Merci des réponses.
Je ne pense pas non plus que cela vient de l'angrais, j'ai deja fais une recolte avec mais dans des conditions différentes et ca c tres bien passé.
en plus, pour ameliorer le gout, j'ai un supplement a ajouter lors du rincage...
Je pense que, comme g po de tunes, v me mettre d ventillo de pc (3-4 en haut de mon bahut) comme extracteur d'aire chaud. puisque l'aire non chargé en CO2 est censé etre en haut du placos.
J'ai un brasseur d'aire dans le placos, ca devrait aller avec tt ca

Je pense que je vais simplifier mon install qd meme en remplacant le bac superieur par une planche avec d trous... permettant ainsi de mettre des pot panier... cela consommera moins de substrat en plus. Je garderais les bac percés pour bidouiller une sorte system aero + tard...
La weed en question n'est pas si degueulasse, elle a po de gout c tout :p... c discret mais moi je prefere que, qd j'ouvre mon sachet de weed, toute la piece se retrouve parfumer...
c sur que nv production, spo terrible... je dois avoir, a sec, pres de 80g en recolte sur 1m²... spo terrible... voir nul meme...
je devrais avoir au minimum le double.
j'essaierais plus tard de me faire un system de goutiere pour mettre ca sur mon balcon....

enfin, pour l'annee prochaine...