Mes début

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mes début

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2006, 09:29

Salus et merci de tes question,

Non et aparament tu est le deuxieme à me demander ca.
Je pensse avoir fait une grosse boulette.
J ai vaporisé au tous début du cycle de la lumiere.
Mais je vapos plus depuis deux jour .
A votre avie ca va revenire ou j ai tous foutu en l air.
J ai vraiment ete nul sur ce coup la .

MERCI .
Anonymous

Messagepar bigorj » 07 Aoû 2006, 14:21

ben a mon avis, t'as 2 problemes :

Sur-dosage + grille sous ta lampe...

Donc, a ta place, j'arroserais a l'eau, sans rien et abondament pendant 2 semaines histoire de rincer et tu fais rien d'autre.

Si au bout de 2 semaines, ca reprend pas, ben c foutu...

Par contre on voit po tres bien sur t tofs, trop petites...

Bon courage ;)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2006, 16:04

salus bigorj,

Merci pour ton conseille mais une petite question sur l arosage abondande.

De quel facon, ca a l air con de te poser cette question mais j ai telement fait de boulette que je voudrait faire au plus précis.

Faut il les mettre dans la baignoir puis rincer un max tous les deux jour pendant 2 semaine.

Ou simplement aroser comme dab avec de l eaux clair .

Je vais essayer de faire des photo beaucoup plus belle de maniere à y voir plus claire.

Merci d'avance et encore en espérent que tous mes effort non pas ete en vain.

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2006, 16:03

re salus bigorj,
Merci pour ton conseil car elle ont l air d'avoir bien repris le la peche.
Ca me remonte le morale.

J'ais quelque photo de mauvaise qualité mais bon en faite il faut que les sorte de cette lumiere.

Je comence à avoir beaucoup de tete sur mes plants je trouve ca magnifique et bien plus jolie que sur les 1000 et 1 photo que j'ai vu jusqu'à ce jours car ce sont les premiere que je peut voir en vrais.
Maintenent je guette le moment pour couper tous ca.
J'ais lu et vu sur le forum qu'il y avait un pic pendant plus ou moins 1 semaine ou il faut tout couper.
Par contre ci quelqu'un peut me diriger sur une photo du forum pour voir le moment precis de la bonne periode pour couper.
ca va faire deux semaine que ca commence à fleurire et elle prenne de jour en jour sans dec c'est vraiment impressionant.
Je comprend maintenent d'ou vien cette passion de culture.
Et j'en remerci encore la main verte pour mis avoir guidé et initié pendent mes debut.
Ainsi que toute les personne qui mon conseillé.
Merci encore @+
Start.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar bigorj » 16 Aoû 2006, 16:25

C bien beau tout ca...

Ben a ta place, je couperais rien. Mieux vaut laisser la nature faire... tu verras, sur le forum ya 2 politiques. Ceux ki coupent en esperant augmenter la taille d buds et ceux ki preferent laisser la nature faire.

De mon coté, je coup seulement les etages du bas pas longtemps avant de passer en flo. j'ai l'impression qu'ensuite, le tronc principal devient plus costaud.

Désolé de po avoir repondu avant :P mais ca a fonctionné en tout ca. Moi jme prend pas la tete, j'arrose directement sans trempé dans la flotte avant. Trop la flemme de nettoyer le bordel par la suite... ca fait juste gagner un peu de temps mais c plus "traumatisant" (si a ce stade on peu encore la traumatiser) pour la plante.

Mais tu voulais couper quoi ? les etages ou les solaires (les grande feuilles ) ?

A ta place, je me prendrais pas la tete et je laisserais la nature faire. tu verras par la suite, au fur et mesur des cessions, tu couperas suivant l'envie et tu verras par toi meme ce que ca donne.

En tout cas, ca commence a avoir de la gueule... plus que 5-6 semaines ;)

Et oublie pas de garder la derniere semaine pour le rincage ;). ca m'arrive de l'oublier (plrs flo decalées).

Tiens nous au courant de l'evolution des tes bb :D
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:07

bonjour,

Petite question ?

Est il conseillé de vaporisé les plant pendant la floraison ?

Y aurait il un risque au niveaux des tète car elle dégouline je supose des glande sur les feuille qui les entoure.

Merci d'avance.
@+
Start.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture