Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+37 ca bud YOUPI!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

IN 1W.wid+1W.rh+1Sk.sp+2Sk.r.h SUPER ça bud YOUPIII!!!!!

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2005, 21:48

Je vous mets qque tof que je viens de faire si ca peut vous aidez a m aider :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mon 1er jdc 2W WIDO+2W RHINO+ 1SKUNK SP je peux tailler?

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 16:26

:coucou: SALUT à tous ca y est ca bud :jump: je suis au 6em jours de flo je les ai rempoté des que j ai su le sexe (lundi26/09) je les ai mises dans des pots de 11l et apparament elles apprécient le changement :feuillecanna: car depuis elle poussent et bude comme j espere qu elles vont continuer à le faire .Chuis trop content car apres m etre fais une frayeur en debut de croissance avec l 'engrais depuis j ai redoublé d attention et d amour pour mes petites chéries et la elles commence à me le rendre
Pourvu ksa dure .....
J'vous met qques tofs du 4em jour de flo Voilà amis canabiculteurs et trices a bientot et surtout n hésitez pas a me laisser vos commentaires BYE..... :169:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h SUPER ca bud YOUP

Messagepar Anonym@ » 29 Sep 2005, 19:08

Ca semble etre vraiment bien parti....
Tu dois etre trop content pour une première....

Moi, la première fois, j'ai completement foiré... ce n'est qu'a partir de la deuxième fois que
j'ai kartonné.... et je me suis rendu compte que faire pousser du cannabis n'est pas si compliquer
que cela.

Alors, ne te tracasse pas, surveille bien tes plantes, résoud le plus vite possible les problèmes
apparent et tout ira bien.

:idea: Fais attention aux araignées rouges ! Perso, sur mes 4 in 4 fois invasion d'araignées !!! :twisted:

Bonne continuation....... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2005, 00:04

:rastaman: merci de ta visite et dis moi il n y a pas un moyen preventif pour les araignées rouges plutot que d attendre dans la crainte si des fois qqun peux me repondre ca serait sympas bye :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Anonymous

Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h SUPER ca bud YOUPII!!

Messagepar S0r0N » 30 Sep 2005, 09:52

La prévention c'est d'avoir un placard bien isolé vis à vis de l'exterieur. Eviter d'aller dans le jardin ou de tripoter d'autres plantes avant de visiter son placard pour ne pas ramener d'oeufs. Garder une température assez basse et une hygrométrie (assez) élevée.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2005, 11:13

SALUT merci a toi SOrON
VU QUE JE SUIS EN VILLE YA PAS TROP DE RISK QUE J AILLE DANS MON JARDIN APRES AVOIR TOUCHE UNE AUTRE PLANTE LA SEULE BELLE PLANTE QUE JE TOUCHE C EST MA FEMME ET J CROIS PAS KI Y EST DE RISK POUR MES FILLES
ALLEZ BYE ET A BIENTOT
Anonymous

Messagepar Durban » 30 Sep 2005, 13:09

:roll:
j'habite "en ville" , mais j'ai déjà eu : des araignées, des thips (spécial dédicace à Soron :D ) et des pucerons (des verts et des noirs ! )
J'ai eu suffisament d'emmerdes pour systématiser 2 pulvérisations préventif d'insecticide par culture : 1 quand je suis absolument sûr de la prise de mes boutures et une à 2 semaines de floraison. Depuis lors, j'ai plus de problème !
C'est vraiment pas du luxe. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2005, 17:46

Lus, en ville aussi, pour ma première culture g pas eu de probleme de niusible non plus, je javelise le placard entre chaque récolte mais comme il vaut mieux prévenir que guérir ....

Je me demandais quels insecticides tu utilise Durban ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2005, 19:02

SALUT les amis
je ne me sens pas a l abri parceque chuis e ville
j ai du leaf coat (biobizz) pulvé foliaire ai déja pulvé 3 fois et pense le refaire 1ou2 fois pendant la flo
si vous connaissez ce produit dites moi ce que vous en pensez merci avous bye
Anonymous

Messagepar dav » 01 Oct 2005, 00:30

Salut Jackashish

J'utilise le leaf coat à titre preventif, surtout en croissance et parfois en tout debut de flo (parfois couplé avec les plaquettes autocollantes bugscan contre les moucherons et les thrips). Depuis que je l'utilise je n'ai pas eu de rencontres genantes avec des bebetes. Par contre à chaque fois que je rentre une nouvelle bouture dans le box je la traite systematiquement avec du buzz off .

Bonne culture
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Durban » 01 Oct 2005, 06:21

Je me demandais quels insecticides tu utilise Durban ?

de l'essence de gazoline ( huile de Nem )
c'est une odeur que les nuisibles détestent et c'est bio ... :wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 13:57

SALUT
MERCI à vous Dav et Durban
DONC APPARAMENT LE LEAF COAT est efficace c est super surtout ki m'a été offert par mon grow shop (suite à une ptite erreur de leur part).La je vais leur en remettre un coup demain matin a l extinction de l hps .
La vais vous mettre qque tofs pour que vous voyez kom elle apprécie leur rempotage
VOILI VOILOU à tres bientot pour lire vos prochains comentaire bye et MERCI de vos visites passées et avenir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 14:01

salut qques autres tofs
Anonymous

Re: Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+20 ca bud YOU

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 23:39

:feuillecanna: SALUT à tous je suis super content car ca se passe vraiment bien pour une 1ere c est génial :doublesuper: j espere juste que tout va continuer à bien sepasser
Tout les soirs à l allumage je suis épaté par l évolution de mes chéries et le matin kan je me lève la 1ere chose que je fais c est d ouvrir le placard pour voir si tout va bien y me reste 1 bon mois a tenir 33jours (donné breeder) voila je vous met qques tofs et a bientot bye :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Anonymous

Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+20 ca bud YOUPI!!

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2005, 14:52

Salut à tous,

:up: mortel pr une première, j' aurrais été ravi d' avoir ca la 1ère fois.

Par contre, d' accord avec Dav pr l' huile de neem, mais j'trouve pas ca très bio c super toxique pr les abeilles et qd j' ai vu ce que ca fait aux coccinelles et leurs larves j' ai changé d' avis sur ce produit.

Trop d' accord avec Soron les araignées n' aiment pas trop la fraicheur et déteste l' humidité, dc avec ca et un filtre en intra tu limites concidérablement le risque .

Perso, leaf coat c de la balle (algamic+latex) et c bio et en cas d' infestation l' huile de neem est une bonne solution ( gaffe à la solution c acide alors ca fait tomber le ph ).

Continu comme ca, ca promets ...

A+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture