cybernéo a écrit:Mais voilà peut être ce qu'il te manquait...........TAAAAATATATA TA TA TATATATATA TALATATA TA TINTNITINTIN......Voici un nouveau produit,le Sabre 24W de chez Nurturelite qui peut étre trés intéressant en supplément de lumiére d'une HPS ou d'une MG par exemple!
Après le réflecteur de 240000 lumens par assimilable en une seul fois......
Après heuuuu????? Le final Fleush.......
Après le Sabre Laser à consentration d'ion négatif.......Voici la tenue du cultivateur et oui Mr et Mme je vous promet que si vous acheté non pas une mais deux de ces costumes votre récolte ne serra pas doublée, ni triplée, mais quintuplée, car la textures des combinaisons ont été spécialement conçue pour...... textille traitée de façon à permettre une accumulation de la lumière extérieur pour un rejet lors de la pénétration dans le placard.....je vous le dit Mr et Mme acheter deux combinaisons et vous serrez entièrement satisfait.........

Pfffffffffff
Après Cannatech.......
Après Cannaweed......
Après La main Verte......
Après les mg......
Après les sabres.....
Après les réflecteurs de la mort qui tue
Après les débats.......
Après les cultures.....
Après les buds de 80 cm.......
Après le 10 gr par watt.....
Après le parrr.......
On applaudit otus en coeur TTTTTTTTTTTTTTLE GOR D'OR...................
Petit Récapitulatif.......
Hâlpes Maritime un petit matin Mr gor que nous allons appelez x......se réveille non pas avec une idée mais une révolution à lui tout seul......Il prend son courage non pas à 2 mains, mais à 4 mais car Mr x n'est pas comme les autres.............Il cherche sur le web et il pompe il pompe tellement bien que ça tête va exploser, toutes ses idées, ses infos, tout ça s'accumule et forme une boulle qui est tellement grosse qu'il décide de passer à l'acte, Mr x n'est pas novice en culture non non non déjà +/- 10 années à sont actif.......Mais une chose est sur, il veut promouvoir les lampes Mg. Après divers coups de fils aux entreprise installées au states avec son anglais rudimentaires il parvient à un accord...............
enfin le boss aux states ne comprend toujours pas pourquoi Mr X lui a répondu you fuck my wife lorsqu'il lui a demandé d'où il était......Notre amis est fière, il va ainsi de forum en forum pour proclamer la bonne nouvelles, mais son histoire est parsemée d'embuches.........Les hâtés, les hpistes, les moqueurs, riens ne lui est épargné..............C'est alors qu'il décide de faire son journal de bord, oui il se prénome comme ça car je ne vois pas vraiment de culture ...........et là encore le sort s'acharne contre lui, webcam pourave, engraissage, sur engraissage, moucherons et moqueurs en tout genres ne l'épargnent pas.......Armé d'un réflecteur à faire palir ceux de la NASA, d'engrais aussi biens d'osé que pour faire poussé des chardons, et de super bonnes lampes à oui les lampes.......Et tout se déroulle tranquillement chez Mr x qui préconise une culture avant gardiste quand tout à coups, un beau jour le sort qui aurait tendance à sacharner contre Mr x s'abbat comme un coups près......son cousin se marie........comme si il n'avait pas put choisir un autre môment celui là........Tout vàs mal, les petites ont été rinçées au final flush, les moucherons repoussé aux souffre, les moqueurs pas encore j'y travail d'ailleur......Mr X se tire les cheveux enfin ceux qui lui reste, ma culture devra être récoltée prématurément car mon cousin se marie et je vais devoir passer plus d'une semaine à allez voir la famille............. (la suite bientôt)
Attend je t'écrit la suite,
au final mes plantes seront récolté à terme,car mon petit frére ne peut pas venir au mariage et v donc heureusement ou malheureusement s'occupé de mes plantes pendant mon absence!
T'as oublié de cité mon super terreau à deux balles aussi,t'aurait vu le fible taux de racines de mes six plus vieilles plantes herma et males,t'aurait peut étre compris qu'il n'y rien à faire et que quelque soit la source lumineuse que j'utilise,quelque soit les engrais,il n'y a pas de réussite possible!
Et si tu veux un flashback,pour ceux qui se souviennent d'un certain:"Vive la réunion"sur overweed et canna-tech,c'est ce jeune homme avec qui je devais faire une culture qui m'a ramené ce bon vieux terreau de la mort qui tue malgré mes recommendations,hors par manque de thune j'ai tout de méme tenté le coup,c'était ça ou rien!
Alors c'est bien,amusez vous,moquez vous,on verra si çà sera toujours le cas à la session suivante,je ne sais pas pourquoi mais j'en doute,c'est le ptit doigts de ma 4éme main qui me le dit!
Voilà donc je pourrai abandonné là,mais je préfére continué et obtenir de quoi faire quelques pétards en attendant que j'ai à nouveau des revenus mensuel qui me permettront de démontré que je ne suis pas celui que vous croyez,rira bien qui rira le dernier comme on dit et ça ne sera certainement pas vous,j'y mets un point d'honneur.