homer a écrit:pourquoi mets tu pas un intra extra à l'interieur d'une gaine pour diminuer le bruit?
je te souhaites bon courage pour ta culture
Car avec mes 4 espaces différents, il me faut un truc assez puissant et FIABLE.
Ce matin, je suis passez au growshop et j'ai écouté le rvk 425 en fonctionnement avec et sans silencieux, y'a pas photos!!
le bruit est le meme que les vmc d'hlm quand on ouvre la porte paliere.
Le vendeur m'a conseillé de rajouté des tubes d'éléctriciens (tubiro) à l'intérieur du silencieux pour "stabiliser" l'air sortant (pour que l'air ne siffle plus et sorte "droit" sans faire de spirale)
Il ma dis que c'est ce qu'il avait fait et plus de bruit!
Donc je pense qu'avec le silencieux, de la gaine sonodec (avec laine de roche) et le tout dans un caisson isolé avec de la laine de roche ou de verre et du polistirene (les chips kil mette dans les cartons pour évité la casse) Je ne devrais pas m'en tiré trop mal niveau bruit, j'attend la fin du mois et je négocie tout ça avec ma maman chérie
voilà ça y es, je suis fixé sur mon sisteme de ventilation, sinon pour ceux que ça intéresse, ils ont des ventilos super qu'on peut coller à un mur du box avec la grille frontale qui tourne pour diffuser l'air en tournant et en plus, on peut réglé la vitesse
pour plus d'infos, contacté moi en MP
J'éspère avoir été assez clair pour tous...
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide