MA CHAMBRE DE CULTURE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 20:09

les gaines en entrée de placo...

Image
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 20:38

et donc, voilà, il y a quelques jours la TOP 44, en croissance...( light mix, humus ), un premier engraissage ( HESI tnt )...sous turbo néon, en attendant la 250 MH

Image
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 20:40

:D :D :D
Dernière édition par Anonymous le 20 Mai 2006, 20:42, édité 1 fois.
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 20:41

je les ai mise, afin de trouver un futur pied mere.....

Image
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 20:54

quelques photos du debut de semaine....

Image
Image
Image
Image
Anonymous

Re: MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonym@ » 20 Mai 2006, 21:11

Juste pour te dire que si tu veux, tu peux mettre tes photos les unes à la suite des heures....

Ca doit etre embetant de toujours devoir mettre "répondre"....

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar syweed » 20 Mai 2006, 22:10

Anonym@ a écrit:Juste pour te dire que si tu veux, tu peux mettre tes photos les unes à la suite des heures....

Ca doit etre embetant de toujours devoir mettre "répondre"....

Et ben elle doit etre bonne ta weed :bave: :ptdr: :ptdr:

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar EL PROFESOR » 20 Mai 2006, 23:04

Au lieu de faire 3-4-3-4-3 (17 plantes) tu pouvais faire 4-3-4-3-4 (18 plantes)

En fait, les buses d'arrivée de solution et le trop-plein t'empêche de placer un 4e pot dans la rangé du milieu, donc si tu veux garder une disposition en quinquonce, tu es obligé de prendre en compte la rangée du milieu qui t'oblige à ne mettre que 3 pots.

je pense que tu montre, les pots goutte a goutte avec reservoir...par contre, en marée, je suis pas certain que ce soit le meilleur....je verais ca, avec des pots paniers......d'ailleurs c'est prevu pour la prochaine culture...

Ce sont des pots Teku 13x13x13cm tout simple. J'ai essayé les deux solutions et les résultats sont identiques, les plantes forment le même tapis épais de racines, sauf que dans la configuration avec pots, les plantes en culture étaient plus stable et la quantité de billes utilisées (donc à nettoyer :wink: ) bien moins importante.

Sinon tes plantes en terre sont magnifiques, la couleur des feuilles en dit long sur leur santé...vivement la suite :D

@+
El Prof
Dernière édition par EL PROFESOR le 21 Mai 2006, 00:30, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 23:20

Merci EL PROFESOR... :D ...c'est sympa d'avoir un retour comme ca, sur les differents pots pour table à marée...mais toi, il me semble que tu es en goutte a goutte ?
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 23:27

Tofs prise ce soir...j'ai sortie les plantes du bac...
Image
Image
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 20 Mai 2006, 23:29

...mais toi, il me semble que tu es en goutte a goutte ?

:D :D :D ...tu y tiens à ce goutte à goutte!!
Il n'y en a pas besoin, tu inondes les pots par marée environ toutes les 2h (à adpater selon les besoins), les racines vont sortir des pots et se développer sur la table, on peut d'ailleurs tapisser le fond du bac supérieur avec du feutre NFT (j'imagine que tu en a mis autour de tes pots pour garder une humidité ambiante dans le box,non?) ou de l'Aquanappe afin de garder une humidité (et donc une certaine fraîcheur) autour des racines.

@+
El Prof
Dernière édition par EL PROFESOR le 21 Mai 2006, 00:27, édité 1 fois.
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 00:08

Merci EL PROFESOR... ...c'est sympa d'avoir un retour comme ca, sur les differents pots pour table à marée...mais toi, il me semble que tu es en goutte a goutte

je crois que wizard a confondu el professor avec el cultivator :lol:

mais ce que dit le prof n'est pas bête parce que quand je vais devoir nettoyer mes 140l de billes.... :evil: :evil:
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 08:39

oui je dois confond.... :D ....encore syweed qui va bien rire.... :wink:

Image

un future pied mere de K2....

Image

elle va pousser tranquillement, je l'ai taillé, elle va rester quelques temps dans un coin.... :D
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2006, 09:40

Salut palissage des TOP 44.....apres 25 J de croissance.

Image

Image

Image

Image

Apres le palissage...

Image

Image
Anonymous

Messagepar syweed » 31 Mai 2006, 06:21

:D :169:

Alors tu fait quoi la je t'attend :rastaman:

Sinon ben tu peux Stp montre ce que tu a en Flo ! Prend des photo de tes plantes un peu plus :!: pourquoi tu ne les montrent pas :roll:

Il y a un probleme??

En tous cas elle sont tres belle tes plantes en pleine forme !!!

Par contre pourquoi tu a pallissé?? alors quelle sont asses petites??

A plus :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture