Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2006, 16:40

Quelques tofs des buds......

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Anonymous le 27 Fév 2006, 00:45, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2006, 00:25

Petit up.......

Les petites commencent à biens se développer.......les solutions nutritives ne changent pas, place aux tofs.......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: ça grossit, ça les fait toutes,.........pourvu que ça dure.........un petit up des placos Mardi soir......@+
Anonymous

Messagepar syweed » 27 Fév 2006, 06:23

TRop fort cyberneo

Vivement que tu nous montre de belle tete en flo

Et la tof que je prefere ce le Destroyer

Les feuilles :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna: sont trop belle :!:

vivement la suite :arrow: :arrow: :supeer:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2006, 22:13

Salut à tous sa gonfle..............j'espère que ça va continuer.........place aux tophs.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+ tous et merci pour vos coms......
Anonymous

Messagepar syweed » 27 Fév 2006, 23:22

:twisted: :evil: Pufffff c quoi c toute ptite BUD moi je m'attendai a un truc enorme et en plus

c'est quoi le probleme de tes feuilles qui sont toutes recrocvillées sur elle meme !!!!!

C bizar je trouve :!: Et c pas beau :? lol :twisted:

Je suis decu :ass2:

:wink: :wink:

Mdr :186: :179: :179: :187: :187: :wink: :wink: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :nananaaheu: :nananaaheu: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :179: :179: :179: :supeer:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2006, 16:23

Ecoute syweed tu as autant d'expérience que ma grang mère qui n'arrive même pas à cultiver un navet................ :doigtdanslcul:

non je rigole.............. :wink:

Pour ce qui est des feuilles le phéno a été accentué lorsque je suis passé à un ph plus haut je suis à 5.8..........et franchement je ne sais pas du tout d'ou ça peut vennir.............

Pour la grosseurs des têtes ça va encore gonfler normalement.........je l'espère........en tout cas elles puent grave à peine effleurée et tu sens encore 12h après.......

Petit up se soir des différent espaces de cultures @+
Anonymous

Messagepar syweed » 28 Fév 2006, 20:59

Mdr suceptible a ce que je voi :nananaaheu: :nananaaheu: :nananaaheu: :nananaaheu:

Allé vivement la suite

:rastaman:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar interceptor » 01 Mar 2006, 14:47

Dans qu’elle état sont les racines des plantes qui frisent. Entre les tiges rouges et les feuilles tu as des carences.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2006, 15:11

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 04:10, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2006, 15:33

Les racines sont blanches de chez blanches..........
Pour les tiges rouges pas dit du tout qu'ils sagissent dune carence, peut être la variétée?????
j'ai parcouru plusieurs forums:
:arrow: http://forum.quebec-cannabis.com/viewtopic.php?t=1159
:arrow: http://forum.quebec-cannabis.com/viewtopic.php?t=1216&highlight=tige+rouge
:idea: il en ressort: :idea:
:!: Simple trait génétique les tiges rouges.

Comme dit sapin, les tige des feuille mauve est un phenomene tout a fait anodin.
Le froid, la genetique ou un leger desequilibre du phosphore peut entraine l'apparition de tige mauve. Et le probleme n'est habituelement jamais grave et necessite aucun correctif urgent.

Les plus vielle feuille et branche presenteron a peut pres tous des nervure mauve (meme sur mes plantes), un desiquilibre du phosphore ou de l'azote en est peut etre la cause, surtout en floraison.
Tenter de retablire le tout risquerais d'agraver les chose plus que autrement.

Si le probleme s'agrave jusque au poin ou les feuille meure anormalement en grand nombre (croissance et debut de flo), il est fort a parier que la cause soi du au engrais que vous utiliser et qui ne son pas approprier a la culture de cannabis.
Das ce cas, changer d'engrais pour un engrais specialement concu pour les plantes comme le cannabis. Les engrais liquide en 2 partit de styl A+B sont lideal.

Peace ! :!:
Pour ce qui est des feuilles je crois que c'est une carences en calcium Des distorsions au bout ou à la base des plus hautes jeunes feuilles
Solution : un apport de calcium (en arrosant avec une eau minérale riche en celui la)

Parcontre, je ne comprend pas le problème, la plante à se phéno seulement aux deux plus gros buds.....

@+ et merci pour vos coms.....
Dernière édition par Anonymous le 01 Mar 2006, 16:06, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2006, 15:46

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 04:07, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2006, 16:08

Tu as posté un peut trops vite, je modiffiais le message........@+ et Merci....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2006, 23:56

Petit up du placos de flo.........

Hydro:

Les 4 the hog sont biens en flo.............Passage en flo le 25 janvier 2006 ...............donc 35 jours de flo à ça j'enlève 2 grosse semaines de préflo et oui elle a été longue celle là...........donc pour ma part je suis à +/- 21 jours de flo......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un petit problème se pose: présente t'elle des carences.........pour ma part non.......pour d'autres oui............

Les différents simptomes aperçu lors de cette culture........

:arrow: tiges des feuilles rouges voir violet............certaines personnes disent que ça provient d'une carence, d'autres que c'est du à la génétique, au froid de la nuit........ect

La réponsse la plus sage je trouve..........

Comme dit sapin, les tige des feuille mauve est un phenomene tout a fait anodin.
Le froid, la genetique ou un leger desequilibre du phosphore peut entraine l'apparition de tige mauve. Et le probleme n'est habituelement jamais grave et necessite aucun correctif urgent.

Les plus vielle feuille et branche presenteron a peut pres tous des nervure mauve (meme sur mes plantes), un desiquilibre du phosphore ou de l'azote en est peut etre la cause, surtout en floraison.
Tenter de retablire le tout risquerais d'agraver les chose plus que autrement.

Si le probleme s'agrave jusque au poin ou les feuille meure anormalement en grand nombre (croissance et debut de flo), il est fort a parier que la cause soi du au engrais que vous utiliser et qui ne son pas approprier a la culture de cannabis.
Das ce cas, changer d'engrais pour un engrais specialement concu pour les plantes comme le cannabis. Les engrais liquide en 2 partit de styl A+B sont lideal.

Peace !

:arrow: Feuilles qui présentes de petits points de rouilles............Je pensse que pour moi ça provient du fait que le ventillo n'est plus tout jeunes et que le moteur produit un champs magnétique qui dégrades les feuilles.........
Car celles qui sont touchées était contre se ventillo. (riens de bien dramatique puisque personne n'a remarqué ce problème)

:arrow: Têtes des gros buds qui se recrocvillent...........là par contre je ne sais pas, coups de chaleurs? Je n'y croit pas la 600w est à 40 cm de hauteur des buds, grace à l'extraction de 680m3 et au cool tube je vous assure que celui ci est vraiment froid la t° prise à la cimes des plantes ne dépasse pas 35°c.
Par contre les feuilles dont on parle se courbes, mais ne sont pas cassente, elles sont biens verte (on dirait même des fausses).............la seul piste que je trouve intéressant est le calcium (trouvé sur forum quebec cannabis) oui oui je sais il n'y a pas de nécroses.

:idea: Solution nutritives : 30 l d'eau ph 5.8 cannaflores a+b 60ml de chaques+missing link+canna pk.EC1.5

:!: Mais bon la plante se développe normalement .....je crois du moins.........Les buds grossisent biens (enfin)la neige ne tombe pas que dans ma région, mais dans mon placos aussi.

Les 6 Bluemoonshine se porte biens elles tigent un peut normal avec la hps à 80 cm de haut mais bon ça me servira de test pour les version one buds du futur........

:idea: Solution nutritives : 30l d'eau ph 5.8 one parts ghe total grow 100ml+missing link. Ec1.2
Oui je sais j'utulise tu grow....alors que le one buds c'est plutôt du bloom, je fais le test, grow pendant 15 jour et bloom pour le reste.

Image

Terre

The hog en terre continue ça flo...........elle est passée en flo en même temps que l'hydro, doucement ça gonfle doucement......

:idea: Elle reçoit du ata organics grow et bloom + du flavor.

Image

The destroyer est en flo mais bon pas encore de préfleur à l'horizon HAAAAAAAAAAAA Sativa quand tu nous tient........
Sur og j'avais lu un poste ou le gars disait que ça flo avait durée 90 jours!!!!!!!!!!Merde alors autant que ça.

:idea: Elle reçoit du Bn soil Mix........je commencerait le pk biens plus tard...............sur la toph, sur arrosage.............au pain sec......

Image

Box de croissence:

Riens de spécial.............2 pieds mère The hog et 4 clones de celle ci
6 clones Destroyer,1 super haze, 2 ak47........

@+ tous et merci pour vos coms..........

[/img]
Anonymous

Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2006, 01:33

Coucou cyberneo

Les feuilles qui se recourbent c'est un manque de phosphore. A la floraison faut ajouter du phosphore à ton engrais habituel.

Bonne recolte :rastafume:
Anonymous

Messagepar syweed » 02 Mar 2006, 02:17

Hello MAN

Je voulais t'envoyer un MP mais impossibe avec toi donc je t pose la question ici

ET TU FAIT COMMENT POUR METTRE DES PHOTO AUSSI GROSSE AU NIVEAU DE LEUR FORMAT POUR QUE SOUS LMV ON PUISSE LES VOIR EN GRAND ET PAS EN PETIT

En tous ka c chaud :!: il me semble car meme ds ton espace de croissance ta des problemes!!!!!!!

:arrow: je souhaite que mère nature :ange: soit avec toi et te vienne en Aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin toi je m'en fou :twisted: mais tes plantes :wink:

Bon courage :cry: :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture