Le "one bud"

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Le "one bud"

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 14:52

+1 avec Kerala et +2 pour l'exemple de la tomate....
N'as-t-on pas souvent entendu de la part des cultivateurs :
"Cette variété, attends x internodes avant de les mettre en flo " et pas forcémént que pour les pures ou mostly sativa....
Y a tellement de cannabiculteurs qui se souviennent mal de leur cours de bio (amis paranos je ne vise personne et surtout pa toi HEMP car depuis que j'ai déménagé dans un + petit espace je cultive comme toi et j'en suis content.. :wink: ) et qui du coup mélange un peu tout, jme souviens d'un post ici même sur les origines des Sativa, indica et autres ruderalis ou un autre ché les fcf qui disait que lagénétik C 50%mâle 50% femelle :roll: . Same story again...

Enfin la perspective de Hemp lova n'est apparemment pa de cultiver toute l'année et les graines on les lui donne....

Ptites questions pour Kerala
Quelle serait alors la période de CV minimale valable pour un panel de variétés ?
Ou le nombre d'internodes ?
Que penser de la lowryder ?Fleurit-elle immature?
Anonymous

Le "one bud"

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 15:43

dsl,
jme relis trop tard...
La lowryder fleurit forcément mature puisqu'elle fleurit toute seule....
Ou alors jai rien compris :mrgreen:
Anonymous

Re: Le "one bud"

Messagepar psylodub » 19 Jan 2006, 19:38

Quelle serait alors la période de CV minimale valable pour un panel de variétés ?
Ou le nombre d'internodes ?

j'aimerais bien connaître la réponse.

normalement ce serait quand la plante à des pistils qui apparaîssent pendant la phase de croissance.
sinon sur le site de female seeds, ils disent par exemple que leur white widow peut passé en flo seulement au bout de 2 semaines de cv (j'aimerais savoir si c'est vrai).

sinon pour la lowrider, autre question les croisements de celle-ci avec une pure sativa (je pensais au zamal etc... celle de plus de 10sem de flo quoi) sa donnerait quoi par exemple ?

merci a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Juin 2025, 15:01
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Tsb » 19 Jan 2006, 21:47

pour le chanvre les signes sont la desynchronisation des paires de feuilles et la sexualisation.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Le "one bud"

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2006, 09:00

Slt Psylodub

Lowryder = NL*William's Wonder*Ruderalis hybride
Zamal = Z comme Zorro
Le croisement te donnerait une vrai soupe génétique, après moults cubing, squaring et autres retrocroisements tu arriverais à créer une variété de lowryder qui stretche un peu plus et fleurit plus longtemps avec un grô sativa high, tu vendrais les graines 150€ sur le net, tu gagnerais assez d'argent pour t'acheter une maison à la Reunion et faire pousser des tentacules de Zamal dans ton jardin...

Voilà en gros ce que ça donnerait 8) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Supafly » 09 Jan 2007, 01:55

salut à tous je sais pas si j'ai bien fait de ressortir un topic vieux de prés d'un an mais je me suis dit qu'on me reprocherait peut etre d'en créer un nouveau alors qu'il y en a déja sur le sujet ?? bref

je viens de faire germer quelques graines et je voudrais faire du one bud, mon but est de récolter le plus vite possible car je rends mon appart bientôt. je sais même pas si ça va le faire niveau timing en comptant le séchage et tout.

je serais assez tenté de les passer direct en 12/12, j'ai lu que c'etait pas ce qu'il y a de mieux mais j'ai pas trop le choix, sinon combien de temps minimum attendre avant de passer en flo? (ou à partir de combien d'étages de feuilles?)

si il y en a parmis vous qui ont eu cette experience, vous avez obtenu quelquechose de correct?

merci d'avance pour vos réponses.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Supafly
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 09 Jan 2007, 22:57
Mode de culture:
2x MG 125 watt

Messagepar Anonym@ » 09 Jan 2007, 10:06

Supafly a écrit:salut à tous je sais pas si j'ai bien fait de ressortir un topic vieux de prés d'un an mais je me suis dit qu'on me reprocherait peut etre d'en créer un nouveau alors qu'il y en a déja sur le sujet ??

T'as bien fait :wink:

PSYCHOCRACK a écrit:en one bud à partir de graines (directe en 12/12 des la sortie de terre) j'obtient des choses plus que correct
le seul problème c'est le rendement.
les plantes mette 15 jours pour déclarer leur sex (pour les plus précosse), elles s'étire vachement.
si tu le peux je te conseille de les mètre en croissance au moins 7 jours voir 15 le rendement n'en sera que meilleur

+1 Psycho !
Maintenant, si tu as un problème de temps, je te conseille de les passer direct en 12/12 en perdant un peu sur le rendement...
Le seul petit inconvénient est que le one bud est plus prévu pour des boutures mais des résultat de one bud avec des graines sont faisable....
Comme l'a dit Psycho, tu dois donc minimum laisser une semaine voire 2 de croissance et compter entre 7 et 10 semaines de flo !

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Caupa » 09 Jan 2007, 10:12

PSYCHOCRACK a écrit:si tu le peux je te conseille de les mètre en croissance au moins 7 jours voir 15 le rendement n'en sera que meilleur :wink:

Ca tombe bien! Image
C'est ce que j'ai du faire! (pour cause de voyage éminent) Image
J'ai fait seulement 20j de CV (pallissage compris)Image
On verra ce que ca donnera!Image
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Caupa
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 05 Jan 2009, 20:15
Mode de culture:
Placard
Hydro (table à marée)

Messagepar Supafly » 09 Jan 2007, 22:58

Merci pour vos réponses.

Une derniere chose mais juste par curiosité car de toute façons je pense que je vais les mettre direct en 12/12, car pas le choix, es ce que ça joue sur le nombre de femelles?
Supafly
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
2x MG 125 watt

Messagepar Supafly » 21 Jan 2013, 04:09

ok, tant mieux!
Supafly
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
2x MG 125 watt

Précédente

Retourner vers Intérieur terre