lebaiedeaux a écrit:
Gor
C'est bien beau tous sa,sa te fait une bien belle familly avec je l'espere pour toi un max de jolie petites fifilles
En tous cas elles son bien verte et non pas l'air de tiger

Euh ...,une question a quoi sert le Bud Fuel, elles ons l'air de kifé sa

& bonne gro
Oui moi aussi j'espére un max de filles,à la base j'avait prévue 4 femelles mais vu qu'il me reste plus que six plantes,j'ai bien peur de ne devoir compté que sur 2 ou 3 femelles du coup le rendement risque d'étre réduit par rapport à mon objectifs,enfin on verra,je suis sur de rien!
Sinon en effet elle ne tige pas!
Le Bud fuel de Grotek est un produit unique destiné à accéléré la transition vers la floraison,en clair il boost la croissance et augmentent grandement le dévellopement des branches secondaires,les branches secondaires se dévellopent beaucoup plus vite et son de suite plus grosse au niveau tronc,d'ailleurs le tronc lui aussi grossie plus vite!
Ensuite on continue à l'utilisé en flo,a multiplie les sites floreaux et accroit la ramification latérale!
Il boost la flo,ça augmente pas mal le rendement!
Sinon à chaque fois que t'en mets que ce soit en croissance ou en flo,ça accélére le dévellopement de la plantes ou des buds,franchement il est top ce produit,Buf fuel et Monster bloom de Grotek,c'est deux produits dont je me passerai plus ça c'est sur!