par Redrot » 07 Mar 2006, 01:22
Salut à tous ceux qui lisent mon jdc, dailleurs j'aurais du en changé le nom car javais commandé 10 graines de b52, seulement 5 ont germées et n'ayant aucun matériaux adéquat et aucune connaissance ça à été cata... Je voulais en prendre une seule sur 5 pour faire une mere mais vu leur évolution désastreuse jai dcidé de les mettre en flo et au bout dune quinzaine de jour, javais 5 meuf et ma mere à débranché le minuteur de la hps pour passer laspirateur, tous les pistils sont tombés et depuis deux jour, jai reconnu 3 femelles et 1 mal, Suite à cette culture-test jai décidé dinvestir un peu plus car en voyant vos tetes javais les boules donc demain je recois un kit 250w pour les meres, terreau engrais, serre, etc et j'ai reçu 3 graines une de big bug, orange bud fémininisé, et d'afgan et suivant l'évolution de mes b52 j'essairait d'en tiré une bouture pour faire une 4eme mere .
donc au final j'aurais deux 250w croiss. pour 4 meres sur deux étages et normalement 24 pots de 7l sous hps 400w en one bud (à voir une fois les pots reçu)
pour la ventil, je ferais avec des ventilos pour le moment mais au lieu dacheter un rvk comme vs autres, je vais plutot aller voir les vmc (ventilation mécaniques controlés en ventes ds tt les mag de bricolage et sur certains models, on peut meme réglé l'igrométrie,, a voir..........)
Si des personnes possedent un ionisateur éléctronique, merci de me donner des renseignement dessus; bruit, éfficacité... Merci
Désormais preneur de toute critique et conseil, je suis à votre écoute!
Mon pc déconne tjs mais je pense que dici la fin de semaine, ce sera réglé ( le tmp que le dégroupage se mette enplace dans mon immeuble)
bye
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide