Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le JDC de Gorgor ou le retour du jedi(merci cybernéo)

Messagepar Tsb » 24 Avr 2006, 17:56

t'as pas honte !? tortionnaire !!
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Re: JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 17:22

Le 25/04/2006:

Salut à tous,

voilà je confirme,j'ai bien reçu le sac de terreau biobizz all mix aujourd'hui,toutes les plantes ont donc était rempoté dans le all mix sauf les trois que j'avais rempoté dans le mélange de terre de la forét+universel!

Voilà,donc je ferai de nouvelles photos d'ici 1 semaine pour vous montré la reprise des plantes!

A bientot! :D
Anonymous

Messagepar vol » 25 Avr 2006, 18:28

a la demande de romain,je ne vais pas polluer sont thread....

bien,si je te suis bien 12 h de nuit = floraison....jusque la je pense que tout le monde le sais.(bien qu'avec 18 h de lumiere ,tout ca...)

par contre avec 18 heure de lumiere...pourrait tu m'estime le temps de floraison d'une variete qui,ferait 8 semaine en 12/12?(un exemple lambda quoi!).et donc eclaire ma lanterne(sur l'utilite de chose...si c'est long ,voir tres longs).

parsqu'en fait c'est peut etre une nouvelle "revolution",ds la culture de canna...j'me dit avec ma 600 watt,meme si je fait une floraison de 4 mois avec une variete annoncer a 2 mois,je devrait faire pete le score!!!genre le kilo sur 1 metre carre!voir surment plus 8O

la derniere foisque j'ai vus une culture "neon" impressionante,c'etait sur og (rest in peace),le monsieur en avait beaucoups,c'etait la salle de culture a "l'ancienne" tout ca....mais point de 18/12....

d'ailleur...(comme toutes les technique que tu a expose jusqu'a maintenant)pourquoi,mon dieu pourquoi,personne,j'ai bien dit personne ne les UTILISENT?!

t'es sources quoi!

amicalement volnitza
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 19:34

vol a écrit:a la demande de romain,je ne vais pas polluer sont thread....

bien,si je te suis bien 12 h de nuit = floraison....jusque la je pense que tout le monde le sais.(bien qu'avec 18 h de lumiere ,tout ca...)

par contre avec 18 heure de lumiere...pourrait tu m'estime le temps de floraison d'une variete qui,ferait 8 semaine en 12/12?(un exemple lambda quoi!).et donc eclaire ma lanterne(sur l'utilite de chose...si c'est long ,voir tres longs).

parsqu'en fait c'est peut etre une nouvelle "revolution",ds la culture de canna...j'me dit avec ma 600 watt,meme si je fait une floraison de 4 mois avec une variete annoncer a 2 mois,je devrait faire pete le score!!!genre le kilo sur 1 metre carre!voir surment plus 8O

la derniere foisque j'ai vus une culture "neon" impressionante,c'etait sur og (rest in peace),le monsieur en avait beaucoups,c'etait la salle de culture a "l'ancienne" tout ca....mais point de 18/12....

d'ailleur...(comme toutes les technique que tu a expose jusqu'a maintenant)pourquoi,mon dieu pourquoi,personne,j'ai bien dit personne ne les UTILISENT?!

t'es sources quoi!

amicalement volnitza

Eh bien c'est simple comme je te l'ai dit,quel que soit le nombre d'heure de jour,la plante compte une journée donc t'as qu'a calculé,1 semaine en temps normal c'est 168 heures,en 18/12 ça devient 210 heures donc la plante fleurit en 10 semaines au lieu de 8,ça reste acceptable comme temps de flo!

Aprés cette technique est utile surtout avec une lampe de faible puissance ou encore quand ton espace de culture est trop grand pour ta lampe!

Sinon ce sujet à déjà était abordé y'a déjà un sacrée bout de temps de ça sur overweed,il me semble aussi sur canna-tech et anciennement kanabloom,certains parlé méme de 36/12 d'expérimenté le 36/12 à l'époque ce qui je crois n'a jamais était fait au final car vraiment trop long!

Bref l'intéret de cette technique est trés simple à comprendre,lumiére égal énergie,plus d'heure de jour égal plus d'énergie mais je le répéte,ça n'a pas d'intéret si ta lampe est suffisament puissante par rapport à l'espace couvert!

Sinon pourquoi ce n'est pas utilisé,ce n'est malheureusement pas trés connue et surtout dans le cas de cette technique,son utilité est limité à certains cas uniquement!

Bref c'est marrant dés qu'on parle de quelque chose qui n'est pas connue on se fait incendié,au tout début ou je suis arrivée sur le net je parlé déjà du pinçage de téte pendant la flo,à ce moment y'avait pas grand monde qui connaissait,depuis certains le pratique avec succés,j'ai toujours parlé de la technique de taille des feuilles que je pratique pendant la flo,mais ça ça fait peur aux gens alors ils osent pas essayé et aprés on me dit que je raconte des conneries,pourtant cette technique provient des pays bas et donne des tétes plus compactes!

Bref si tu crois que sur les forums cannabiques les gens connaissent tout et que si y'a certains trucs peu connue dont on ne parle pas et qui ne sont pas pratiqué ça veut forcément dire que ça vaut rien,tu te foure le doigts dans l'oeil!

Si j'ai un mot de plus à ajouté c'est que avant de juger les gens et leurs technique,faut essayer! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 25 Avr 2006, 20:47

:ptdr:

Depuis la nuit des temps, les jours sont calculés sur un cycle de 24 h. L'homme et la nature s'est développé sur cette base alors viens pas dire qu'il faut donner 18 h de lumière et 12 h de flo pour augmenter le rendement !! Tu dis vraiment n'importe quoi !!

Bien au contraire, la croissance en 18/6 et la floraison en 12/12 sont optimales !!!

Arrêtez svp de mettre des choses que vous n'êtes même pas censé comprendre !! Ca s'adresse à toi Gorgor
Bientot, on va dire que mettre 48 h de lumière MAIS 12 h de flo va augmenter le rendement !!! :ptdr:

Un peu de sérieux !!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar vol » 25 Avr 2006, 20:50

bien....

c'est fou puisque a par des aberations tu n'a pas repondus a mes questions... :roll:

t'es sources: cannaweed,cannatech....franchement ,j'ai rien contre les debutant(je l'es ete pour les base et le restere toujours,pour le perfectionement).ont apprends toute ca vie et c'est ce qui la rends genial!

mais tu m'excusera sur le niveau de culture....de t'es sources....

"Sinon ce sujet à déjà était abordé y'a déjà un sacrée bout de temps de ça sur overweed,il me semble aussi sur canna-tech et anciennement kanabloom,certains parlé méme de 36/12 d'expérimenté le 36/12 à l'époque ce qui je crois n'a jamais était fait au final car vraiment trop long! "

ben oui! desole mais pas credible....et au passage prends moi pour un c........(genre tain le mec y connait pas cannaweed)

"Aprés cette technique est utile surtout avec une lampe de faible puissance ou encore quand ton espace de culture est trop grand pour ta lampe!"

donc mes buds en peripheries vont devenir plus grosse ,car plus de temps d'exposition....

ca c'est n'importe quoi .....ca restera petit,immature point barre! c'est l'intensite lumineuse qui fait augmente le volume d'un fruit/d'une fleur,ainsi que ca maturation globale.

peut de lumiere petit fruit,beaucoup de lumiere gros fuit....ont est pas ds la 4 ieme dimension ,a moins que chez toi tu vive,avec d'autre lois physique!

"Bref c'est marrant dés qu'on parle de quelque chose qui n'est pas connue on se fait incendié,au tout début ou je suis arrivée sur le net je parlé déjà du pinçage de téte pendant la flo,à ce moment y'avait pas grand monde qui connaissait,depuis certains le pratique avec succés,j'ai toujours parlé de la technique de taille des feuilles que je pratique pendant la flo,mais ça ça fait peur aux gens alors ils osent pas essayé et aprés on me dit que je raconte des conneries,pourtant cette technique provient des pays bas et donne des tétes plus compactes!"

t'as surment dus y alle souvent!mdr!

"Bref si tu crois que sur les forums cannabiques les gens connaissent tout et que si y'a certains trucs peu connue dont on ne parle pas et qui ne sont pas pratiqué ça veut forcément dire que ça vaut rien,tu te foure le doigts dans l'oeil!"

le probleme de t'es truc,comme tu dit c'est bien qu'ils decredibilisent,les forums cannabiques....
plus t'es actif sur le net plus t'es credible?mdr

:lol:

amicalement volnitza
vol
Modérateur
Modérateur

JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar homer » 25 Avr 2006, 21:17

+1 Anonym

salut vol je voudrais savoir a qui tu parles :?:

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 21:37

De toutes façon que ce Mr cultive avec une durée de x où y, qu'il pince où pas, qu'il palisse où pas on s"en fou.............

Ce chère gor à tous le éléments en mains pour mener à bien sa culture........

Le terreaux est bien arrivé c'est ce qui compte pas de Merci, ni de dédomagements............."Le geste si humble pour certains à été effectué par Mr Cybernéo c'est vrai, mais je ne l'ai pas fait en mon nom, mais à celui de la communautée qu'est la main verte......."

Il y a aucune hironie là dedans, mais je trouvais domage qu'un cultivateur soit "coincé" par manque de matériels pour nous faire découvrir à tous ses tallents de cultures........

Bon maintenant si il décide d'employer des choses pas très communes tiens qua lui........
Maintenant que tout est réunis attendons la fin pour porté un jugement..................si jugement il y a, car personne n'est encore accusé....enfin je pensse........ @+ tous et bonne culture.....
Anonymous

Messagepar portnou » 25 Avr 2006, 21:39

Qui peut prétendre détenir la vérité ?
Dieu .... peut etre ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar syweed » 25 Avr 2006, 22:24

Slt gorgor,

Ben en tous cas tu en de la chance de savoir autant de chose..... C surment les années qui ont du t faire lire toutes ces info :roll:

:arrow: mais MAT le lien plus bas et tu vera que cette ami a une methode tres simple sans aller reflechir midi a 14 heures pour obtenir de bon resultat ...

Il ne prend pas de reflecteur de dingue, il ne reflechi pas a modifier le cycle de ses petite et pauvre plante etc.... Sauvage quand meme t un peu mechant avec elle........ si elle ne t donne pas une bonne recolte ben c normal...

Avec Ta MG si tu fait le principe que lui en un peu plus gd comme modele bisnesur ben tu va faire au moins 2g/w meme peu etre 3g/watt

Voila en tous cas bon courage pour la suite vu que des :ange: enfin 1 plus que les autres font attention a ta culture et meme t font des pti cadeau quand meme tres fort Labepierre....

:arrow: :arrow: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7431

Vivement la suite...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar dav » 25 Avr 2006, 22:53

Vivement la suite allmixée :boire:
Dernière édition par dav le 01 Mai 2006, 18:43, édité 1 fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar vol » 26 Avr 2006, 00:27

desole homer...surment ds le vide :roll:

a moins que t'es une autre idee?

gorgor bien sur....je sais faut pas ce lance ds la discute,il est INEBRANLABLE!

desole, volnitza...
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2006, 07:48

bisnesur ben tu va faire au moins 2g/w meme peu etre 3g/watt

allons syweed,sur ton lien il fait qur 0.3 g/w,il y a encore du boulot
salut vol je voudrais savoir a qui tu parles

va voir le jdc a romain,gor nous explique que tant que la plante fait 12h de nuit elle reste en flo même si les journée font 54 heure.
parait que c'est utile sous neon mais pourquoi ca marcherai pas sous hps?!?
Anonymous

Messagepar dicotyledon » 26 Avr 2006, 09:53

yep,

Ce poste va gagner la palme d'or de l'absurde si ça continu 8)
Bientôt gor va nous sortir qu'il fait de l'egouponie avec son total egout ou sa fosse ceptique :ptdr:

++ me tarde de voir le up et le résultat.
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar SLiZz » 26 Avr 2006, 10:16

Et pourquoi ça serait pas plutot du 12/36. Tout le monde sait que la thc se crée de nuit alors une nuit plus longue garanti a la plante plus de temps pour faire du THC.
Essai cette nouvelle technique avec un scrog stadium. A mon avis tu peux dépasser les 6 gr / watts même avec des lampes éco.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture