Le 22/03/2006:Salut à tous,
Chez les no name rajouté récamment sous la parabole,ce n'est pas la joie,sur 18 graine mis à germé,seuls 14 ont germé,une fois planté en terre seuls 11 sont sortie de terre et une fois mis sous la parabole seuls 9 se sont relevé et poussent tranquillement,donc au final je me retrouve avec seulement 9 plantes de plus qui vont étre des one buds!
Je ne sais pas du tout de quelle variété il s'agit,je ne sais pas si c'est indica ou sativa,tout ce que je peux dire pour le moment c'est que cette génétique est faible au démarrage,les premiéres toutes petites sont justement trés petites et trés fine,rien à voir avec des graines de qualité,m'enfin si y'a une chose que je sais c'est qu'il ne faut jmais se fier au premier jours de vie,des plantes comme les miennes peuvent étre faible au démarrage et en rattrapé d'autres plus tard de la croissance qui pourtant avait l'air d'étre beaucoup mieux partit,bref j'espére que ces no name vont me donner satisfaction!
Un probléme tout de méme j'avais ajouté ces no name pour en faire des one buds à rajouté en plus de mes six autres plantes,hors vu le faible taux de plantes sortie de terre et qui pousse normalement,ça ne suffit pas,j'ai donc mis à germé 10 graines de plus d'un croisement Durban Poison X Skunk#1!
Sur ces 10 graines,2 sont vraiment minuscule,méme pas un tiers de la taille des 8 autres,lol,dommage que je puisse pas faire de photos pour vous montré,bref je pense que seuls 8 graies vont germé,en espérant qu'il n'y aura pas de pertes,voilà ça fera toujours ça de plus,c'est cool!
Voilà maintenant j'ai plus de graines du tout,c'était mes derniéres,donc là ça a intéret à bien poussé tout ce p'tit monde sinon je suis dans la merde car je peux pas faire d'achat là,pas de commandes de graines possible,souhaitez moins bonnes chance,envoyez moi des ondes positives,lol

Température: entre 22 et 25 degrés maxi
Hygrométrie: entre 50 et 99% maxi(65% en moyenne)
Bref les conditions sont bonne mis à part le terreau qui reste le méme mais j'arrose moins ça compense un peu le fait qu'il est un mauvais drainage!
-10 Durban poison X Skunk#1(en germination dans sopalin)
-3 jours de 18/6 pour les 9 no name
-35 jours de 18/6 pour les 3 Northern light
-37 jours de 18/6 pour la Bubble early
-38 jours de 18/6 pour les 2 Ice