salut tout le monde.
bon voila les dernieres photos que 2 helas et encore pas terrible mais le reste j'avait pas fait gaffe a la taille de pixels et elles sont trop grosse pour bien donner une fois retailler à la bonne taille.
j'en referait d'autre demain surement (un jour il faudrait que je me decide a acheter un pied).
la plus grosse tete cybernéo doit faire 10cm sur 3/4 de large mais je te dit ça au pifomètre je ne l'ait pas mesurer, je te fait ça demain.
c'est vrai que 2l c'est juste interceptor j'aurait surement du leur mettre quelques centilitre de plus et etre plus genereux ça s'est sur, car lundi le jour ou je leur et m'y de l'engrais pour la dernière fois je me suit rendu compte que j'allait vraiment trop mollo sur les engrais (trop peur d'en mettre de trop et tout cramer).
car avant de commencer le rinçage je ne mettait encore que la moitié de ce qui ait indiquer sur les bouteille un peu près , mais que je divisait encore par 2 du fait d'utiliser une bouteille de 2 litres d'ou la couleur néphilienne

.
en clair elles doivent avoir faim, c'est pour ça aussi que je trouve mes tetes petites par rapport au votre

.
bon si vous avez quelques chose a dire allez y n'hesitez pas.@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.