Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 15:18

Je vois pas pourquoi vous le prenz comme ça!

Je ne fais que rajouté d'autres plantes en plus des six déjà présente,bref je recommence pas tout,l'important c'est que je méne cette culture à terme et que le rendement soit honorable!

En tout cas c'est marrant comme j'ai bien expliqué avant de lancé le JDC que mes conditions de culture ne serait pas bonne(terreau,hygro et compagnie),donc je savais comme vous saviez que je partais sur de mauvaises bases,malgré celà j'ai lancé ce JDC pour vous,parce que vous aviez insisté tout en sachant que je risquai pas mal de probléme durant cette culture!

Et malgré ça,vous jugez mes talents de cultivateurs,je trouve ça assez amusant,on en reparlera quand j'aurai réunie de bonne condition de culture avec départ de boutures en grand nombre,une bonne hygro,un bon terreau ou de la coco!

Bref je suis là et je continue quoi que vous en pensiez et malgré vos jugements hatifs!
Anonymous

Messagepar A3K » 12 Mar 2006, 15:45

En tout cas c'est marrant comme j'ai bien expliqué avant de lancé le JDC que mes conditions de culture ne serait pas bonne(terreau,hygro et compagnie)

terrau, hygro et SAVOIR FAIRE ?...

malgré celà j'ai lancé ce JDC pour vous

lol ! et pour canna-tech ? et pour cannaweed ?...

on en reparlera quand j'aurai réunie de bonne condition de culture

ok, ça nous laisse souffler un moment c'est cool. un an ou deux ? ça devrait aller ?...

:roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 17:22

:arrow:
Bref je suis là et je continue quoi que vous en pensiez et malgré vos jugements hatifs!

Tu te permet de nous dires que nous avons des jugement hatifs....................

Holà holà............ce n'est pas toi qui raconte sur canna tech que pour te faire accepter de se forum tu dois déballer ta vie privée.............tu ne crois pas que ça c'est du 100% Hatif.........
Anonymous

JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar dav » 12 Mar 2006, 18:47

Gor je suis extrêmement déçu !!
Je suis assez exclusif comme garscon et j'ai vécu tes autres jdc comme une trahison.

Mon dimanche soir est contrarié

(heureusement il y avait quand même le "jugements hâtifs" que j'ai trouvé particulièrement judicieux et plein d'humour )
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Tsb » 12 Mar 2006, 19:02

Gorgor a écrit:Je vois pas pourquoi vous le prenz comme ça!

tu t'attendais a quoi ? ca fais des mois que tu nous bassines que t'as raison et qu'on y connait rien
et la 1ere culture que tu nous montres est digne d'un debutant ?
tu nous annonce la culture du siecle et on vois que des plantages que meme
un debutant cultivé n'oserais pas montrer !??

Gorgor a écrit:En tout cas c'est marrant comme j'ai bien expliqué avant de lancé le JDC que mes conditions de culture ne serait pas bonne(terreau,hygro et compagnie),

donc tu nous fais le super effort de nous faire part de ton super jdc en sachant
que tu vas foirer parceque des le depart t'as tout faux ?
et tu continus a vouloir donner des lecons ?

je critique pas ta culture, tout le monde peux se planter,
mais ai au moins un peu d'humilité devant tout ce que tu nous
à annoncé comme exploits, ca te ferais du bien et à nous des vacances.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar charbs » 12 Mar 2006, 23:04

gor delire je viens juste de passer sur canna tech voire comment etait leur forum et j'y ai vue tes belles tofs.
un truc me chifonnes tu nous basssines avec jai pas de tunes pour acheter un sac de bonne terre mais t as de la tunes pour tacheter des clopes....
decidement t'es vraiment pas bien toi vas consulter :roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 00:34

Un post qui part en vrille et je ne suis même pas dans le coup :lol:

Ne te laisse pas faire Gor', ils sont tous jaloux :mrgreen:

Gor', j'adooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 11:19

:168: :168: :168: :168: :168: :168: :168: :168: :179: :187:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 11:51

bon moi gogor g juste un petit conseil pour toi tu vois moi je suis les qlq conseils donnes par el cultivator et honnete je m en sors mieux que toi tu devrais arreter de t enteter et ecouter les conseils des autres car pour moi tu ne fais que des betises a bon entendeur salut :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 11:55

:delire: el cultivatrice :oops:

:fete: :boire: :boire2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 17:57

Une fille 8O 8O C'est moi qui l'ai vu le premier :lol: :lol: :lol:

Mode crevard on

Bienvenue sur le forum El cultivatrice

Mode crevard off :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 18:18

:delire: moi j'ai déjas craqué...

attention alexandre :violent: :rocket:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 22:40

ImageTLM!

Bah je sais pas trop se que ta fait ou pas fait gor ,mais tu na pas que des copains sur se forum Image

Je me rapelle de toi maintenant :D,tu faisait/repondait sur pas mal de post sujet MG, j'avais pas fait le raprochement ,ya de sa une bonne année de sa c'etait sur Ovw 1 et d'un jour a l'autre le Image est tomber

Sinon tes plants son pas si mal que sa,pourquoi en remettre de nouveaux

El cultivator tu fait des emules
Image
Image

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2006, 01:41

lebaiedeaux a écrit:ImageTLM!

Bah je sais pas trop se que ta fait ou pas fait gor ,mais tu na pas que des copains sur se forum Image

Je me rapelle de toi maintenant :D,tu faisait/repondait sur pas mal de post sujet MG, j'avais pas fait le raprochement ,ya de sa une bonne année de sa c'etait sur Ovw 1 et d'un jour a l'autre le Image est tomber

Sinon tes plants son pas si mal que sa,pourquoi en remettre de nouveaux

El cultivator tu fait des emules
Image
Image

Image

Tout simplement parceque là vu comme c'est partit je risqu'ai d'attendre longtemps avant que l'espace vide sous la parabole soit remplie,bref temps de croissance trop long pour moi,je suis comme vous tous j'ai envie de fumé et comme je n'achéte pas de teush,ma culture est mon seul approvisionnement et puis plus vite cette premyére session sera terminé plus vite je pourrai passé à la suivante qui sera bien plus intéressante en terme de technique et de rendement!

Bref que je fasse poussé de grandes plantes ou plus de petites plantes vous aurez sous les yeux une culture sous MG 200W+parabole,ça donnera tout de méme une idée de ce dont est capable ce matériel et c'est bien le but premier de ce JDC!

A bientot pour la suite.
Anonymous

Messagepar charbs » 14 Mar 2006, 09:09

la flo sous mg j'ai vue ce ke sa donnais sur le fcf pour une 125 maxi 10 gr sec.... en hydro mouhahahahaha
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture