Salut à tous,
encore quelques photos de ma p'tite favorite rempoté dans le mélange de terre récupéré en forét+universel!
Voici la derniére toph vu sur le JDC qui date du 27/04/2006:

Et revoici la belle qui pousse vigoureusement aujourd'hui le 30/04/2006 soit 3 jours plus tard:

Sinon pour parler du reste de la troupe qui est maintenant à 5 jours aprés rempotage dans le allmix,la reprise est moins rapide que dans mon mélange de terre maison ce qui est probablement due au fait que mon mélange est plus light que le biobizz,ce qui me fait pensé ça c'est qu'au départ les plantes les plus touché par le surrengraissage rempoté dans le biobizz on continué à cramé ce qui n'était pas le cas pour ma plante rempoté dans le mélange maison!
Aujourd'huije peux dire que toutes mes plantes rempoté dans le allmix ont arrété de cramé pour laissé place à de nouvelles feuille bien vertes méme si la croisssance n'a pas encore repris un rythme normal,pour l'instant je n'ai pas taillé les vieilles feuilles qui n'ont pas était entiérement cramé afin de les laissé joué un effet tampons encore pendant quelques temps,bref je prend pas de risque!
Voilà,en tout cas on commence à y voir plus vert dans mon espace de culture si je puis dire,bref ça reprend tranquillement et ça fait plaisir à voir,je ferai une maj compléte dans 2 ou 3 jours afin de montré le début de la reprise de mes petites!