mon petit JDC sans prétention

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon petit JDC sans prétention

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2006, 20:56

désolé elle est un peu floue! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2006, 09:45

J'ai lu dans un bouquin que l'on pouvait passer de 12h de lumière à 13h de lumière (en flo bien sur...)afin d'augmenter le rendement :mrgreen: donc ca fais une semaine que je me suis mis à 13h d'éclairage... En espérant que ca fonctionne!!! :D

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire cela??? Es-ce que cela augmente réellement le rendement??? :?

Merci

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2006, 20:07

Même si tout le monde s'en tape je vais faire un petit :up: de ma culture... :lol:

Donc c'est le début de la huitième semaine, et de la troisième de flo...
J'ai commencer à mettre le blossom tabzz en réduisant tous mes dosages sauf ceux des engrais de flo... :mrgreen:

Les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar homer » 23 Avr 2006, 22:40

salut :!: :!:

Elles sont toutes belles tes bébés apparement les MG marche bien

Toi aussi apparement ta le syndrome du bourreurs de placard

vivement le résultat

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar kimon » 24 Avr 2006, 00:03

romain a écrit:J'ai lu dans un bouquin que l'on pouvait passer de 12h de lumière à 13h de lumière (en flo bien sur...)afin d'augmenter le rendement :mrgreen: donc ca fais une semaine que je me suis mis à 13h d'éclairage... En espérant que ca fonctionne!!! :D

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire cela??? Es-ce que cela augmente réellement le rendement??? :?

Merci

Tchouss

Salut, j'ai jamais essayé mais je pense que ça dépend fortement de la variété. En tout cas si on veut forcer la plante à mûrir plus vite, la logique veut qu'au contraire on diminue encore la photopériode... :?: :?: :?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar syweed » 24 Avr 2006, 03:03

Moi j'ai pas mi de commentaire mais a chaque nouvelle ben je MAT

... :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2006, 09:26

Salut Kimon,

Pour ce qui est de la photopériode, en fait, je ne veux pas que cela diminue mon temps de floraison bien au contraire, je veux que ca l'augmente afin augmenter le résultat... J'ai vu ca dans le bouquin de Jorge Cervantes "La bible du jardinage indoor" alors je verai bien si ca fonctionne ou pas... 8) en espérant que oui... :D

Merci

++

Tchouss[/quote]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2006, 15:42

romain a écrit:Salut Kimon,

Pour ce qui est de la photopériode, en fait, je ne veux pas que cela diminue mon temps de floraison bien au contraire, je veux que ca l'augmente afin augmenter le résultat... J'ai vu ca dans le bouquin de Jorge Cervantes "La bible du jardinage indoor" alors je verai bien si ca fonctionne ou pas... 8) en espérant que oui... :D

Merci

++

Tchouss
[/quote]

Salut Romain,

la technique dont tu parle est connue,par contre attention il ne s'agit pas de faire du 13/11 mais du 13/12! :wink:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 24 Avr 2006, 15:47

!!! 13/12 ???
Tu viens d'inventer la journée de 25 heures Gor, trop fort :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2006, 23:37

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 25 Avr 2006, 00:43

L'ai de rien il soulève une question: est-ce qu'il est possible de faire un cycle sur 24 jours au lieu de 24 h...?
Car 1 heure de décalage tous les jours, au bout de 24 heures on revient au point de départ...

Coté programmateur ca se complique, il en faut plusieur branchés en serie, le deuxieme se met en pause pendant 1 heure quand l'autre est en periode de nuit..

C'est ptet la clé du 2g/w !!!!!!!????????????
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 09:58

Salut Homer,

Jsute pour te dire, quand tu dis "elles sont toutes belles tes bébés", en fait il n'y en a pas plusieurs, il n'y en a juste un seul pied de white widow, le truc c'est qu'il a prit toutes la place qui était disponible!!! :mrgreen:
Mais sinon oui je l'ai aussi le syndrome du boureur de placo!!! :mrgreen:

Prochaine session sera avec les Bambatas, elle est programmée pour fin de l'été, le placo ne tournera pas cet été, je pense que j'aurai assé à fumer... Et puis il y a tous les bébé en out en ce moment même, AK48-White widow-orange bud et Bambata... :roll: Que du bonheur!!! :lol:

++ Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 14:44

Là c'est vous qui me faites rires les gars,c'est bien beau de vouloir rajouté 1 heure de jours mais si vous enlevez les 12 heures de nuit ça le fait pas,ne connaissez vous donc pas cette technique utilisé particuliérement sous néons qui consiste à donnée des journées en 18/12 ou plus pendant la floraison,cette technique améliore le rendement et remédie au manque de lumiére donnée par les néons,la flo en devient plus longue mais le rendement est vraiment bien meilleurs!

c'est ça le miracle de la culture indoor,c'est nous qui décidons du jour et de la nuit et rien ne nous limite à 24 heures,donc avant de rire,renseignez vous particuliérement au prés des anciens qui ont connue l'époque ou tout le monde cultivé sous néons! :wink:
Anonymous

Messagepar vol » 25 Avr 2006, 15:39

traduction:?

le cycle de flo avec 18 heure de jour / pour 12 heures de nuit ????

c'est vrai que ca risque d'etre longggggggggggggg!!!!!!

donc explique moi,comment la flo ce declanche?parsque la je commence a doute...

et pis d'ailleur a quoi ca sert de revenir a la prehistoire de la culture in?franchement?pas refuse le progres, quands meme....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 15:43

Bon les gars moi c'était juste une question comme ca, maintenant je ne veux pas que mon JDC se transforme en clash sur les différents temps d'éclairages que l'on peut utiliser...

Au pire il suffirait juste de créer un petit topic là dessus, parce que là ca commence à être hors sujet... Mais bon c'est pas grave...

Merci bien

Romain

Tchouss
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture