mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon pti placo.SSK,Yarkoum, rock bud, jack Flash.

Messagepar syweed » 28 Juin 2006, 22:44

Un peu plus tard

Tous va tjs bien :D

Ec 1.3
PH en gros 6 8)

Image

Image

A bientot les poto
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

mon pti placo.SSK,Yarkoum, rock bud, jack Flash.

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2006, 08:33

ca c'est de la photo :bravo:
Anonymous

Messagepar syweed » 02 Juil 2006, 12:37

Bonjour,
:D

Merci pour ce compliment :D le poto Mais c'est l'apareil photo qui est performant :wink:

Alors aujourd'hui je vais vous raconter la ptite histoire de ma jolie et courageuse maman orange bud :lol: de chez Dutch :D

Né un 14/10/05 ds la region lyonnaise elle a eu une vie tres agreable :wink: Chouchoutée, arrosée, engraissée
un peu trop des fois :? et tous plein d'autre probeleme que je n'ai su identifier (enfin j'arrosai a chauqe fois avec
de l'engrais pas de rincage odnc une des raison :oops: )

Ensuite elle est devenu maman d'une dizaine de petite :D

La voila en croissance juste avant la mise en floraison

Image

Puis pour finir son cycle elle ma donnée pleins de plaisir :rastafume: et de fou rire :fou: :ptdr: vers la mi-janvier 2006
La voila en fin de Flo vers le 05/01/2006

Image

Image

Ensuite afin de conserver cette plante en pied mère :D j'ai tenté une regénération

Image
Image

Qui a tres bien fonctionnée 8) :D
Image

Image

Ensuite elle ma donné a moi et a mes amies pleins de petite mémère orange Bud ( en trois fois une bonne cinquantaine :wink:

Mais j'ai trop fait le sauvage :twisted: enfin j'ai pas assès espacé les RAZIA :twisted: et d'un coup elle
n'a plus voulu repousser :cry: les feuilles sechaient et j'ai eu très peur de la perdre :!: :cry: Malgres
un tres bon traitement et plein d'attention :!: Arrosage au enzyms une fois par semaine, un peu d'engrais de tps en tps .

La voila
Juste le jour de son Roots traiming :?

Image

Rempotage extreme :roll: afin de la sauvé suite a plusieurs depouillage ( pas asses espacé je suppose)

Image

La voila deux a trois semaines plus tard :D Ouf :bubulle: :jump: :181: Sauvée mais que d'un coté :roll: :lol: :feuillecanna:
Image

Image

Et enfin pour finir voila une photo de l'instant :D

Et en plus je vous presente ma petite minette Léa . La petite est chez moi depuis 1 pti mois 8) :D

Aller du coup je cherche une tof de mon aurtes gross pantère et je vous la montre :wink:

Image

Image

Voila minette c'est son nom

Image

Trop le delire maintenant !! :lol: Course poursuite dans l'appart trop fort mes pti minou :wink:
Image

Et pour finir une tof de ma recolte d'hier soir :D

Les 4ssk on été coupées a 63 ou 65 jours de flo en gros ( mais j'aurai pu attendre au vu des macro ) mais j'en ai
marre de fumer du Skuff ca defonce trop :!: trop scotché :delire: :delire: :delire: :boxe:

Il ya deux carton :D

Image

Voila Voila :D

J'espere que cette petite histoire vous plu a bientot :rastaman:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2006, 16:51

ImageSyweed

Et bien il est cool ton JDC

et la recolte Jolie

De bien jolies tofs que tu fait Image

Pour tes 2 pantheres gaffe quelles ne prennent pas tes plantounes pour de l'herbe a chat

Sinon pour le Roots traiming de ton OrangeBud ,ta récolté et ta remis apres en régénération j'avais deja entendus parler de sa, perso j'ai jamais tester
Sa a l'air pas mal comme technique

Bye lebaideaux :wink:
Anonymous

Messagepar SLiZz » 02 Juil 2006, 17:44

Chapeau Syweed! Tes chats et tes plantes déchirent! :lol:

Pour la régénération j'aimerai bien avoir quelques infos. Je compte essayer sur mes plantes en outdoor.
Quand tu récoltes, tu coupes tout le vert ou tu laisses quelques branches?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar syweed » 02 Juil 2006, 23:47

Bonsoir :D

Alors pour la regénération ben .. comme sur la tof que des ptite Bud et quelque feuilles j'ai laissé !
Mais il y a un post je crois iic sous LMV ... :roll:

Un peu d'engrais de croissance (AZOT>E qui est importnt) et en 24/24 pendant un temps .

C'est ce que j'ai fait :!: mais j'ai aussi tenté avec les white russian et ca na pas fonctionné ah :!:
mais j'ai pas fait 24/24

Trop débile je suis des fois Grrrrrrrrrr :evil:

Mdr :lol: :lol: Mdr illumination sur l'instant

Merci Merci SLiZz trop cool je sais pouruqoi au moins

Hé hé Slt le Monsieur Lebaiedeaux :D ben oui c'est cool la régén quand ca fonctionne
domage que la moitié de la plante soit morte ..

Pour les minettes pas de probleme la grosse n'y touche pas ... Et la ptite j'ai mi des
bouture juste a coté d'elle volontairment en regardant de loin ..elle a senti mais ca
ne lui a pas plus :? elle a secoué le nez ...trop marrant :lol: Espéront que ca continue :D

Par contre :evil: :evil: :evil: j'ai ce coup ci des araignées rouges sont venu me rendre
visite et mon air sec et chaud et pas asses venilé leur a tous de suite plus :twisted: :twisted: :!: :evil:

:evil: Donc ce coup fini les traitement Bio (enfin pas totalement il y avait dicofol mais je
voulais pas trop la merde a manipuller) !!!

Donc j'ai pris a Bota un insecticide de KB a base de Bifentrine et j'ai aujourd'hui traité les
plante en croissance

Voila une ou deux tof des plante apres la douche

Toute la famille certaine veget ds des pti pot faute de place pour les rempoter :? :oops:
J'espere que je ne vais pas trop les Stresssé :oops: Et en plus je pince l'Apex
presque tous les jours :oops: :D

:lol: :lol: Spécila dédicasse Hen Hen Hen :lol: :wink: Edit bon ok je met les nom :lol:

Au fond a gauche Ak47 Maman, a coté super skunk maman depouiller a sa droite l'orangbud maman :D

Ensuite les deux autres rangées plus celle a gauche toute seule.. toute en 4 l

Dans le désordre :D

Pace maker(suisse), soma+(suisse), , white widows croisée avec une afgane,(suisse),
Bubble gum (suisse) Bubble gum(poto), double gum(suisse), , top 44(suisse),
, superskunk(suisse), BiGBud, jack flash(suisse), ...

et la coupelle de droite sur la derniere rangée en bas

PPP, celestia temple, orange bud, Ice, bubble gum, Bluejack, white widows ...

Voila il me semble j'ai rien oublié

Ensuite la derniere rangée la coupelle de gauche yarkoum, ak47, jack herrer, Bigbud, white russian, ...

Image

La au 1er plan ds la coupelle de droite c'est mes maman mes Banzai enfin ds l'idée tan
t qu'elle vont bien je les laisse dans ces petit pots

Image

A bientot la compagnie :D
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 08 Juil 2006, 01:39

Bonsoir,

Ptite New's

Tous ne va pas bien :D :roll: :? ... Dans l'espace croissance les arraignées sont tjs la :evil:
faut que je recommence le traitement ( il y en a moins quand meme :? )

Sinon en flo les bud commence arriver :D Sauf pour la yarkoum qui a le meme
probleme que mes précédente ( orange bud et bluejack)les pistils sortent grillé ou sortent pas :cry: .... Je prendrai des tof ds le week .

Sinon les autres 6 en flo vont tres bien a par une ou deux feuille ... qui se recourbe vers l'interieur ( le bas)

Sinon voila la flo 17 jours pour la majorité.. sauf la yarkoum et une inconnue a 21 :D

Ce coup j'ai rien taillé presque meme pas les petites bud
:D tous ce qui avait un peu de lumiere j'ai laissé .

C'est surtout car je n'ai jamais cultivé (sauf white russian) ces souches, au moin je me rendrai compte au naturel de leur potentiel et la prochaine j'aviserai la taille massive ou pas

Image

Image

Coté hydro ca pousse bien :D

Ph tjs jaune et EC a 1.6 je vien de remttre un bidon de 5 L, je n'avais pas touché depuis samedi ou dimanche

Le soir je le met dans l'espace flo car les neon c'est un peu long (4X18) sur l'etagere du bas je le met la journée ...

Image

Image

++ :D
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 13 Juil 2006, 01:34

:coucou:

Quelques nouvelles :D

Coté croissance elles sont tjs la les ptites Spiders :evil:
Sinon elles poussent très bien trop bien , trop vite, je vais etre débordé ...
Car je n'ai pas asses de place en Flo enfin plus de place pendant encore 30 jours minimum de chez minimum
mais je compte 40 jours :?
Donc la je ne leur donne pas d'engrais rien de chez rien et elles poussent comme des malades :lol:
Trop cool :rastaman: Enfin elle auront eu une sacré croissance :lol: 2 mois , oualalal

Coté flo ca gonfle mais il fait toujours trop chaud et trop sec :?

Sinon ce coup ci j'utilise Bio bizz pour la terre, je met a peine moin que la
dose indiqué sur les bouteilles ...

Voilales petites :D :wink:

la white russian le pheno le plus rapide . 23 J de flo

Image

La yarkoum 28 jours de flo

Image

Voila la meme probleme que la derniere fois ... Je suis trop Degouté !! Car elle est splendide
j'imagine tres bien avec des Bud ..Enfin :roll: Si quelqu'un a une idée ...

Image

Le haut :cry:

Image

La rock bud 23 jours de flo

Image

voila une Bud de la rock bud :D

Image

Inconnue 28 jours de flo

Image

Ptite bud de l'inconnue
Image

Jack fkash
Image

Image

Une ptite Bud

Image

L'aquafarm tjs pas de probleme :P PH ds le jaune claire, EC a 1.8 je l'ai monté un peu :D
vu qulle etaient légérement tres légérement verte claire enfin moin foncé .

En tous cas franchement l'hydro pas autant d'attention que la terre ...

Vivement la suite :!: Faut que ca Bud :lol:
La j'attend que la solution soit presque vide ( 5 a 7 jours je pense) et ensuite je
change toute la soupe et j'utiliserai Guerilla Gardener

Image

Image

Et les voila ds le placo

Image

Une petite tete de super skunk

Image

A la prochaine :D
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 20 Juil 2006, 01:44

Hello les messieurs dames,

Je viens vous donner quelque petite new's :D

Alors la soupe de l'aqua etait presque vide donc changement d'eau et d'engais. Ca fait deux a trois heures, et je mat de tps en tps les plantes pour l'instant elles vont bien elles n'ont pas l'air d'avoir senti le changement ny de se plaindre ...

La je vais faire ma flo avec Guerilla Gardener . Merci :D

Donc cette gamme est simple, pour la flo il y a Bud et Bud boost mais tres economique (il me semble) 80 ml pour en gros 10 a 12 l d'eau ...

EC : 1.8
PH: Jaune claire

Les plantes sont enorme :D surtout la ak47 qui est bien plus baleze que ses copines super skunk :lol:

Voila la marmaille a 4 jours de flo :D

Image

Image

Sinon j'ai ce soir jeté la yarkoum :cry: Elle continuait sur sa lancée pas de vrai Bud :evil: donc ... :roll:

Heureusement j'ai des boutres :D Et a la place je viens d'y mettre une Bubble gum :wink: :bave: enfin je l'habitu a la HPS et ds deux trois jours je lui donne sa 1er nuit de 12/12

Voila le placo a 31 jours de 12/12 sauf une 36

Image

Image

Image

Désolé la photo est un peu flou mais on arrive presque a voir les bonne couleurs et les carences ou ??? enfin elle sont moins vert claire que ca ... l'inconnue(au fond a gauche) et les white russian(au milieu et en bas a droite ) les autres pete la forme :D
Image

A la prochaine :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 28 Juil 2006, 19:38

Salut la compagnie,

Je vien s vous presenter une de mes nouvelles collocataire :evil:

Elle se cachait ds ma mini serre (suite a une recup de bouture )...

Voila les crottes :lol: :ptdr:
Image

D'un peu plus pret ....

Image

Et apres une petite recherche ds la mini ( mini je precise bien) ben en vela une chenille

Image

Image

Image

Image

A plus
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2006, 00:40

Coucou Syweed

Ravissante ta derniere conquête :)
Et ne soit pas vert de rage :tututut:
Anonymous

Messagepar homer » 29 Juil 2006, 19:03

salut syweed :!: :!:

Sympas ta bouffeuse de feuilles :195:

A++
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar syweed » 30 Juil 2006, 13:06

Coucou Miss cybere :D

Oui tres jolie la ptite mais elle a apris a voler :oops: :wink: Ds les arbres tres loin :lol:

Et ta raison Homer sacré bouffeuse ... et sacré crotteuse aussi au vu du nb de ptite crottes presentent ds la serre :lol:

Sinon queque ptite new's

L'aqua farm va bien ( sauf une Ak47 enfin a vérifier) a 14 jours de flo :D

changement de la soupe hier 11 jours sans y toucher et en plus il restait bien 1 a 2 jours d'eau

EC :arrow: 1.9
Ph :arrow: jaune claire

Image

Sur trois white russian 2 ont des problemes de feuilles qui tombent ( comme si elels ont soif memme apres arrosage) et un peu jaune mais les Bud sont presente donc ... :D

Voila une des whites
Image

Mais la troisieme a le meme probleme de Bud sans pistils enfin qui grille

La Bud de gauche pas de pistil et celle de droite des pistils :roll: Je vous jure a s'arracher les cheveux cette histoire

Image

Bud de gauche
Image

Bud de droite qui va bien en sachant que la BUD central a été coupé au vu de son non murissement ou je ne sais pas quoi :cry: :cry:
Image
L'inconnue qui a les feuilels qui sechent

Image

La soma+ qui va bien

Image

Et la jack flash pas de probleme aussi mais pas de photo

Voila le placo

Image

Image

A bientot
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar dav » 30 Juil 2006, 18:29

Salut Syweed

Ca fait plaisir de voir qu'on se laisse pas abattre par la chaleur :wink:

Il semblerait que non seulement tu sois bien atteint par le virus mais en plus t'es serieusement contagieux.

Bonne pousse
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar syweed » 05 Aoû 2006, 00:36

dav a écrit:Salut Syweed

Ca fait plaisir de voir qu'on se laisse pas abattre par la chaleur :wink:

Il semblerait que non seulement tu sois bien atteint par le virus mais en plus t'es serieusement contagieux.

Bonne pousse
++

Hello dav :D

J'ai pas le choix si je ne veu pas etre a la dèche ... donc ...

Et effectivement la maladie ce prend vite je pense quand tu vois la beauté des plantes ( et leur effets surtout en générale) tu ne peu qu'etre conquis :aime:

:wink:

Alors les temperatures on en parle meme pas + 35° les jours de grosse chaleur mais les BUD sortent toutes :D, pleins de jolie pti et gros fruits en perspective :bave:

Voila l'aquafarm a 20 jours de Floraison qui par contre n'a presque pas de Bud je ne sais pas si la cause est a imputer aux chaleurs ou a mon problem de Bud sans pistil :roll: :evil: a voir

:idea: :idea: mais je penche vers les micro bete enfin je suis presque sur car j'en est trouvé une ou deux !!!!! Mais tellement mini vraiement les 4/5 d'une Spiders !! Elles sont blanches et rapide .. Incroyable si c'est bien elle qui mangent les pistils Elles son t tres gourmande les S***pes :twisted: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :idea: :idea: ....
mais ... ou peu etre ... mais encore ...

ec / 1.8 elle a baissé un peu
PH / toujours ds le jaune claire

Sans rien touché ! Depuis le week dernier ! Et je Pense changer la solution de main et attaquer le Bud Boost en espérant que ca Boossssssssstttttt les Bud !!

Image

Du coté droit la AK47 qui tiens autant de place que les 4 super skunk qui sont penché du coté gauche je vous jure impressionant comme elle est grosse. 8O 8O
Image

La soma+ 45 jours 12/12

Image

Image

Soma une ptite surprise bientot :?: Ca ne ressemble pas a des couilles! peu etre une ptite fleur! ! ou une belle graines ?? ou une pure glande de thc :bave:

Enfin aucune idée en vérité !: :!: :!: :!: :!: Une idée?

Image

Jack flash 45 jours 12/12

Image

Image

White russian 45 jours 12/12

Image

Image

Placo :D

Image

A bientot
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture