Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le JDC de Gorgor ou le retour du jedi(merci cybernéo)

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 11:08

lebaiedeaux a écrit:ImageCybernéo ,c'est un beau geste de ta part

Gor,maintenant la balle est dans ton camp , a toi de montrer se que tu c'est faire avec du bon matos :wink:

c'est clair,trés beau geste et oui là j'ai plus d'excuses,si j'ai bien compris c'était le but premier de cybernéo que je puisse faire voir si oui ou non c'est mon terreau qui me pose soucis ou si vraiment je suis un mauvais cultivateur comme certains le pensent!

Donc eh bien,on va pouvoir vérifié ça! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 12:51

Merci les gars,un peu de soutien ne fait pas de mal et ça fait méme plaisir

Heu, je voulais dire que l'acharnement que tu suscitais était démesuré.
Pour le reste, moi j'ai déjà cultivé avec des MG et je pense comme beaucoup ici que tu racontes n'importe quoi. Tu fais même de la très mauvaise pub pour les MG qui sont à mon avis une alternative intéressante aux HPS dans certaines conditions...

Maintenant Cyber t'offre un substrat valable (c'est beau comme un Walt Disney!) et on verra bien comment tu t'en sors.
Anonymous

Re: Le JDC de Gorgor ou la stratégie de l'échec,lol

Messagepar pj » 17 Avr 2006, 13:16

vgffgb
Dernière édition par pj le 17 Avr 2006, 13:39, édité 1 fois.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Re: Le JDC de Gorgor ou la stratégie de l'échec,lol

Messagepar jack1 » 17 Avr 2006, 13:31

[quote="pj"

ouais c'est vrai je reflechi pas beaucoup et ça marche trés bien car j'ai de tres bon resultat avec un terreau simple, des engrais de base et une 400w. maintenant je pense que le site perd de sa qualité avec ce genre de posts qui ne mènent à rien et qui ridiculise surtout l'auteur.[/quote]

On a retrouvé le cousin de Gorgor :lol:
Alors c'est donc a cause de toi tout ça, et tu oses venir critiquer les efforts que fait Gor ???
Sympa le couz, sympa !

:rouge:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Le JDC de Gorgor ou le retour du jedi(merci cybernéo)

Messagepar Che Bleu » 17 Avr 2006, 13:35

On va pas se mettre a la censure parce qu' un posteur se ridiculise, comme tu le dit toi même.
On va pas non plus se la jouer élitiste, tout le monde débute un jour ou l'autre et tout le monde à droit à l'erreur...
En gros, on prone la libre expression, alors un "Patrioct Act LMV" franchement, ça me semble completement hors propos...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 14:58

Et voilà gor, chose promise chose due..........un sac de terreaux allmix de 50 l commandé aujourd'hui pour toi..........alors plus de bétise et montre nous maintenant (enfin dès qu'il arrive quoi) ce que tu sais faire.........
@+ :wink:
Anonymous

Messagepar interceptor » 17 Avr 2006, 15:21

Chapeau bas pour ton geste Cyberneo. :ange:
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar homer » 17 Avr 2006, 15:26

rien a dire :!: :!:

Bravo cyberneo :doublesuper:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar A3K » 17 Avr 2006, 15:41

3 jours sans connection et 'vouaille !" j'en ai louppé des messages...

en ce qui concerne l'envoi de cousin cyberneo, respect. gorgor j'espere que tu as pris cette proposition dans le bon sens, surtout qu'elle vient de la personne qui te critiquait le plus activement. j'espere sincerement que ces 50L de BON terreau te redonneront de la crédibilitée sur lmv.... (même si hélas tout ne vient pas du substrat comme tu l'as constaté avec tes engraissages, choix de graines de bonnes qualité, etc).

en ce qui concerne la terre prélévée en forêt, comme ça à été dit, c'est délicat vu les nuisibles et surtout du ph de la terre (tu parles de sapin me semble t il, rien de plus affreux : beaucoup trop acide).

autre point, tu dis être repassé en 18h d'éclairage .... combien de temps que c'etait en flo déja ? ça ne me rassure pas en tout cas...

un dernier point. il faut reconnaitre que gorgor a fait un trés mauvais début sur ce forum. la plupard des lmviens n'apprécient vraiment pas les personnes qui se mettent en avant avant même d'avoir testé, et gorgor, ta provocation ne pouvait qu'être sanctionné en nous présentant les ... "plantes" que tu cultivent en ce moment et le nombres de graines misent a germer.
voilà. les remarques négatives ont forcement fusé, et certain d'entre nous (en me comptant dans le lot) ont effectivement été piquant, voir limite agressif.
je fais mon petit mea culpa. je ne ferai plus de critiques inutiles, quitte a cesser de poster ici, et j'invite nos membres à faire de même (l'équipe de modération fera le necessaire de toute façon).

bonne chance gorgor,

a3k
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 16:16

cybernéo a écrit:Et voilà gor, chose promise chose due..........un sac de terreaux allmix de 50 l commandé aujourd'hui pour toi..........alors plus de bétise et montre nous maintenant (enfin dès qu'il arrive quoi) ce que tu sais faire.........
@+ :wink:

Encore un grand merci à toi,ce que je ferai c'est que dés que le sac de terreau arrive,je prend des photos des plantes avant rempotage pour que vous puissiez constaté le faible dévellopement de mes plantes depuis les derniéres photos,aprés vous verrez bien si le passage aux allmix fait la différence ou pas,je pense aussi laissé une plante témoins dans mon vieux terreau afin que vous puissiez voir la différence! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 16:32

A3K a écrit:3 jours sans connection et 'vouaille !" j'en ai louppé des messages...

en ce qui concerne l'envoi de cousin cyberneo, respect. gorgor j'espere que tu as pris cette proposition dans le bon sens, surtout qu'elle vient de la personne qui te critiquait le plus activement. j'espere sincerement que ces 50L de BON terreau te redonneront de la crédibilitée sur lmv.... (même si hélas tout ne vient pas du substrat comme tu l'as constaté avec tes engraissages, choix de graines de bonnes qualité, etc).

en ce qui concerne la terre prélévée en forêt, comme ça à été dit, c'est délicat vu les nuisibles et surtout du ph de la terre (tu parles de sapin me semble t il, rien de plus affreux : beaucoup trop acide).

autre point, tu dis être repassé en 18h d'éclairage .... combien de temps que c'etait en flo déja ? ça ne me rassure pas en tout cas...

un dernier point. il faut reconnaitre que gorgor a fait un trés mauvais début sur ce forum. la plupard des lmviens n'apprécient vraiment pas les personnes qui se mettent en avant avant même d'avoir testé, et gorgor, ta provocation ne pouvait qu'être sanctionné en nous présentant les ... "plantes" que tu cultivent en ce moment et le nombres de graines misent a germer.
voilà. les remarques négatives ont forcement fusé, et certain d'entre nous (en me comptant dans le lot) ont effectivement été piquant, voir limite agressif.

je fais mon petit mea culpa. je ne ferai plus de critiques inutiles, quitte a cesser de poster ici, et j'invite nos membres à faire de même (l'équipe de modération fera le necessaire de toute façon).

bonne chance gorgor,

a3k

Salut A3K,

en effet je me rend compte du geste de cybernéo,c'est vraiment un trés beau geste,il m'offre une chance de réussite que je vais faire en sorte de pas laissé passé!

Pour ce qui est du choix des graines,à vrai dire je n'ai pas fait le choix vu qu'elles me viennent en grande partie d'un autre cannabiculteurs avec qui je devais faire une culture qui n'a jamais eu lieu car plus de nouvelles de cette personne,pour les surengraissage,y'en as eu deux,le premier était de ma faute,le suivant ne vient pas de moi!

Pour revenir à mon terreau actuel,on m'a souvent dit d'arrosé en voyant les photos ou la terre parait séche,en réalité elle séche trés rapidment sur le dessus et se craquéle mais en dessous c'est trempé,si j'arrose réguliérement les plantes stagne complétement,je suis obligé de laissé séché la terre bien comme il faut sinon les racines ne grandissent pas et les plantes non plus,du coup j'arrose pratiquement jamais à part les derniers jours ou j'ai fait un rinçage au final flush qui commencent à porté se fruits mais le dévellopment des plantes restes trés lent!

Voilà,vivement que je rempote mes plantes dans le allmix et que je puisse vous montrez la différence une semaine aprés rempotage!

Sinon les plantes les plus vieilles était à 15 jours de 12/12 mais aucune n'avait encore montré son sexe,je ne pense pas que le re-passage en 18/6 les ait traumatisé(je suis repassé en 18/6 hier soir et aujourd'hui j'ai remis l'ampoule 6400K)!

Je pense qu'entre le surrengraissage et le fait que les plantes se dévellopent au ralentit dans ce terreau aurait donnée une préflo trés longue,y'a vraiment aucune trace de sexage sur aucune des plantes donc vraiment je pense que ça les ait traumatisé,la flo n'avait pas commencé!

Voilà,je vous tiens au courant de tout ça,photo à l'appuie!

++ :wink:
Anonymous

Messagepar SLiZz » 17 Avr 2006, 17:54

Quelle fraternité!! On s'allume un pétard histoire de repartir sur de bonnes bases?
Vive Gorgor! Vive cybernéo! Vive LMV! :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 19:01

SLiZz a écrit:Quelle fraternité!! On s'allume un pétard histoire de repartir sur de bonnes bases?

ca serait pas mal mais je crois qu'il va falloir attendre que je récolte dans mon cas,lol :lol:
Anonymous

Messagepar dav » 17 Avr 2006, 19:43

Gorgor a écrit:
SLiZz a écrit:Quelle fraternité!! On s'allume un pétard histoire de repartir sur de bonnes bases?

ca serait pas mal mais je crois qu'il va falloir attendre que je récolte dans mon cas,lol :lol:

C'est vraiment pas juste ......... la salle est pourtant bien enfumée, aucun petard n'arrive jusqu'à la scene ??

Content de cet episode heureux, manque plus que de bonnes graines ou des boutures :wink:

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 20:06

dav a écrit:
Gorgor a écrit:

C'est vraiment pas juste ......... la salle est pourtant bien enfumée, aucun petard n'arrive jusqu'à la scene ??

Content de cet episode heureux, manque plus que de bonnes graines ou des boutures :wink:

++

Les bonnes boutures vont pas tardé à arrivé mais c'est uniquement pour faire des pieds méres pour la session suivante car j'aurai qu'une bouture de chaque variété(chronic,white russian,AK47 et mazar) :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture