L'avis de tout le monde SVP - charte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2002, 20:22

Salut !

Bon aprés un bref moment d'inactivité je reviens ;)

Alors je modifie une chose de mon précedent post et ce non pas parce que Kriiizzz indique un léger désaccord avec mon avis .....

Alors en fait le CIRC n'est carrément pas périmé ... au contraire JPG n'est pas le seul représentant de cette asso et n'est pas si inactif que ce qui semble l'étre.

J'ai eu l'occasion de me rendre à l'appel du 18 joint à la villete ya quelques jours et la ..... consternation ..... je m'explik :

1 / le CIRC étant une asso rencontre pas mal de soucis et doit rendre plus de compte à ce fameux état francais ... qui ne se gene pas pour mettre un maximum de baton dans les roues des organisateurs ( cf la marche du 4 mai ... slogan interdit donc pas de manif ... pour la peine ... encore une preuve de l'intelligence de nos dirigeants et représentants ... (je sais je suis vache ....) )

2 / les gens qui se sont rendu la bas ..bah ils y sont allé juste pour fumer enfin c'est l'impression qui en ressort tellement l'individualisme et l'immobilisme ont fermé leur esprit ... je m'explik mieux ... pas de prises de paroles ... pas de reprises des slogans scandés .... enfin bref quedal de la part des quelques 200 ou 300 personnes présentes (je suis pas sur du compte mais ca faisait pas mal qd mm ...)

Bref pour dire que le CIRC peut faire pas mal de chose mais pas sans l'aide des principaux concernés nous les fumeurs/cultivateurs

Par contre ya aussi de 'bonnes' choses .... :

1 / des ptits jeunes motivés et un noyau pas trop investis dans la politique (contrairement à ce que j'aurai cru .... juste une bonne connaissance de ce qui se déroule et je crois que c'est une trés bonne chose que de savoir ce qui se trame dans la vie politik de notre pays ...)

2 / JPG présent à cette manif malgrés la menace d'emprisonement qui plane sur lui(bah vi ya des manifs et plus qu'on ne le crois mais faut bouger ses fesses paske le CIRC donne pas du tout cru et ouais faut apprendre a ne plus etre assister ..... au revoir l'assistanat).
D'autres amis cannabik comme des grow shop (quoi que amis ... ou plutot profiteurs ... enfin ... ca va polemiker lol)

3 / un déplacement relativement considérables des gens ...d'aprés une personne proche du CIRC que j'ai rencontré la bas ... ;)

enfin bref le CIRC est pas si mal mais une chose est sure l'etat francais ne laissera pas les choses trainées concernant le kna donc faut se bouger et vite !!!!

Tchô je repost si je vois trop de conneries dans ce post ci ....

En gros Longue vie au CIRC (ya que les idiots qui ne changent pas d'avis)
Anonymous

Messagepar jack1 » 15 Juil 2002, 18:49

bon ben ca a deja ete dis mais c vrai que aussi g mis en place mon placard grace a ton site et a tous les gens qui postent leurs fotos et leurs conseils cannabiques.
Et ce qui est sur c'est que si autant de personnes autoproduisent c'est bien pour les raisons qui suit:
-marre d'acheter du shit de daube a de la racaille
-marre de se retrouver en garde a vue paske vu en bas de chez certains dealers
-marre d'"avoir des penuries (lol)
et j'en passe...
apres le negatif le positif
-content de voir se s filles pousser
-content de savoir ce que l'on fume
-content de plus avoir a trainer et se faire remarquer
-content de fumer de la qualité
etc...etc...
donc les amis cannabiculteurs je suis de tout coeur avec vous et ok pour ttes propositions..
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2002, 19:50

Mais, comment rester dans la légalité sera sans doute le défit le plus dur à relever... dit il !

On ne peut pas tout avoir ! le beurre et l'argent du beurre comme disait nos ayeux et la cremiére faut il ajouter :D

bien que cette phrase ne soit pas parfaitement adaptée ca y ressemble 8)
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 15 Juil 2002, 21:15

En effet même si nous arrivons à nous accorder sur quelque chose de tangible c'est évident que jamais nous ne pourrons rentrer dans le cadre de la légalité. Hors, ce que je propose n'est ni un parti politique ni une association (même si ça peut à terme être les bases d'un assos) mais plutot une charte comportementale comme je le disais pour rassembler et se définir plus justement en se dénotant de ceux qui donnent dans le traffic ou les drogues dures. Prenez le temps cet été pour vous poser avec vos amis un soir autour d'une bonne petite soirée goutage de beuh et poser le sujet afin d'y réfléchir avec des nouveautés à l'automne.
Faisons nous confiance...
Si on le veut vraiment on l'aura !
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 10:57

kriiizzz,
je suis tout nouveau dans la culture et c'est (aussi) grace à toi et d'autre comme toi que j'en suis arrivé là... MERCI :lol:
je vais suivre tes conseils mais sache que je suis ok avec toi et serais à tes cotés pour bouger !
enfin ... je me livre un peu à vous mais j'en ai marre :pleure: !! je ne comprend pas pourquoi les differents gouvernements ont cette position sur notre petite plante adorée :confus:
de nos jours c'est d'autre type de fléau qu'il faut combattre type extas :rocket: et autre chemistery ..et aussi l'alcool !!
le fait de légaliser le canna serait un acte INTELLIGENT ET REFLECHIS !!
mais pour ça, il faut que l'on montre au reste de la France qu'il existe des fumeurs/cultivateurs "bien propres sur eux"... tres loin de l'image qu'ils se font ... et dire que tout les mecs qui nous font chier (excusez l'expression brutale :tresfache: ) ont fumé plus qu'a leur tour dans les années 70 !!
bref... j'arrete de pleurer ... :roll:
j'suis des votres ! :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2002, 15:02

Kriiizzz realise tu le pouvoir que tu a....?
Le CIRC c'est cool mais ca fait peur au gens,du moins ca ne les attire pas tant que ca,par contre je pense que ton site(rappelons le :1 site fr de cannabis) peu influencer ........car meme si M6 fait des sale commentaire torches ,ton site est tres propre et presente comment on devrai voir le cannabis,c'est clair et simple .......culture prive et pas d'argent mis en jeu.....
je pense dans un sens (pour l'instant je milite pas beaucoup......)que celui
qui a honte de dire je fume ,et qui ne milite pas pour une modification de la loi vis à vis du cannabis, n'est pas """un homme"""(terme un peu fort mais bon).
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2002, 15:05

Au fait j'suis des votres ! A+
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 23 Juil 2002, 15:16

Merci launay... c'est gentil ce que tu me dis là...
Non je ne réalise pas vraiment le pouvoir que J'ai mais plutot celui que NOUS avons si nous nous serrons les coudes. Ici je ne suis qu'un développeur passionné de canna qui fait de son mieux pour offrir aux cannabinophiles les outils qu'il leur manquent pour acquérir les connaissances qui leur font défaut pour cultiver leurs petites plantes et échanger leurs expériences. Je veux bien à la limite me considérer comme un vecteur mais nullement comme ayant un pouvoir quelconque.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2002, 15:19

Mais qu'il est modeste mon Seigneur et Maître... C'est ça que j'aime chez lui. :jump2:
Anonymous

Re: L'avis de tout le monde SVP

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 17:27

bonjour tlm :!:
je suis un petit nouvo et il s'agit la de mon premier post :oops:
je connaissait déja le site mais je ne m'était jamais investi, disont que je profitait juste de vos conseils judicieux en cannabiculture en lisant les post sans répondre ... Au moins comme ca je lachais pas de conneries lol

là le sujet m'a touché ... (autant que le sujet politique mééé lol vaut mieux pas que je m engage dedant c trop glissant :evil: akilae)
c pas moi c mes doigt oups lol
donc je suis avec vous!! si je peux rendre service, je sais rouler, fumer ... :D Et aujourdhui poster
Anonymous

Messagepar caraverte » 09 Aoû 2002, 00:04

hello

Pour ma part je pense qu'il faut commencer par expliquer au gens tout ce qu'on peux faire avec cette plante..Sans hypocrisie...le fait de pouvoir la fumer pour les gens qui en on vraiment besoin , pour les autocultivateur comme nous qui préfère fumer quelque chose de saint plutot que d'acheter a des dealer!!
Et puis toute les autre matières a base de chanvre (le papier recyclable a l'infini ,ciment ,etc)
Non?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 08 Fév 2025, 19:20

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2002, 00:27

canavinzzzz a écrit:Pour ma part je pense qu'il faut commencer par expliquer au gens tout ce qu'on peux faire avec cette plante..Sans hypocrisie...le fait de pouvoir la fumer pour les gens qui en on vraiment besoin , pour les autocultivateur comme nous qui préfère fumer quelque chose de saint plutot que d'acheter a des dealer!!

Si on veut sensibiliser les non-fumeurs aux avantages de l'autoproduction c'est clair que c'est l'argument à mettre en avant: plus on cultive chez soi moins il y a de dealer, moins il y a de problème de trafic de drogue.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2002, 01:25

D'accord mais c'est pas si simple que ça... ok le cannabis on aime tous ça ici et on en connait beaucoup de choses "biens" mais si les gens s'y opposent c'est qu'il y a des raisons auxquelles ils ont longuement réfléchis... Le truc c'est de trouver la faille dans leur raisonnement... Mais bon là c'est mon point de vue ;o)
@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 14:00

Pour connaitre la faille, il faut connaitre les arguments qui s'opposent a la depenalisation.Par exemple le fait de faire disparaitre un interdit n'entraine qu'un report d'interêt sur un autre interdit (si je depenalise le chanvre les jeunes vont se rabattrent sur l'hero)et oups la ca le fait pas.La consommation d'hero peut surement etre diminué par des campagnes d'infos style celles des accidents de la route.Il faut reflechir tous ensemble sur des contre arguments et ne pas sous-estimé nos dirigeants. Jusqu'a present les militants de la lutte anti-prohition en ont pris pleins les gencives(cf JPG ,Rappaz...)ils etaient des cibles isolés donc plus facile a atteindre. :( Il est certain qu'il faut s'unir d'une part parcequ'il y a plus de choses ds plusieurs tetes mais d'autre part parceque il est plus facile de s'attaquer a une bete isolé qu'au troupeau.Voila sinon j'espere pour tout les amateurs qu'un jour il pourront montrer leur jardin a leur momes sans pour autant leur mentir parceque c interdit par la loi.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 18:11

faut pas dire ca ,prendre de l'hero et du H c'est pas la même chose ,il y a une grande difference entre porter qqchose a sa bouche et prendre une seringue pour s'injecter qqchose ! tu entre dans leur jeux en pensant de la sorte !!!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins