Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le JDC de Gorgor ou le retour du jedi(merci cybernéo)

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 20:16

Ca va en plus tu n'auras que des bonnes variétés... 8)

Ca va être cool normalement!!! :D
Anonymous

Messagepar charbs » 17 Avr 2006, 21:32

A ce gor champion du monde en arriver a faire pitier... :roll: :roll: :roll:
si tu veux j'ai deux HPS et 4 water farm jdevais les vendre a une brocante sur mars mais bon sa peut peut etre aussi le faire sur la planete GOrGoR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Re: Le JDC de Gorgor ou le retour du jedi(merci cybernéo)

Messagepar Jeromagic » 17 Avr 2006, 23:15

Gorgor a écrit:Sinon les plantes les plus vieilles était à 15 jours de 12/12 mais aucune n'avait encore montré son sexe,je ne pense pas que le re-passage en 18/6 les ait traumatisé(je suis repassé en 18/6 hier soir et aujourd'hui j'ai remis l'ampoule 6400K)!

Ben, de fait, si... Les changements intepestifs de photo-période, ça favorise l'hermafrodisme.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 00:10

Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 18 Avr 2006, 10:49

Plantagruel a écrit:http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/carrefour/theorie/allumettes.html

Ouha....
Salut planta, c'est avec emotion que je te relis... :jump:
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar Tsb » 18 Avr 2006, 14:30

:lol:
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 22:15

:jump: :jump: :jump:

je m'absente un peu et 8O :?:

une histoire d'amour naissante sur LMV :vert: ,la reconciliation nationale :rouge:

c'est beau...

:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 00:16

Réponsse du growshop à ma commande collis en préparation........@+ je te tiens au jus....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 14:42

Ok merci à toi. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2006, 15:30

:arrow: et voilà:

Date commande : mercredi 19 avril, 2006

Le commentaire pour votre commande est :

expédition partie le 20/04/2006 par transporteur HEPPNER
N° de Bordereaux : 7138549

L'état de votre commande a été mis à jour.

Nouvel état : Expédié
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2006, 19:38

cybernéo a écrit: :arrow: et voilà:

Date commande : mercredi 19 avril, 2006

Le commentaire pour votre commande est :

expédition partie le 20/04/2006 par transporteur HEPPNER
N° de Bordereaux : 7138549

L'état de votre commande a été mis à jour.

Nouvel état : Expédié

Ok,merci cybernéo.

Je ferai une maj dés que je reçois ça,comme ça vous pourrez voir que mes plantes n'ont pratiquement pas poussé depuis les derniéres photos,méme les plus petites qui elles n'ont pas subie le surrengraissage poussent au ralentit malgré qu'elles soit sous serre et qu'elles reçoivent du root juice,bref c'est flagrant que c'est mon terreau qui pose probléme!

Sinon j'ai tenté un rempotage sur trois de mes plantesavec un mélange de terre récupéré dans la forét et du terreau merdique,je viens de le faire donc je peux pas vraiment voir si ça à était bénéfique pour le moment,par contre contrairement à mon terreau de merde,la couche supérieur de la terre ne séche pas rapidement aprés arrosage,une des plantes à était rempoté y'a deux jours et la couche supérieur n'est toujours pas séche,la plante à question à l'air de mieux se porté,on dirait qu'elles s'appréte à reprendre des couleurs mais il est encore trop tot pour en jugé!

Voilà,je vous tiens au courant!

++ :wink:
Anonymous

Messagepar dav » 22 Avr 2006, 01:11

Salut Gorgor :wink:

Les semaines me semblent plus longues quand ce jdc ne bouge pas trop, c'est tristos :)

Ce que j'ai bien aimé cette fois c'est ce passage " Je ferai une maj dés que je reçois ça,comme ça vous pourrez voir que mes plantes n'ont pratiquement pas poussé depuis les derniéres photos"

bon ceci dit je suis raide alors c'est peut être moi 8)

Sinon as tu pensé à steriliser la terre et eviter de la prelever sous des sapins ?( j'espere que pour une fois tu as suivi ces 2 modestes conseils, preuves de l'attention que les membres de LMV te portent)

signé : un adepte convaincu (de Gor pas de la MG flo, sauf condition particuliere)

ps : à quelle stade en sont tes allumettes ?, ont-elles depassées tes plantes en hauteur ? et à ce rythme d'avancement de ta culture, ta lampe sera morte avoir d'avoir reunis le allmix et les bonnes boutures :P
:roll: petites blagues douteuses de ma part pour tenir les sceptiques jusqu'à ta consécration :arrow: honte à moi !! :182: je file sous les huets

bon dimanche
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar syweed » 22 Avr 2006, 04:05

Et ben beau geste
:up:

j'espere que tu a été plus que généreux et que tu a rajouté la HPS 400 ds la commande cyberneo... ou 250w ou 150w :jump2: :mrd: alllé je suis sur que tu lui a fait un cadeau en plus.. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2006, 13:46

dav a écrit:Salut Gorgor :wink:

Les semaines me semblent plus longues quand ce jdc ne bouge pas trop, c'est tristos :)

Ce que j'ai bien aimé cette fois c'est ce passage " Je ferai une maj dés que je reçois ça,comme ça vous pourrez voir que mes plantes n'ont pratiquement pas poussé depuis les derniéres photos"

bon ceci dit je suis raide alors c'est peut être moi 8)

Sinon as tu pensé à steriliser la terre et eviter de la prelever sous des sapins ?( j'espere que pour une fois tu as suivi ces 2 modestes conseils, preuves de l'attention que les membres de LMV te portent)

signé : un adepte convaincu (de Gor pas de la MG flo, sauf condition particuliere)

ps : à quelle stade en sont tes allumettes ?, ont-elles depassées tes plantes en hauteur ? et à ce rythme d'avancement de ta culture, ta lampe sera morte avoir d'avoir reunis le allmix et les bonnes boutures :P
:roll: petites blagues douteuses de ma part pour tenir les sceptiques jusqu'à ta consécration :arrow: honte à moi !! :182: je file sous les huets

bon dimanche
++

Salut Dav,

non non t'est pas mort et je me suis pas trompé dans ma phrase,mes plantes ont peu évolué!

Sinon oui je suis partit avec un pote cherché un peu de terre dans la forét,c'est lui qui m'a dit qu'il la prenait à cet endroit pour l'outdoor(en mélange avec de l'universel) donc je verrai bien et oui je l'ai stérilisé!

Voilà à part ça je vais bientot récolté une boite d'allumettes toute fraiche et la lampe je la chage dans trois jours j'en ai une autre en curing :lol:

Bon dimanche à toi,++ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2006, 17:33

Salut à tous,

Voilà j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui,le sac de terreau biobizz me sera livré demain!

J'en profite donc pour vous montré quelques photos de mes plantes prisent tout à l'heure!

Vous pourrez donc voir la faible évolution de celles ci par rapport à la derniére mise à jours,malgré le temps qui passe le surrengraissage fait encore son effet,les plantes ne s'en sont pas encore remis méme si certaines commencent à aller mieux!

Vous pourrez aussi voir que toutes les jeunes pousses ne ce sont pratiquement pas dévellopé,c'est vraiment extrémement lent alors que celle ci ne reçoivent que de l'eau au PH ajusté avec du root juice et donc n'ont eu à subir aucun probléme particulier ce qui prouve bien que c'est mon terreau le probléme!

De plus une de mes plantes à était rempoté depuis quelques jours déjà dans un mélange de terreau universel et de terre récupéré en forét,cette plante est en train de reprendre des couleurs et m'a l'air bien partit pour reprendre un rythme de croissance normale,d'ailleurs en regardant mes plantes chaque jours c'est la seule que je vois réellement évolué,à mon avis dés qu'elle aura repris un peu de volume elle devrait réellement reprendre un rythme de pousse normale donc apparament ce mélange de terre n'a pas l'air trop mal mais enfin il faut encore attendre pour voir si réellement ça pousse bien dans ce mélange!

Bref demain je reçois le all mix de biobizz donc demain rempotage de toutes mes plantes!

En attendant voici les photos d'aujourd'hui,ainsi on pourra comparé dans les semaines suivantes la différence d'évolution dans le all mix!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin voici la plante qui reprend et à repris des couleurs à vue d'oeil dans le mélange de terre de forét+universel(il ne lui reste que quelques traces du surrengraissages sur le bout des feuilles!):

Image

Voilà,je ferai une maj 1 semaines aprés rempotage dans le allmix pour montré la reprise des plantes!

++ :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture