Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar dicotyledon » 01 Mai 2006, 16:20

bien joué gor

et bien voilà du jolie boulot... :)
ça me tarde l'évolution et que tout ça remplisse un peu mieux ton placos....
Tu as finalement réussi à prouver que c'était ton terreau qui était minable.
comme quoi les outils de productions sont aussi important que les qualités d'un jardinier....
bonne continuation
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar psylodub » 01 Mai 2006, 16:56

bravo gorgor !

d'empêche avec une seule culture, tu auras presque plus de pages que le petit placard dans la buanderie lol

bonne continuation
et green power :mrgreen:

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar jack1 » 01 Mai 2006, 18:28

humm !!!...
Mais les plantes ou yavait des allumettes plantées ds le terreau etaient pas plus grandes ?
Et ou sont-elles passées?
T'as recomencé avec de news bouture qd ta recu le new terreau ?

J'pige plus là
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Re: JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2006, 20:36

jack1 a écrit:humm !!!...
Mais les plantes ou yavait des allumettes plantées ds le terreau etaient pas plus grandes ?
Et ou sont-elles passées?
T'as recomencé avec de news bouture qd ta recu le new terreau ?

J'pige plus là

Les plantes dont tu parle ont continué à cramé les 2/3 premiers jours donc certaines branches ont était éliminé et beaucoup de feuilles était entiérement cramé et ont était viré,bref celle dont tu parle c'est ces trois là:

Image

Image

Image

Et oui elles ont bien rétrécie,tout le reste était entiérment cramé!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2006, 22:55

Le 2/05/2006:

Salut à tous,

Ma plante favorite à maintenant était rempoté dans le mélange de terre maison depuis 14 jours,sachant que je veux laisser toute mes plantes dans les pots 15X15X20,j'ai décidé de laisser toutes les autres rempoté dans le all mix en croissance pendant encore 1 ou 2 semaines,en attendant la plante en question vient à l'instant d'étre mis en 12/12 dans un petit placard de 0,3m² sous MG 200W 2700K Envirolite+réflecteur classique,en gros elle va faire la préflo toute seule puis rejoindra les autres sous la parabole dés que je passerai le tout en 12/12!

Au passage si celle ci est une femelle,ça m'en fera une à récolté 2 semaines avant les autres,cool pour patienté!

Donc aujourd'hui:

-1er jours de 12/12 pour la favorite

-8 jours de 18/6 depuis rempotage pour les autres

je ferai une maj en photos d'ici quelques jours! :wink:
Anonymous

Messagepar A3K » 02 Mai 2006, 23:16

tu pourais nous re-re-faire un inventaire s'il te plait, histoire de savoir combien de telle ou telle variété, résumé , etc ? vu le nombre de pages et que tu sembles aller vers le "mieux" on s'y retrouvera sans doute plus facilement :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2006, 00:32

Salut A3K,

tu as raison,je fais ça tout de suite pour que ça soit plus clair:

Donc le 2/05/2006:

En 18/6 sous MG 200W 6400K+réflecteur parabolique 1000mm:

-13 no name(C) à 8 jours de 18/6 depuis rempotage

-5 B52(A) à 8 jours de 18/6 depuis rempotage

En flo sous MG 200W+réflecteur classique:

1 no name(la favorite) à 1 jours de 12/12

Pour que ce soit clair pour tout le monde,la plante que j'ai passé en flo est celle ci(derniére photo de cette plante vue sur le JDC):

Image

Les autre plantes restantes sous la parabole resteront en 18/6 jusqu'au 14/05/2006,le 15/05/2006 elles passeront en 12/12,la no name favorite rejoindra les autres sous la parabole et entamera donc sont 14 éme jours de 12/12 pendant que les autres entameront leurs premiers jours de 12/12,bref elles aura 2 semaines d'avances et sera probablemùent déclaré j'espére femelle!

Les plus pointilleux auront remarqué qu'il ne reste que 18 plantes en croissance sous la parabole+celle en flo sous le réflecteur classique alors qu'il y'avait 20 plantes auparavant mais l'une d'entre elles n'a pas survécue aprés rempotage,enfin disons plutot qu'elle mettait trop de temps à reprendre,je l'ai donc éliminé!

Et pour ceux que ça intéresse voici qu'elle sera mon sheduler d'engraissage pendant la flo:

Biobizz Bio grow(NPK 8/2/6): 1ml/l pendant les trois premiéres semaines de 12/12 puis stop à part en cas de carence en azote!

Biobizz Bio bloom(NPK 2/6/3,5): semaine 1: 1ml/l / semaine 2: 2ml/l / semaine 3: 2,5ml/l / semaine 4: 3ml:l / semaine 5: 3,5ml/l / semaine 6: 4ml/l / semaine 7: 4,5 ml/l / semaine 8 à fin: 5 ml/l

Biobizz Alg a mic(NPK 0,1/0,1/0,1): méme dosage que bio bloom

Biobizz Top max(NPK 0,1/0,01/0,1): semaine 1 et 2: 1ml/l / semaine 3 et 4: 2,5ml/l / semaine 5 à fin: 5ml/l

Grotek Bud fuel(NPK 0/0/2): 3,9ml/l à chaque arrosage pendant toute la flo!

Grotek Monster bloom(NPK 0/50/30): 0,21g par litre dés la 3éme semaine de 12/12 puis 0,42g par litre dés que le stretch est terminé jusqu'a la fin de flo!

Cellmax Super enzyme: 2,5ml/l à chaque arrosage!

Grotek Final flush: 2ml/l à chaque arrosage durant la derniére semaine de flo dans le noir total!

A bientot! :wink:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 03 Mai 2006, 10:33

Les produits pour rincer c'est vraiment à mourir de rire... mais bon...
Y en aura toujours pour penser que c'est bien d'en rajouter au maximum même quand il s'agit d'éliminer au maximum...
Je remarque quand même que t'as pas les moyens d'acheter du terreau de base, mais que ceux ci ne te manquent pas quand il s'agit de rajouter XXX additifs dispensables, probablement une question de priorité tu me diras, le carelage avant la chappe de béton...
T'as pas fini de nous étonner visiblement...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2006, 12:04

Che Bleu a écrit:Les produits pour rincer c'est vraiment à mourir de rire... mais bon...
Y en aura toujours pour penser que c'est bien d'en rajouter au maximum même quand il s'agit d'éliminer au maximum...
Je remarque quand même que t'as pas les moyens d'acheter du terreau de base, mais que ceux ci ne te manquent pas quand il s'agit de rajouter XXX additifs dispensables, probablement une question de priorité tu me diras, le carelage avant la chappe de béton...
T'as pas fini de nous étonner visiblement...

C'est quoi ta pensée exact sur le final flush,précise stp,ça m'intéresse???

Sinon j'avais déjà les engrais qui date de ma derniére culture,je n'ai rien eu à acheté de ce coté là pour cette culture ci!
Anonymous

Messagepar charbs » 03 Mai 2006, 14:29

spas nouveau pour gor che bleu
il avait deja les moyens de fumer des clopes mais pas d'acheter un paquet de terreau ...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Che Bleu » 03 Mai 2006, 15:05

Gorgor a écrit:C'est quoi ta pensée exact sur le final flush,précise stp,ça m'intéresse???

Ma pensée est que je ne vois pas l'interet de rajouter un produit dans ton substrat quand tu te trouves au stade de vouloir justement éliminer les produits ajoutés dans celui-çi. Quand je rince ma vaiselle, je rajoute pas de Mr Propre pour mieux rincer.
Connais pas Grotek, mais au vu des gammes de malade mental qu'ils ont sur leur site, ils ont bien compris comment fonctionnaient des gens comme toi et ont bien adapté leur marketing de ce point de vue : douze mille cinq cents additifs superflus, si c'est pas du grand banditisme je vois pas...
C'est quand même marrant cette propension qu'ont pas mal de gens de filer des des régimes à faire palir un chimiste à leur plantes, quand très honnetement, il suffit de prcourir un peu les forums à droite et à gauche, et de voir que le plus souvent, les plus beaux résultats sont obtenus avec des engrais de base et basta...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2006, 16:20

Ah ok,je vois ce que tu veux dire!

Par contre je suis pas trés en accord avec toi,as tu essayé les produits de la gamme grtek,as tu comparé les résultats obtenue avec le monster bloom de grotek face à un classique PK 13.14,je peux te dire qu'y a pas photo,demande à funky sur cannaweed ce qu'il en pense et lui il à fait de ses cultures sous HPS à en faire palir plus d'un sur les forums,je peux te l'assuré!

Aprés bien sur je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas besoin d'avoir toute la gamme grotek pour mené une culture à bien mais l'association de certains produits de leurs gammes donne des résulats au dessus de gamme d'engrais plus classique tel que B'cuzz,canna,bio nova entre autres!

Et pour ce qui est du final flush,ça élimine toute trace d'engrais dans la plante ce que ne fait pas un simple rinçage à l'eau claire qui dure pourtant plus longtemps,mais bon de ce coté là y'a beaucoup mieux maintenant avec des produits qui font la méme chose en éliminant en plus la chlorophyle ce qui donne un meilleurs gouts à l'herbe pour un temps de curing inférieur!

Bref franchement si tu crois que c'est de la connerie ces produits,vire le PK 13.14 de tes engrais et remplace ça par Monster bloom et bud fuel de grotek,tu m'en dira des nouvelles! :wink:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 03 Mai 2006, 17:07

mais oui, +10% par la, +35% par la, un petit coup de 50% grace a ça et el double en rajoutant encore ce machin la, et ainsi de suite....
J'veux pas dire, mais en 6/7 ans à trainer de forum en forum, j'en ai vu passer des gus me vantant des produits miracles...
Mais JAMAIS, au grand JAMAIS, autre chose que de l'hypothetique pour illustrer leur dires...
Je veux bien comprendre qu'on en utilises un de temps autres, mais quand je te vois toi (et bcp d'autres) les empiler en vantant derriere une efficacité dementielle,
c'ets toujours pareil, j'me dit que vous avez besoin de vous convaincre pour justifier vos dépenses, parce qu'en general , ce que vus presentez n'est convainquant en rien...

Ah oui, j'utilise pas de PK13/14, et si tu me crois pas, va demander a machin si j'ai pas raison :roll:
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2006, 17:49

Che Bleu a écrit:mais oui, +10% par la, +35% par la, un petit coup de 50% grace a ça et el double en rajoutant encore ce machin la, et ainsi de suite....
J'veux pas dire, mais en 6/7 ans à trainer de forum en forum, j'en ai vu passer des gus me vantant des produits miracles...
Mais JAMAIS, au grand JAMAIS, autre chose que de l'hypothetique pour illustrer leur dires...
Je veux bien comprendre qu'on en utilises un de temps autres, mais quand je te vois toi (et bcp d'autres) les empiler en vantant derriere une efficacité dementielle,
c'ets toujours pareil, j'me dit que vous avez besoin de vous convaincre pour justifier vos dépenses, parce qu'en general , ce que vus presentez n'est convainquant en rien...

Ah oui, j'utilise pas de PK13/14, et si tu me crois pas, va demander a machin si j'ai pas raison :roll:

Attend,je te parle pas de rendement démentiel grace à ces produits,c'est pas du Super bud,je te dit simplement que c'est plus efficace que du PK 13.14,la différence n'est pas infime comme t'as l'air de le croire,tout ceux qui ont remplacé le PK 13.14 par monster bloom te le diront,franchement test par toi méme au lieu de critiqué sans savoir,de plus ça revient pas plus cher vu les dosages,avec 130g de monster bloom tu fais 433 litre de solution pour l'hydro ou 310 litre en terre pour des résultats visible rapidement!

Si je t'ai cité funky,c'est parceque ce mec c'est une référence dans la culture indoor,perso j'en ai rarement vue d'autres sur le net qui faisait des buds comme lui et ce gars là,c'est plutot un mec dans ton genre,bien méfiant sur pas mal de chose,aprés si tu veux pas entendre ce que je te dis,c'est pas grave ça servira à d'autres qui essaieront avant de conclure quoi que ce soit!

Enfin voilà,y'a pas d'agressivité dans ce que je te dis,je te le dit en connaissance de cause et en toute sincérité,aprés t'en fait ce que t'en veux,peace :wink:
Anonymous

Messagepar dav » 03 Mai 2006, 21:31

Salut

Ce qui serait interressant c'est que tu fasses une plante "reference" sur laquelle tu n'utiliseras que les biobizz avec le allmix et pour les autres tu suis ton programme (avec les biobizz + monster bloom+ final flush + bud fuel+ ...).

Rajouter un pk de 30.50(ton monster bloom) en plus des biobizz que tu finis à 5ml/l chacun dans du allmix pour des petites boutures et sous mg 200w, c'est osé non ? Tu as deja essayé ?

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture