Le 24/03/2006:
Salut à tous,
j'avais un petit soucis avec mles nouvelles pousses no name,à cause de mes six autres plantes(Nl,Ice et bubble)qui commençait à avoir des feuilles du bas bien lare avec des branches latérales qui se dévellopait de plus en plus,ça cachait les nouvelles en les mettant à l'ombre des grandes feuilles,à part certaines bien placé qui grossisse deux fois plus vite que les autres!
Bref du coup j'ai pris une décision,j'ai taillé mes six plantyes les plus vieilles pour que les tronc se dédouble en 4 et j'ai taillé toutes les branches secondaires et feuilles du bas,bref qu'au final ça donne des four buds!
J'ai tout de méme laissé sur chacune de ses six plantes un bout de branches secondaires avec une ou deux feuilles de tailles moyenne afin de pouvoir prélevé une bouture de chaque pour faire des pieds méres!
Voilà,donc maitenant,toutes mes nouvelles pousses no name prennent la lumiére directement,je vois déjà que certaines apprécient le geste!
les six plantes les plus vieilles reste au centre afin d'étre les plus favorisé!
Les graines de Durban skunk quand à elles n'ont pas encore germé mais commencent à s'ouvrir.
Bref on modifie tout et on recommence pour une culture trés différente de ce qui était prévue à la base!
Au passage je pense taillé en two buds toutes les nouvelles venue et particuliérement les Durban skunk qui sont sativa à plus de 75%!
Au final,une fois les sexes déclarés je devrais me retrouvé environ avec 3 Four buds et 8 two buds soit environ 28 buds principaux,ce qui devrait donnée un espace de culture plutot pas mal remplie au final!
-10 Durban poison X Skunk#1(en germination dans sopalin)
-5 jours de 18/6 pour les 9 no name
-37 jours de 18/6 pour les 3 Northern light
-39 jours de 18/6 pour la Bubble early
-40 jours de 18/6 pour les 2 Ice