Me revoilà pour une nouvelle session !

Après avoir perdu un peu de temps avec mes boutures, je relance des aujourd'hui une nouvelle floraison
avec mes 3 variétés : AK48 - White Rhino - Misty !!
Mon système reste le même :
* Hps 600 w
* Extracteur avec intraction passive
* Ventilateur sur pied
* Système hydroponique....
Le système hydroponique est actif gouttes à gouttes. L'eau de drainage n'est pas recyclée, elle est directement
rejetée à l'égout.
Le système est tout à fait autonome , tout est automatique pour passer le moins de temps possible dans le box. Il y a donc moins de travail, le taux d'humidité dans le sol reste sonstant et le drainage (20-30%) est plus facile à atteindre.
Je m'explique :
L'eau de nutrition est dans un bac, à l'extérieur de mon box. Grâce à une minuterie industrielle (j'ai fait une folie en l'achetant !!), qui me permet d'arroser les plantes à la seconde, l'eau est directement injectée dans un tuyau. Le système de tuyau est composé de petits tuyaux (capillaires) qui transportent indivuduellemnt l'eau nutritive à chaque plante. Chaque plante recoit donc la même quantité d'eau. Les plantes recoivent donc l'eau sans aucun apport humain !
La lumière et tout le système électrique est relié à un relais, ce qui me permet d'être sur que les plombs ne sauteront pas lors de l'enclanchement des appareils !
Le support de culture sont des slabs de coco de 1 m de long sur 15 cm de large, parfaitement adaptée pour les jardinière !
5 plantes par jardinière et donc, 5 capillaires et 5 gouttes à gouttes. La jardinière étant légèrement inclinée, l'eau de drainage tombe dans une gouttière et ensuite dans un bac. L'eau de ce bac étant jetée....
Mes plantes font en moyenne une 15ène de cm. Elles passent en 12/12 à partir d' aujourd'hui ! Les plantes sont placées dans le box en rapport avec leur hauteur ! Plus les plantes sont grandes, plus elles sont loin de la source de lumière, les petites étant juste en dessous

Semaine 1 : Recette de plantation :
2ml/l de canna A et B
1ml/l de stimulateur racine (B'Cuzz)
1ml/l de stimulateur croissance (B'Cuzz)
1ml/l de stimulateur floraison (B'Cuzz)
Ph : 6 Ec : 1.3

@ bientot