Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar Redrot » 20 Mar 2006, 21:28

enfin...
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Re: JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 16:02

Image

Et bien je te souhaite un max de fifilles :D

donc tu va leur faire un temp de croissance ou tu passe direct en flo?

Si tu passe direct en flo sa te donneras des sucettes dans se cas la

Ziva gor fait nous peter les big-sucettes

:rastaman: Lebaiedeaux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 17:24

lebaiedeaux a écrit:Image

Et bien je te souhaite un max de fifilles :D

donc tu va leur faire un temp de croissance ou tu passe direct en flo?

Si tu passe direct en flo sa te donneras des sucettes dans se cas la

Ziva gor fait nous peter les big-sucettes

:rastaman: Lebaiedeaux

Oui je compte leurs donnée 2 à 3 semaines de croissance avant passage en 12/12,je laisserai les branches secondaires vu qu'au final je devrais me retrouvé avec environ 8 à 9 femelles maxi!

Voilà ++
Anonymous

Messagepar Redrot » 21 Mar 2006, 20:46

pour quand les sucette??? :lol:
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2006, 20:46

Le 22/03/2006:

Salut à tous,

Chez les no name rajouté récamment sous la parabole,ce n'est pas la joie,sur 18 graine mis à germé,seuls 14 ont germé,une fois planté en terre seuls 11 sont sortie de terre et une fois mis sous la parabole seuls 9 se sont relevé et poussent tranquillement,donc au final je me retrouve avec seulement 9 plantes de plus qui vont étre des one buds!

Je ne sais pas du tout de quelle variété il s'agit,je ne sais pas si c'est indica ou sativa,tout ce que je peux dire pour le moment c'est que cette génétique est faible au démarrage,les premiéres toutes petites sont justement trés petites et trés fine,rien à voir avec des graines de qualité,m'enfin si y'a une chose que je sais c'est qu'il ne faut jmais se fier au premier jours de vie,des plantes comme les miennes peuvent étre faible au démarrage et en rattrapé d'autres plus tard de la croissance qui pourtant avait l'air d'étre beaucoup mieux partit,bref j'espére que ces no name vont me donner satisfaction!

Un probléme tout de méme j'avais ajouté ces no name pour en faire des one buds à rajouté en plus de mes six autres plantes,hors vu le faible taux de plantes sortie de terre et qui pousse normalement,ça ne suffit pas,j'ai donc mis à germé 10 graines de plus d'un croisement Durban Poison X Skunk#1!

Sur ces 10 graines,2 sont vraiment minuscule,méme pas un tiers de la taille des 8 autres,lol,dommage que je puisse pas faire de photos pour vous montré,bref je pense que seuls 8 graies vont germé,en espérant qu'il n'y aura pas de pertes,voilà ça fera toujours ça de plus,c'est cool!

Voilà maintenant j'ai plus de graines du tout,c'était mes derniéres,donc là ça a intéret à bien poussé tout ce p'tit monde sinon je suis dans la merde car je peux pas faire d'achat là,pas de commandes de graines possible,souhaitez moins bonnes chance,envoyez moi des ondes positives,lol :lol:

Température: entre 22 et 25 degrés maxi

Hygrométrie: entre 50 et 99% maxi(65% en moyenne)

Bref les conditions sont bonne mis à part le terreau qui reste le méme mais j'arrose moins ça compense un peu le fait qu'il est un mauvais drainage!

-10 Durban poison X Skunk#1(en germination dans sopalin)

-3 jours de 18/6 pour les 9 no name

-35 jours de 18/6 pour les 3 Northern light

-37 jours de 18/6 pour la Bubble early

-38 jours de 18/6 pour les 2 Ice
Anonymous

Messagepar A3K » 22 Mar 2006, 22:22

36 eme graines.... jolie selection pour 1m² :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 07:35

CA Y EST J'AI LA REPONSE....T'ES VRAIMENT UN GROS GUIGNOL GOR

TOUT COMME CE FORUM

ADIEU LES FAUX RASTA DE BABYLONE
Anonymous

Messagepar charbs » 23 Mar 2006, 09:17

CA Y EST J'AI LA REPONSE....T'ES VRAIMENT UN GROS GUIGNOL GOR

TOUT COMME CE FORUM

ADIEU LES FAUX RASTA DE BABYLONE

lol meme nous on a ete plus sympa avec gor on a attendu pas mal de post avant de le prendre pour un boulet toi t'es un rapide mouhahaahahaha

pour les rastas et lautre au dessus chouette un boulet en moins
dailleurs jvois pas ce ki a pu le pousser a parler co sa ??!!! tt le modne a ete sympa sur son post !!
ralalaalalaa encore un ksa femme doit pas combler :roll: :roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 11:25

salut mec pour tes graines de "no name" si ca ce trouve c est de la bonne vieille local du pere bigoo ,sinon je suis ton teste avec unpeux d inquietude .....la lampe derniere technologie (enfin surtout le reflecteur.....)avec du terreau a 1,50 euro les 25litres heuuuuu pour moi ya quelque chose d impeux incherent la dedant....enfin bref au moin si t arrive a quelque chose avec ca ce sera peu etre LA preuve que les mg(avec reflecteur para...)ca marche bien .Petite question sur quel site tu la trouver ce fameux reflecteur et surtout a quel prix ?Sur ce bonne continuation et essaye d etre impeux plus soigner dansx ton instal man .
:wink:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 23 Mar 2006, 11:46

Ce que je trouve délirant chez Gorgor, c’est son audace et sa capacité d’encaissement. Son audace d’abord : Terreaux de merde, souches pourries, infos vaseuses, photos foireuses, cultures faméliques, rien ne l’arrête. Gorgor, il ose tout, c’est à ça qu’on le reconnaît !
Et après une multitude de taquets, de remises en place, de corrections plus ou moins sarcastiques d’à peu près toutes les éminences du site (il doit s’agir des fameux rastas de babylone de ass), et bein qu’est-ce qu’il fait le Gorgor : il continue (perseverare diabolicum), il s’accroche. C’est l’araignée rouge de ce forum, le premier martyr de l’ère MG !

MG, sors de cet homme, je te l’ordonne
MG, je te chasse de ce corps
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 12:36

Ce que je trouve délirant chez Gorgor, c’est son audace et sa capacité d’encaissement.

+1
le premier martyr de l’ère MG

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Tsb » 23 Mar 2006, 13:30

PENDANT CE TEMPS LA, CHEZ LA FAMILLE HPS :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonym@ » 23 Mar 2006, 18:06

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ass2: Suite (Famille hps) :ass2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 18:49

hello tous,

Debutant en culture (2 ans de mg...), une petite chose m'interpelle au sujet de ton jdc Gor, le one bud, ça se fait pas plutot a partir de bouture ? Pasqu'eu avec le taux de germination et le "sortage" de terre de tes no names, il aurait mieu faluce prendre 5-6 boutures, cela aurait-été plus elegant ;) et surtout tu aurais été sur des sexes de tes p'tites plantes. Sinon si ça t'interesse j'vends une MG 200 flo, au cas ou tu serais en manque :p

Bien cordialement,

Wod'
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 19:24

wodoz a écrit:hello tous,

Debutant en culture (2 ans de mg...), une petite chose m'interpelle au sujet de ton jdc Gor, le one bud, ça se fait pas plutot a partir de bouture ? Pasqu'eu avec le taux de germination et le "sortage" de terre de tes no names, il aurait mieu faluce prendre 5-6 boutures, cela aurait-été plus elegant ;) et surtout tu aurais été sur des sexes de tes p'tites plantes. Sinon si ça t'interesse j'vends une MG 200 flo, au cas ou tu serais en manque :p

Bien cordialement,

Wod'

Lol pour faire des boutures,il faut un pieds mére!

Sinon,non merci pas besoin d'autre lampe!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture