Premiers Plants

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 19:29

SaLut Tout Le Monde!!!!
voila quelques nouvelles tof de la serre.....

@ suivre.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 23:36

Bonsoir Tout le monde, Quel temps de merde!!!!!!
je viens d'aller dans ma serre et je me suis apercu qu'une petite tete etait toute marron,,, bizarre,,,,, j'ai toucher et la cette tite tete es restée entre mes doigts ....
je tire legerement sur l'autre bout qui lui aussi c'est detaché tout seul !!!!

Savez vous d'ou provien ce phenomene ??? lol !! :?:

A part ca comme je savé pas koi fr de la tete g procédé a un sechage rapid....et g fumé,,, franchement un bon ptit gout sucrée, ca met le sourir...... :D
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar taffy » 02 Oct 2005, 11:07

Si c'est bien ce que je pense ( de la moisissure) arrête de fumer ca!
Ca peut s'avérer très nocif pour ta santé!
Nettoye bien les endroits ou la pourriture commencait sinon tu auras vite fait de perdre cette récolte... :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2005, 21:31

A mort La moisisure !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis parti voir ma serre aujourd'hui, et encore tres humide la dedans, et 2 nouvelles tetes touchées, Sauf que la g plus envi de rire car ce sont les sommets de belles tetes !!!! pourtant ca touche pas la bache, mais ca devien tout marron comme si ca avait fini de fleurir de puis 10 jrs et que les gouttes de resine sont tres tres brunes foncé !!!!
Mais pourtant les fleurs n'ont pas fini de fleurir ailleurs !!!!!
Et ces tete s'enlevent sans tirer, et sont toutes collantes.....

Que dois-je faire !!!!!!! Je Crois Qu'ca urge !!!!

Couper??????? Aerer la Serre ???? Va faire Froid ????? :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?: :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2005, 21:35

AU FAIT,
Voila le reste de la bande .....g failli oublier !!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 05 Oct 2005, 08:34

Salut...

Désolé de te le dire mais c de la moissisure, sans aucun doute...
J'ai eu ca avec mes ww en out, j'ai du les mettre dans la veranda sinon je perdais tout.
L'année suivante, le même problème s'est produit, j'ai donc attendu le dernier moment pour couper mes plants car je ne pouvais plus utiliser la veranda, sans sentait la ww dans toute la baraque, même sur la porte d'entrée :P
J'ai donc seché mes têtes avant la fin de maturation....

@ toi de voir...
Pour ce qui est de ventiler ta serre (bachée), ca va etre super dur, tu dois rendre tout étanche pour ne rien laisser passer...

Bonne continuation et bonne chance.... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 13:40

Merci anonim@ de ton coseil,
Je vais aujourd'hui dans la serre installer un ventillo, je vais faire en sorte que "la toile" soit bien hermitique, et on va mettre en route cet anti- moisisseur !!!!

ABAT LA MOISISSURE !!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 21:01

Bonsoir les canabiculteurs,,,,,

Alors en fait je suis allé voir la serre aujourd'hui, et on a tout déraciner.
Je ne pouvais pas avoir de l'electricitée dans la serre pour installer le ventillo.....Donc.....On a appliquer le Plan B .....

Voici des photos, une ou tout est la, fraichement deraciné,,,,une du premier placard de sechage, mais on vois pas vraiment tout les pieds,,,,et la derniere, de ce que j'ai ramener,,, fraichement debarbouillées de leur feuilles nulles en resine .......

Je vous tiens au courant pour les poids total au sechage .......

a dans 15 jrs !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 21:58

Salut bande de cannabiculteurs !!

Voici une Tof, c un des pieds recoltés pour l'instant 75g en 4 pieds, il en reste 5 ki sechent......

@ BiEntot

Skuff réasilsé a partir du trim de ces pieds : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 5992#85992
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

:lol: KouKou :lol:

Encore et encore, Merci Francis !!!!!!!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture