Bon bon bon, merci kimon
Vous devez tous vous demander ce qui s'est passé exactement durant cette longue et certainement pénible absence de ce fabuleux programme que westgumhaze vous offre sur
La Main Verte !!!
Et bien soit, je vais vous raconter, alors
accrochez vous...L'INTERRUPTION DE PROGRAMMEElle surgit soudain le 9 août 2005.
D'un coup, plus de signal, plus rien, PLUS RIEN !!!Pourtant, un indice : mes 2 adorables fillettes se trouvaient à proximité du pc au moment probable des faits... ça aurait du me mettre sur la voie
mais pas moyen pas moyen PAS MOYEN !!!Bon. Après moult tentatives bidons, c'est l'abandon, et tant mieux...
J'en profite alors pour m'absenter dans tous les sens du terme.L'ABSENCE
...
LE RETOUR
On pourrait presque dire comme par magie...
LA CULTURE Ouf on y vient !
Tu as vu juste kimon, on peut dire que sur le coup je suis un excité des engrais effectivement LOL
Je tatonne un peu, et je suis pas trop mécontent,ça aurait pu être pire.
D'ailleurs, sur les 5 femelles du départ, les 2 que j'ai taillé ont pas trop supportés, conteneur trop petit, taille trop tardive, surengraissage, surarrosage, coup de chaud, bref, la totale, mais ils m'ont évité de déconner sur les 3 autres restants et non taillés (mais palissés pour 2 d'entres eux), donc c'est bien. Je ne suis pas un habitué des engrais liquides, mais je m'y fais
A part ça, 34 jours de flo donc plus ou moins mi flo on va dire, et que dire de plus à part que la NL a une odeur en flo plus discrète qu'en croissance il me semble. Elles ont commencé à pomponner en plus ou moins 15 jours, la résine est vite apparue, l'odeur est douce (lait concentré sucré). Actuellement les fleurs commencent à gonfler, se densifier, grossir en largeur plus qu'en hauteur. 2 phénos semblent se distinguer, à confirmer lors du smoke report.
Voilà, la flo se poursuit gaiement...
a+