Ca va être cool normalement!!!

Modérateur: Aide-Modérateur
Gorgor a écrit:Sinon les plantes les plus vieilles était à 15 jours de 12/12 mais aucune n'avait encore montré son sexe,je ne pense pas que le re-passage en 18/6 les ait traumatisé(je suis repassé en 18/6 hier soir et aujourd'hui j'ai remis l'ampoule 6400K)!
Plantagruel a écrit:http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/carrefour/theorie/allumettes.html
cybernéo a écrit:et voilà:
Date commande : mercredi 19 avril, 2006
Le commentaire pour votre commande est :
expédition partie le 20/04/2006 par transporteur HEPPNER
N° de Bordereaux : 7138549
L'état de votre commande a été mis à jour.
Nouvel état : Expédié
dav a écrit:Salut Gorgor![]()
Les semaines me semblent plus longues quand ce jdc ne bouge pas trop, c'est tristos![]()
Ce que j'ai bien aimé cette fois c'est ce passage " Je ferai une maj dés que je reçois ça,comme ça vous pourrez voir que mes plantes n'ont pratiquement pas poussé depuis les derniéres photos"
bon ceci dit je suis raide alors c'est peut être moi![]()
Sinon as tu pensé à steriliser la terre et eviter de la prelever sous des sapins ?( j'espere que pour une fois tu as suivi ces 2 modestes conseils, preuves de l'attention que les membres de LMV te portent)
signé : un adepte convaincu (de Gor pas de la MG flo, sauf condition particuliere)
ps : à quelle stade en sont tes allumettes ?, ont-elles depassées tes plantes en hauteur ? et à ce rythme d'avancement de ta culture, ta lampe sera morte avoir d'avoir reunis le allmix et les bonnes boutures![]()
petites blagues douteuses de ma part pour tenir les sceptiques jusqu'à ta consécration
honte à moi !!
je file sous les huets
bon dimanche
++
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité