Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 14:33

Pas de panique je ne vous avais pas oubié...........

Petit récapitulatif..........

:arrow: Box croissence....:

Les petite sont encore en croissence.........2 étages sont actuellement occupé par les petites........

De gauche à droite 1 the hog, 6 clones de destroyer, 1 the hog

Image

5 clones the hog.......

Image

Toutes les plantes sont nourries aux bn sol supermix à raison de 5ml par litre 1 arrosage sur 4...............

:arrow: Box floraison..........:

:idea: T° en haut du placos 26.5C°
:idea: T° en bas 21C°
:idea: Hygro: 45%

Les 4 the hog dans mon système hydro continue a être chelou, les buds secondaires sont magnifiques parcontre les buds principaux on dirait qu'ils sont en croissence et en flo en même temps.............
Celle ci sont nourries avec la gammes Canna Aqua (flores)
:idea: PH 5.8
:idea: EC 1.4

Buds principaux.......

Image
Image

Buds secondaires..........

Image
Image
Image
Image
Image

:arrow: The hog terre arrive en fin de flo, elle n'a pas été grande productrice, mais a mon avis je vais me régaler........celle ci à été cultiver avec la gamme ata organics + flavor........

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:arrow: Passons à la destroyer.............donnée à 90 jours de flo sur notre biens regretable O.G.celle ci est engraissée avec le bn sol + pk........

Image
Image
Image

Pour terminer, un grand Merci à tous pour tous vos coms @+
Anonymous

Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar psylodub » 30 Mar 2006, 17:49

salut !
bien sympa tes pieds !!
en tous cas tu vas avoir du boulot de manucurage, sa me rapelle mes pieds en out.
ben bonne fin de flo :wink:

a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar syweed » 30 Mar 2006, 19:56

C la deuxieme fois que je la voi !!!!!!!!!! Mais elle me fait tjs le meme effet cette destroyeur

Mais la destroyeur c'est trop un monstre !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:

J'aime trop sont Style mechant avec ses grosse feuilles

PLein de grosse Bud pour la destroyeur :fou: :fete: :boire: :rastaman: :rastaman:

Allé tien pour la route :joint: ( Orange bud seché au micro onde :wink: ) mdr :idee:
:langue: :pong: :pong: :jump: :jump2: :boire2: :joint: :boire: :rastaman:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2006, 16:13

Merci les gars ça fait chaud au coeur tous c'est comms.......

Et oui encore une aventure qui fini presque La the hog hydro à été cuttée de tout ses buds secondaires il en ressort 790 gr manicuré et pas encore sec hein.............

:arrow: Verdict.......

Image
Image
Image

Ps: n prob la balance à été tarée avant la pesée.....
:idea: Et oui je sais il n'y a pas 790gr et oui j'ai déjà du puiser pour faire du teush o lator..........Je vous raconte pas le travail...........
1h du mat.......je fous 1.5kg de trim au congel.........à 3h je la passe au batteuret bon j'ai enlever +/- 50gr de petites têtes toutes minus pour continuer sur ma lancée......

En tout enfin bon voilà le résulta 15 petit boudins......

Image
Image

:arrow: Donc sur cette the hog déjà 790gr de récolté il reste encore les deux énormes buds infiniçable sous la hps........
En flo pour le môment j'ai encore une the hog qui arrive à terme aussi......
La destroyer qui doit encore faire un peut de muscu.......
Et 3 bluemoonshine qui commence leur flo........voici d'ailleur une belle feuille des petites......

Image

Too be continue.......
Anonymous

Messagepar benito » 13 Avr 2006, 16:42

Salut cyberneo,

tu pèses toujours ta récolte "humide" ? As-tu déjà comparé le poids humide/sec et ainsi déterminé un ratio ?

Sinon bah continue comme çà... que dire de plus :roll:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonym@ » 13 Avr 2006, 17:58

Je connais un peu la technique du o lator...
Tu peux me dire ou on trouve tout le matériel, si ca coute cher... et si la technique est plus facile que
le tamis...
Car j'ai un tamis avec une manche qui tape dessus (je me souviens plus du nom :? ) et qui fait tomber les cristaux pour ensuite le presser dans une presse !!
Mais mon objet deviens assez vieux et je me demandais qu'est ce qui serait bien comme investissement...

Bon boulot pour tes bébés... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar EL TORO » 13 Avr 2006, 20:02

Super taf Cybernéo :wink: :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar SLiZz » 13 Avr 2006, 20:16

Voyons ce n'est pas très sympa de nous exhiber tout ça devant les yeux! :mrgreen:

Beau taff ! :188:

Et les 15 petits boudins la.. il me font trop envie ! Tu a fais combien de grammes de hash avec toute cette trim?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2006, 23:08

benito a écrit:Salut cyberneo,

tu pèses toujours ta récolte "humide" ? As-tu déjà comparé le poids humide/sec et ainsi déterminé un ratio ?

Sinon bah continue comme çà... que dire de plus :roll:

:arrow: +/-3 voir 4 pour le ratio...........mais bon comme je l'ai dit plus haut toutes la récolte n'est pas terminée............

Anonym@ a écrit:Je connais un peu la technique du o lator...
Tu peux me dire ou on trouve tout le matériel, si ca coute cher... et si la technique est plus facile que
le tamis...
Car j'ai un tamis avec une manche qui tape dessus (je me souviens plus du nom :? ) et qui fait tomber les cristaux pour ensuite le presser dans une presse !!
Mais mon objet deviens assez vieux et je me demandais qu'est ce qui serait bien comme investissement...

Bon boulot pour tes bébés... :wink:

:arrow: On en parle justement.......mais ne fait pas la même bétise que moi, j'ai acheter la version travel du iceo et là c'est la galère.........trops petit quoi..........j'avais eu de la chance Steph du shop la Main verte me l'avait laissé gratos.......

EL TORO a écrit:Super taf Cybernéo :wink: :wink:

:arrow: :wink: c'est pas fini atta..........

SLiZz a écrit:Voyons ce n'est pas très sympa de nous exhiber tout ça devant les yeux! :mrgreen:

Beau taff ! :188:

Et les 15 petits boudins la.. il me font trop envie ! Tu a fais combien de grammes de hash avec toute cette trim?

:arrow: :twisted: Et atta ce n'est que le début des moissons.........
+/- 15gr mais j'ai galérer verssion trops petite du iceo......et là j'ai remis ma trim au congel pour la repasser encore une fois.......

@+ et merci @ tous........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 15:14

C'est avec grand regret que j'ai du finir la flo de la the hog petit récapitulatif......les buds secondaire ont été cutté vendredi dernier, car les trichromes viraient aux bruns +/- 3/4.........les buds principaux eux ont continué leur flo à première vue la semaines dernière il leur restaient 3 semaines....... 8O

Aujourdh'hui à l'instant, j'ai pu remarquer des points de moisisures sur les gros buds et j'ai décidé de tout cutter........pour pouvoir sauver les femmes et les enfants.........

:arrow: :idea: :arrow: Sur les 746gr déjà récolté viennent s'ajouter 501gr j'adore le 1........(balance tarée bien sur.....)
Ce qui me fait 1247gr non sec pour la ses hydro de the hog.......

Image
Image

:arrow: il me reste encore à moissoner 3 bluemoonshine, 1 destroyer et 1 the hog terre........

@+ et Merci à tous....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 15:51

Image
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 16:44

Ca c'est du propre!!! :bravo: ca fait plaisir!!! et tu vas te faire plaisir en fumant ca!!!!

Petit smoke report!?!

Tchouss
Anonymous

Messagepar El-niño » 18 Avr 2006, 16:50

70% de flotte !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 18:22

El-niño a écrit:

70% de flotte !

Oui El nino comme je l'ai dit plus haut un ratio entre 3 et 4........... :wink:

^+ et merci à tous.....
Anonymous

Messagepar El-niño » 18 Avr 2006, 19:16

cybernéo a écrit:
El-niño a écrit:

70% de flotte !

Oui El nino comme je l'ai dit plus haut un ratio entre 3 et 4........... :wink:

^+ et merci à tous.....

Heu dsl j'avais pas vu :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture