contant que sa vous plaise

EL TORO a écrit:Salut THX ,j'ai hate de me mettre a l'hydro !
c'est quoi comme variété la Gypsy? tu peu nous en dire un peu plus?
en tout cas tu va passer un bon été toi
salutations
est bien la gypsy's kiss est un croisement entre une withe widow et une Petrolia Headstash
celle ci vien de chez reeferman seed ( bien que j'en est jamais vue allieur .... )
elle est 85% indica et plutot facil a faire pousser ( quoi que .... ca depend du pheno ..)
je l'est recuper a la suite d'une selection un collegue d'un autre furum a acheter les graines puis me les a expedier
afin que je face une selection des meilleurs phenos.
j'en est isoler 2 qui sont assez differant ....selui en photo et le n°2 et il est pas mal prometeur je l'avou....
elle reagi plutot bien a l'hydro
el cultivator a écrit:on sent le passionné
en tout cas elles ont de l'espace tes plantes,elles doivent apprécié
vi elle ont de la place .. lol ....... en in j'ai 20M² et autant en out .. ( pour la culture .. lol le jardin est plus grand que ca mdr )
gui-bio a écrit:superbe culture
merci ..a vous .. ca me rassure j'avais peur en exposant plus de 80 pied de passer pour un dealer .....
mais c'est que j'ai jamais le courage de jeter des bouture .. pis du coup .....j'arrete pas d'en faire ...... plus mes croisement .... bein au final ..... sa chiffre vite .....
mais heureusement j'ai un jardin ... lol
syweed a écrit:Coucou,
Comment ca sous la pression Enfin, une bonne chose de faite
En tous cas je suis content de voir un peu new's de chez toi en direct ds l'avenir grace a ce petit JDC...
Car c'est tres jolie ton petit jardin et tes gupsy de la balle sacré Bud
Tu va pouvoir te faire plaisir
Bon
a très bientot et vivement la suite de la ballade
merci c'est vrai que ses bub ci ne sont pas mal .... lol j'espere depassser les 60g ( sec ) par plante .....
peut etre pas ..... mais l'espoire !............. lol
voila je vous tiend au courant
en attendant n'esitez pas