Il va encore falloir expliquer certaines chose car tout devient comment dire un peut flou avec un jour ça et puis l'autre jour ça et puis il ne faut pas oublier ça et demains on rechange tous.............oui bon, as tu un peut penssé aux personnes qui essaye de suivre ton jounal??Gorgor a écrit:Le 2/04/2006:
Salut à tous,
je suis un peu dégouté,j'ai du passé en 12/12 aujourd'hui et je pense que je devrais récolté prématurément car normalement je vais partir une semaine chez mon cousin pour son mariage,la date n'est pas encore tout à fait fixé mais soit je devrais récolté prématurément soit ça sera vraiment juste!
Bref,donc aujourd'hui passage en 12/12 pour tout le monde,en plus de celà j'ai mis les derniéres graines de no name et quelques unes de soi disant B52(???) à germé afin de les ajouté aux restes direct en 12/12,ça fera toujours ça de plus surtout si je récolte prématurément!
Donc là certaine de mes plantes sont déjà taillé en two buds,les autres resteront en one bud!
Aujourd'hui:
-1er jour de 12/12 pour les 2 Ice(two buds)
-1er jour de 12/12 pour les 3 Northern light(two buds)
-1er jour de 12/12 pour la Bubble early(two buds)
-1er jour de 12/12 pour les 9 no name(one bud et two buds)
Oui mais bon là je ne comprend plus riens car tu dis toi même ceciLol,les plants ont était méchament raccourcie,actuellement ils sont plus petit que sur les derniéres photos,bref si comme si j'était repartit de zéro donc les 2 mois de croissance comme tu dis,faut oublier,c'est un nouveau départ!!
Si tes plantes ont été méchament racourcies et qu'elles sont plus petites que sur les tophs, tu vas juste confirmer la thèse du placos playmobile.........et ce n'est pas encore maintenant que tu vas nous faire découvrir ça:Enfin si je mettais trente mille plante en dessous elle serait pas bien grande,ça me montrerai pas la profondeur de pénétration,là je vais tout de méme mettre environ entre 5 et 7 plantes femmelles en dessous selon le nombre de femelle donc le rendement ne sera pas mauvais quand méme,ce qui m'intéresse là c'est de voir ce que vont produire les branches basses et voir la gueule générale de pieds relativement grand!
Bref moi c'est comme ça que je vais me faire plaisir et mon plaisir passe avant le JDc que je vous est promis,comme je vous l'ai déjà dit,vous aurez la culture de ma copine pour patientez en espérant que celle ci remettra un peu d'ordre dans le comparo HPS/MG!
Mais chère amis cultivateur il n'y a pas que dans ta culture que tu retournes ta veste:Bon et si on pouvait continué ce JDC dans un état d'esprit plus cool,ça serait bienvenue,parceque là ça commence à étre fatiguant et j'ai de moins en moins envie de continué ce JDC ici!
Gorgor a écrit:Rira bien qui rira le dernier mon cher ami,mais tant mieux si j'améne une note d'humour sur le forum,au moins on ne s'ennuit pas!

Pourquoi dire ça:Salut,c'est trés simple,je vais faire poussé des plantes relativement grande et voir jusqu'a quelle distance les tétes sont bien gonflé pour pouvoir travaillé par la suite en SOG sur une profondeur de pénétration idéale par rapport à la source lumineuse,ça n'a rien de partciculier puisque c'est ce qu'il faut faire pour optimisé le rendement au max quelque soit la source lumineuse!
Enfin pour le SOG en lui méme il suffit de pratiqué le pinçage de téte pendant la flo pour délimité la hauteur maxi selon la source lumineuse afin que toute la longueur du bud ne soit contenu que dans la partie intense de la lumiére!
il faut se faire à l'évidence même ton test persso à foiré........
Mais bon ça fait du biens de se remémorer que les parolles soublient mais les ecrits restent.......:Donc voilà,2g par watt avec le parabolic et la 200W c'est le minimum que je vous promets,en l'occurence afin d'optimisé ma culture au maximum,je compte cultivé en substrat coco avec arrosage manuel(ça c'est pour le plaisir,j'y peux rien j'aime arrosé mes plantes de maniéres naturelles,les systéme hydro m'enléve du plaisir,lol),à celà il faut rajouté ma gamme d'engrais bien compléte qui contient tout ceci:
-Bio bizz root juice,alg a mic et top max
-Cellmax hydrogrow,hydrobloom et super enzyme
-Grotek Bud fuel et Monster bloom
Bref y'a de quoi faire une super culture sans compté sur la variété utilisé qui sera la Chronic de chez sérious seed,en l'occurence une variété à fort rendement qui donne de bon résultat sous MG comme sous HPS et je le rappelle,ce n'est pas le cas pour toute je vous l'affirme donc voilà,quand je dis un minimum de 2g par watt,selon moi c'est vraiment un minimum mais je préfére ne pas avancé de chiffre,2g par watt j'en suis sur à 400% et de plus je crois que ça serait une preuve suffisante de l'efficacité de ce réflecteur et ça en laisserai plus d'un sur le cul avouez le!!
Au passage j'allais oublié,rien à voir avec les MG ou le reste du débat,mais pour ceux qui n'ont pas essayé je vous conseille vivement de testé Bud fuel et Monster bloom de chez grotek,ces deux produits sont vraiment formidable et offre d'exellent rendement!
Ensuite l'autre culture,en l'ocurence celle que j'afficherai en premier sur le net vu qu'elle commencera bien avant la mienne,cette culture utilisera la méme gamme d'engrais mais avec 18 plantes,mais pas de la chronic de chez sérious seed sur ce coup là malheureusement,les variétés seront de chez nirvana donc rien d'exeptionnel,en l'occurence de la NLX,de la Jock horor et de l'AK48 ainsi que quelsues graines de sachet sans nom,donc surprise,bref déjà sur les variétés choisie ça assure moins pour le rendement!
Ensuite c'est la culture d'une débutante qui va en plus pratiqué sa premiére culture en coco ce qui n'est pas le plus simple,elle va appliqué selon mes conseils la technique du SOG en pots 15X15X20 donc pour elle 18 plantes sur 0,5m² sous le réflecteur envirolite double douille équipé de deux MG 125W floraison,selon moi si elle gére un minimum sans probléme de carence ou d'exés d'engrais ou encore sans maladie,en tant que débutante elle devrait je pense arrivé à 1g par watt ce qui serait tout à fait honnéte et démontrerait que les MG aussi peuvent arrivé aux si précieux 1g par watt sans difficulté,m'enfin du coté de sa culture je ne vous promets rien car comme je vous l'ai dit elle débute!!
Comme technique particuliére que je lui est expliqué,elle va pratiqué le pinçage de téte pendant la flo qui améliore le rendement et empéche a certaines plantes de tigé inutilement,cette technique sera particuliérement appliqué sur les variétés à fortes tendance sativa!!!
et oui on est plus du fameux gr par watt mais du célèbre 2gr par watt, tout ce que tu nous à montrer c'est ton incompétance, et maintenant qu'est ce que j'entand
un peut d'objectivité les disciples ........pffffffffffffff
Bon écoute puisque tu fait la sourde oreille peut être que tu veux la preuve en images..........
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1022635
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1022678
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1022686
Et même mes efforts ne servent à riens je crois enfin bon persso je te souhaite une bonne continuation, même si tes espérences sont encore très loint de la réalitée et qu'il te reste un bon bout de chemin à parcourir pour mener à bien une culture............mais bon ça ne sert à riens de te conseiller car de toute façon tu sais.....................psssst c'est quand même beau de voir que certaine personne majeur on gardée l'imagination de leur enfance........@+