Lampe MG

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lampe MG

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 20:37

:bravo: coke en stock
Anonymous

Lampe MG

Messagepar dav » 17 Déc 2005, 21:22

Il est 21h31 et je marche sur l'eau !!!

Dommage, mon apn est dechargé

:192:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 02:46

Salut,

A chaque fois que je viens ici, je me rend compte que rien n'évolue et que personne n'essai de discuter... c'est dommage. :(

Pourquoi est ce que vous n'essayer pas d'y croire ??
Je sais pas moi, mais pourquoi les growshops continueraient de vendre des Mg alors qu'ils en retire moins de bénéfice que quand il vende une Hps.
Peut etre bien parce que la Mg est différente de la Hps et qu'elle n'apporte pas les mêmes choses. Peut etre bien parce que les Mg peuvent arriver au même résultat que les Hps (a wattage égal)...

La Mg est un produit jeune, elle évolue, elles sont de mieux en mieux fait (fragilité, wattage,...). A ses débuts elle n'a peut etre pas fait des éclairs simplement parce qu'elle est tellement différente des Hps qu'il fallait pensé la culture autrement qu'avec une Hps. Les deux lampes apportent des spectres composé différament, une profondeur différente, apres je trouve que c'est logique qu'on ne puisse pas les utiliser de la même façon ! Non ?

Dav à écrit: Il va bientôt falloir appartenir à la NASA pour être capable d'utiliser correctement une MG et l'attirail qui va avec.

Une Mg flo et une croissance (et encore avec une Mg flo ça peut suffir) suffit, un bon réflecteur et avec ça c'est parti comme sous hps...suffit de bien pensé sa culture et d'aimer ça ! Perso je trouve ça plus interressant de cultiver sous Mg pour un cultivateur passioner.

Euh dis moi sous Hps, la plupart du temps qu'est ce que l'on peut voir dans les jdcs ?? Hps, cool tube, ventilos, putains d'extractions/intractions !! Ouais, :? vive les problêmes de chaleurs !!

un autre exemple, les plantes sous Hps sont moins belles, leur feuilles moins vertes que sous Mg. ça vous pouvez pas le niez ? Et généralement une plante qui as une bonne tête, c'est une plante en bonne santé. Et quand une plante est en bonne santé, il y a plus de rendement...non ?

Pour moi en toute objectivité et en toute logique, en prenant les bons cotés des Hps et les mauvais cotés, les bon cotés des Mg et les mauvais cotés, ont peut finalement dire qu'elle sont équivalente au niveau rendement (a wattage egal ) mais que tels ou tels personne préférera l'une ou l'autre suivant comment il voit sa façon de cultiver.

J'attend de voir tes cultures avec impatience Gor, et je ne pense pas que tu nous décevra pas (du moins tu ne me décevra pas :wink: ).

Ah si j'ai une question aussi. Si ce n'étais pas Gor qui vous parlerai de tout ça aujourd'hui, si c'étais une toute autre personne, est ce que vous essaireriez d'y croire un peu plus aux Mgs ?
Et est ce que vraiment, comme vous avez pu le dire, c'est parce que Gor n'a pas toujours donné de bonnes infos et qu'il n'a jamais pu montrer une culture perso, que aujourd'hui vous n'essayer pas d'y croire ?

Youplaboom
Anonymous

Lampe MG

Messagepar EL TORO » 18 Déc 2005, 03:01

Bonsoir !!!
Mon très cher Dav tu marche sur l eau !! et bien moi aussi je doi vous faire une revelation!!

Je dois vous avouer !!!! que c'est moi l inventeur !!!de la skunk !!!,de la g13 !!!,de la white widow !!! et j en passe !!!
Soma ,Rapaz et Ben Dronkers des petites fiottes a coté de moi!!!!
Avec les nouvelles mg !!!! a plusieurs couleurs !!! je vous promet !!!! Au moins 3 kils par demi metre carré !!!!
oui oui oui !!!! et pour rajouter du spectre !!!!! je vais mettre !!! des lampes a petrole !!!! et également !!!!
chier dans les pots !!!!! pour fertiliser !!!! oui oui oui !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :djspray:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 03:55

Youplaboom a écrit:Salut,

A chaque fois que je viens ici, je me rend compte que rien n'évolue et que personne n'essai de discuter... c'est dommage. :(

Pourquoi est ce que vous n'essayer pas d'y croire ??
Je sais pas moi, mais pourquoi les growshops continueraient de vendre des Mg alors qu'ils en retire moins de bénéfice que quand il vende une Hps.
Peut etre bien parce que la Mg est différente de la Hps et qu'elle n'apporte pas les mêmes choses. Peut etre bien parce que les Mg peuvent arriver au même résultat que les Hps (a wattage égal)...

La Mg est un produit jeune, elle évolue, elles sont de mieux en mieux fait (fragilité, wattage,...). A ses débuts elle n'a peut etre pas fait des éclairs simplement parce qu'elle est tellement différente des Hps qu'il fallait pensé la culture autrement qu'avec une Hps. Les deux lampes apportent des spectres composé différament, une profondeur différente, apres je trouve que c'est logique qu'on ne puisse pas les utiliser de la même façon ! Non ?

Dav à écrit: Il va bientôt falloir appartenir à la NASA pour être capable d'utiliser correctement une MG et l'attirail qui va avec.

Une Mg flo et une croissance (et encore avec une Mg flo ça peut suffir) suffit, un bon réflecteur et avec ça c'est parti comme sous hps...suffit de bien pensé sa culture et d'aimer ça ! Perso je trouve ça plus interressant de cultiver sous Mg pour un cultivateur passioner.

Euh dis moi sous Hps, la plupart du temps qu'est ce que l'on peut voir dans les jdcs ?? Hps, cool tube, ventilos, putains d'extractions/intractions !! Ouais, :? vive les problêmes de chaleurs !!

un autre exemple, les plantes sous Hps sont moins belles, leur feuilles moins vertes que sous Mg. ça vous pouvez pas le niez ? Et généralement une plante qui as une bonne tête, c'est une plante en bonne santé. Et quand une plante est en bonne santé, il y a plus de rendement...non ?

Pour moi en toute objectivité et en toute logique, en prenant les bons cotés des Hps et les mauvais cotés, les bon cotés des Mg et les mauvais cotés, ont peut finalement dire qu'elle sont équivalente au niveau rendement (a wattage egal ) mais que tels ou tels personne préférera l'une ou l'autre suivant comment il voit sa façon de cultiver.

J'attend de voir tes cultures avec impatience Gor, et je ne pense pas que tu nous décevra pas (du moins tu ne me décevra pas :wink: ).

Ah si j'ai une question aussi. Si ce n'étais pas Gor qui vous parlerai de tout ça aujourd'hui, si c'étais une toute autre personne, est ce que vous essaireriez d'y croire un peu plus aux Mgs ?
Et est ce que vraiment, comme vous avez pu le dire, c'est parce que Gor n'a pas toujours donné de bonnes infos et qu'il n'a jamais pu montrer une culture perso, que aujourd'hui vous n'essayer pas d'y croire ?

Youplaboom

Ca fait plaisir de te lmire!!

Et pour agrémenté ce que tu dis,il n'ya qu'a allez faire un tour sur le site de nurturelite qui eux carrément fabriquent et vendent des MG et des HPS et qui disent trés clairement que les MG et les HPS se vallent en terme de rendement à wattage égal du moment qu'on utilise pas le premier réflecteur de merde venue avec les MG mais qui précise que la qualité est supérieur sous MG,les plantes ne sont pas seulement plus belle et plus verte,méme ici certain l'ont remarqué avec la ice par exemple car ça se voit direct,plus de cristaux,herbe de meilleurs qualité sous MG,plus de teuch à en tiré pour le méme poids de manucure en utilisant un ice o lator ou un pollinator!

En fait pour utilisé pleinement les MG,il est clair qu'il faut investir à la base dans un bon réflecteur pour économisé par la suite sur la durée de vie en ayant par la suite une herbe de qualité supérieur!!

D'aprés MG electrical et je suis en accord avec ceux qu'ils disent,les MG utilisé dans les réflecteurs double,quadruple ou sextuple douille sont équivalentes aux HPS à wattage égal,bref c'est trés clair,il faut ce genre de réflecteurs pour étre égal aux HPS,ce qui veut clairement dire et là aussi je suis bien d'accord qu'avec un réflecteur classique de merde une MG est inférieur en rendement à une HPS de méme wattage,dernier point,les MG monté dans le parabolique 1000mm sont supérieur aux HPS à wattage égal et ça c'est bien ce que je compte démontré par la suite méme s'il m'a fallu du temps car en premier lieu j'ai arrété de fumé un sacrée bout de temps pour cause de une demie sav par semaine ça fait mal et pour cause financiére,maintenant je suis enfin devenue un fumeur irrégulier pour mon plus grand bonheur et financiérement ça va beaucoup mieux,bref ma culture va arrivé mais je compte bien faire un test perso avant de faire un JDC pour bien capté comment utilisé au mieux ce réflecteur afin d'évité de commenttre des erreurs car je n'ai pas le droit à l'erreur comme t peux le voir!!

En tout cas je n'ésiterai pas à te faire parvenir les photos de mon premier test qui sera un test de profondeur de pénétration et non pas un test de rendement total comme le JDc que je veux faire par la suite!

Voilà,bonne nuit.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 04:18

Question : Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?
Réponse: 1331
1 pour changer l'ampoule et informer le groupe de discussion que l'ampoule a été changée 14 pour partager une expérience similaire et discutant des différentes manières de changer une ampoule 7 pour présenter les dangers liés au changement d'une ampoule 27 pour faire remarquer diverses erreurs de syntaxe et de grammaire dans les différents courriers relatifs au changement d'ampoule 53 pour insulter les correcteurs grammaticaux précédents 41 pour corriger les corrections des correcteurs grammaticaux 156 pour écrire à l'administrateur de groupe ou au modérateur pour se plaindre que les discussions relatives au changement d'ampoule n'ont rien à faire dans ce groupe de discussion 109 pour se plaindre que ces discussions n'ont rien à voir avec les ampoules électriques et qu'elles doivent se limiter à alt.change.ampoules 203 pour demander d'arrêter le crossposting vers alt.grammaire, alt.ponctuation, alt.vocabulaire, alt.adjectif, soc.culture.french et alt.binaries.pictures.erotica.pon-pon-girls 111 pour défendre le crossposting vers ces listes arguant que nous sommes tous des ampoules et que par conséquent les courriers sont pertinents dans ces groupes 306 pour débattre de la méthode la mieux appropriée pour changer une ampoule, du meilleur endroit pour les acheter, de la meilleure marque d'ampoule, de celles qui sont changées le plus facilement 27 pour poster des URL ou on peut voir de magnifiques exemples d'ampoules 14 pour écrire que ces URLs contiennent des erreurs et pour poster les URLS corrects concernant le changement d'ampoule 7 pour corriger les URL corrigés précédemment 3 pour poster des URLs qui contiennent des références à des URLs intéressant ce groupe de discussion 33 pour rassembler tous les courriers précédents, en y incluant les headers complets, pour y ajouter 1 seule ligne 'moi aussi' 12 qui écrivent qu'ils de désinscrivent de la liste alt.change.ampoule 8 qui leur expliquent que ce n'est pas la peine, qu'on s'en fout, qu'ils feraient mieux de lire la FAQ 4 pour demander une FAQ sur alt.change.ampoule 1 qui propose la création du groupe fr.change.ampoule 47 pour dire que c'est justement le sujet traité dans le groupe de discussion alt.physique.fusion-froide et qu'il faut laisser ce genre discussion dans ce groupe 143 qui votent pour fr.change.ampoule 2 qui votent contre 7 'Make money fast' 5 'Test ne pas lire' 3 'My baby and me doin it - marylin.jpg 1/1' 1 'À vendre : autoradio et planche à repasser' 2 'C'est quoi le sujet de ce groupe'????
Anonymous

Lampe MG

Messagepar kriiizzz » 18 Déc 2005, 04:46

Gorgor a écrit:D'aprés MG electrical et je suis en accord avec ceux qu'ils disent,les MG utilisé dans les réflecteurs double,quadruple ou sextuple douille sont équivalentes aux HPS à wattage égal,bref c'est trés clair,il faut ce genre de réflecteurs pour étre égal aux HPS,ce qui veut clairement dire et là aussi je suis bien d'accord qu'avec un réflecteur classique de merde une MG est inférieur en rendement à une HPS de méme wattage,dernier point,les MG monté dans le parabolique 1000mm sont supérieur aux HPS à wattage égal et ça c'est bien ce que je compte démontré par la suite méme s'il m'a fallu du temps car en premier lieu j'ai arrété de fumé un sacrée bout de temps pour cause de une demie sav par semaine ça fait mal et pour cause financiére,maintenant je suis enfin devenue un fumeur irrégulier pour mon plus grand bonheur et financiérement ça va beaucoup mieux,bref ma culture va arrivé mais je compte bien faire un test perso avant de faire un JDC pour bien capté comment utilisé au mieux ce réflecteur afin d'évité de commenttre des erreurs car je n'ai pas le droit à l'erreur comme t peux le voir!!

8O tu respires quand ? quand tu parles... 8O
:arrow: :idea: Utilises des points dans tes phrases
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Lampe MG

Messagepar charbs » 18 Déc 2005, 10:44

youplaboum il a ecrit sa

comme je lai deja dit mon ptit gar
ds un grow shop breton le gar ma bien dit tu sais les mec ils veulent ce produit ba jleur trouve.
sa s'appel du commerce sachant que pas mal de monde se disent tien une hps sa va faire bcp bcp de chaleur et qu'ils ne veulent pas investir ds un extrac... ba ils se penche sur la MG donc sa se vend. apres une premiere culture, ils doivent vite arrete en se disant putain j'ai rien a fumer avec ça aucun interet je retourne a mon teushi acheter en bas de chez moi.

la chui mdr c'est juste une question d'utilisation des engrais mon loup tiens regarde là et dit moi si la couleur ni est pas .....

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=15

tu vas a la petite sorti du box et tu m'en reparle de ta couleur de feuille meilleur sous MG. au fait je l'ai recolte a ce moment là.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 11:24

j'ai une remarque, le budget d'une installation est plus réduit avec des mg.
En tout cas c'est ce que mon dit les vendeurs des jardins suspendus.
Ya pas besoinde cool tube etcc...
moi je fais pas mal confiance aux profesionnel, apparement d'après ce que je li, les growshops seraient tous des voleurs et des menteurs.
perso je ne pense pas !
Anonymous

Messagepar charbs » 18 Déc 2005, 11:53

moi je fais pas mal confiance aux profesionnel, apparement d'après ce que je li, les growshops seraient tous des voleurs et des menteurs

on a jamais dit ça simplement c'est leur gagne pain pourquoi dire non c'est de la merde a un client.
de toute facon si il n'est pas satisfait de son achat, il reviendra pour racheter autre chose.

ensuite qui a dit qu'il fallait absolument un cool tube??? c mitto
là j'ai bien l'impression qu'ils se sont foutu de toi les mecs du grow.
c'est comme lorsque chui aller a indoor et que j'ai prit un RVK 225m cube pour un homebox XL, le gar du grow ma dit vous savez normalement (pour que tout fonctionne bien) il faut un extracteur capable de virer 500 fois le volume de ton placos en une 1hr. mdr avec celui que j'ai acheter je suis a 22 degre aujourd'hui... sous 600 watt sans cool tube et au niveau des tetes.

j'ai commencer avec une 250 watt ds un ptit espace avec juste un ventilo jamais eu de pb, sa poussait trankillou.

chuis poissonnier de metier des fois, je laisse les gens croire en ce qu'ils me disent, sa facilite la vente meme si ils me sortent de grosses conneries c'est pas mon pb moi je dois faire du chiffre.
charbs
Hallucination collective

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 11:55

ca veut dire que tu leur vends de la merde ? :lol:
Anonymous

Messagepar charbs » 18 Déc 2005, 12:15

ralalala sa c'est pas moi du tout bien au contraire, sa m'arrive regulierement de leur dire non ne prenez pas ça je prefere vous vendre autre chose, mais pour les gars qui sont casse couille et qui ne nous respecte pas nous les vendeurs (quand je suis a ce poste), je suis sans pitier et il y en a bcp plus qu'on pourrai le croire surtout sur l'IDF.
charbs
Hallucination collective

Lampe MG

Messagepar charbs » 18 Déc 2005, 12:22

vue le marche potentiel sa ne pose pas de pb... une vache a lait je vous dis la MG
sa doit pas couter cher a fabriquer.

sinon juste un truc si c'etait aussi efficace que ça les producteur de fleurs et autre cultivateur sous serre se serai pencher sur la chose. sa n'a pas l'air d'etre le cas.
y a t'il des hollandais qui les utilise ? j'ia des doutes pourtant se sont les plus gros producteur de plantes sous serre.
pour les OGM par exemple, un peu de bourrage de crane de la part de mossanto et hop les cutereux se rues sur le coton transgenique ou le mais histoire d'avoir de meilleurs rendement...

il a ete fait de meme pour le lancement des lampes MG.
charbs
Hallucination collective

Messagepar rambo » 18 Déc 2005, 12:29

salut tout le monde.

Trinita a écrit:Question : Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?
Réponse: 1331
1 pour changer l'ampoule et informer le groupe de discussion que l'ampoule a été changée 14 pour partager une expérience similaire et discutant des différentes manières de changer une ampoule 7 pour présenter les dangers liés au changement d'une ampoule 27 pour faire remarquer diverses erreurs de syntaxe et de grammaire dans les différents courriers relatifs au changement d'ampoule 53 pour insulter les correcteurs grammaticaux précédents 41 pour corriger les corrections des correcteurs grammaticaux 156 pour écrire à l'administrateur de groupe ou au modérateur pour se plaindre que les discussions relatives au changement d'ampoule n'ont rien à faire dans ce groupe de discussion 109 pour se plaindre que ces discussions n'ont rien à voir avec les ampoules électriques et qu'elles doivent se limiter à alt.change.ampoules 203 pour demander d'arrêter le crossposting vers alt.grammaire, alt.ponctuation, alt.vocabulaire, alt.adjectif, soc.culture.french et alt.binaries.pictures.erotica.pon-pon-girls 111 pour défendre le crossposting vers ces listes arguant que nous sommes tous des ampoules et que par conséquent les courriers sont pertinents dans ces groupes 306 pour débattre de la méthode la mieux appropriée pour changer une ampoule, du meilleur endroit pour les acheter, de la meilleure marque d'ampoule, de celles qui sont changées le plus facilement 27 pour poster des URL ou on peut voir de magnifiques exemples d'ampoules 14 pour écrire que ces URLs contiennent des erreurs et pour poster les URLS corrects concernant le changement d'ampoule 7 pour corriger les URL corrigés précédemment 3 pour poster des URLs qui contiennent des références à des URLs intéressant ce groupe de discussion 33 pour rassembler tous les courriers précédents, en y incluant les headers complets, pour y ajouter 1 seule ligne 'moi aussi' 12 qui écrivent qu'ils de désinscrivent de la liste alt.change.ampoule 8 qui leur expliquent que ce n'est pas la peine, qu'on s'en fout, qu'ils feraient mieux de lire la FAQ 4 pour demander une FAQ sur alt.change.ampoule 1 qui propose la création du groupe fr.change.ampoule 47 pour dire que c'est justement le sujet traité dans le groupe de discussion alt.physique.fusion-froide et qu'il faut laisser ce genre discussion dans ce groupe 143 qui votent pour fr.change.ampoule 2 qui votent contre 7 'Make money fast' 5 'Test ne pas lire' 3 'My baby and me doin it - marylin.jpg 1/1' 1 'À vendre : autoradio et planche à repasser' 2 'C'est quoi le sujet de ce groupe'????

ça va mieux maintenant que tu t'est défouler trinita :?: :?: :?: :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 14:02

becassine a écrit:
j'ai une remarque, le budget d'une installation est plus réduit avec des mg.
En tout cas c'est ce que mon dit les vendeurs des jardins suspendus

c'est faut
relit le sujet en entier et surtout les calcul que t'a fait prof(il y a des personnes comme moi qui ont des mg,turboneon et hps et qui en ont marre qu'on dise n'importe quoi)

youplaboum ce serait pas gorgor qui se serait inscrit sous un autre nom et qui discuterai tout seul???????????
il en serait pas a ce point la quand même!!!!!!!!!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard