avez vous des infos sur le superthrives ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2005, 18:09

Bonjour,

j'aia chete du superthrives il y a peu, et j'ai bien vu que ce truc avait un effet assez hallucinant (au sens figure bien sur ...) sur mes plantes, mais j'aimerai bien avoir un peu plus d'informations qu'en donne l'emballage du produit en question.

Donc si vous savez exactrement de quoi est composé le truc et comment il agit, je suis preneur de ces ionfos !

merci d'avance !!!
Anonymous

Re: avez vous des infos sur le superthrives ?

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2005, 22:24

Salut

Comme tu le dit ce produit est un tres bon boostant, je ne connais pas tout ses composer mais j ai entendu dire k il comporterai des agent interdit en france et soi disant cancerigene... :roll:

Il ya le produit supervit aparament du meme genre avec moins de vitamine et de d element boostant mais serai pas nocif comme le predecesseur.

J orai aimer savoir si d autre personnes avait deja entendu ca?
moi perso j utilise pu super vit a la limite en fatit j utilise gold fulvic et diamon nectar quand j en trouve.

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2005, 22:33

J'ai entendu parler effectivement du supervit mais on m'a dit qu'il était moins puissant. Et le superthrive, je l'ai acheté en France, dans un grow shop tout ce qu'il y a de plus officiel !

Sinon, en faisant un bon rincage avant recolte (je suis en etrreau), doit y avoir moyen d'eviter toute nocivité non ?

en ce qui cocnerne d'ailleurs ce qu'il y aurait de nocif avec le ST (abreviation parce que c long a ecrire !) pourrais tu me dire ou je pourrais trouver des infos ? et au fait c'est quoi exactement/precisement le gold fuvic et le diamon nectar (souvent entendu parler, mais on m'a jamais vraiment dit que c'etait !)

merci d'avance !
Anonymous

Re: avez vous des infos sur le superthrives ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Alors v finir mes rumeurs lol en fait je repete texto ce k on ma dit il y orai des molecule cancerigenes ki se fixe ds les gene tu plants donc mem les bouttures sont toucher... o benefice du douttes j prend pas :twisted:
Sinon diamon nectar et gold fulvic son pour moi de tres bon additif qui boost bien les plant croissance floraison mais en meme temps g pas fait de test comparatif :oops: just une opinion personel :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses