Cheese

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cheese

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2005, 14:09

pheno Skunk#1 '88 Sensiseed
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Cheese

Messagepar Tsb » 27 Juil 2005, 14:28

vus comme ca vraiment impressionante :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Cheese

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2005, 14:41

Bah tu m'avai fait espérer que quelqun en France avait la Cheese, mais j'ai déja vu cette photo :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2005, 18:23

c'est un pheno de skunk #1 trouvé par hasard en 1988 en UK,apparament c'est très rare puisque personne n'a jamais retrouvé un pheno semblable,et la skunk#1 de Sensi à cette epoque semble differente d'aujourd'hui,le high est modéré mais le gout et l'odeur sont très très fort et sublime
cette photo n'est bien sur pas de moi,je ne l'ai jamais cultivé

Mais qui a dit qu'elle n'etait pas en France ? :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2005, 21:44

arno a écrit:c'est un pheno de skunk #1 trouvé par hasard en 1988 en UK,apparament c'est très rare puisque personne n'a jamais retrouvé un pheno semblable,et la skunk#1 de Sensi à cette epoque semble differente d'aujourd'hui,le high est modéré mais le gout et l'odeur sont très très fort et sublime
Exact. Enfin 2 histoires circulent, certains disent que c'est en fait un individu trouvé parmis un grand nombre de F2 faits à partir d'un paxon de '88 skunk. Ca me parait plus probable car la '88 skunk existe toujours (La Nina de MrNice est exactement la même chose), et même si le phéno était rarissime il aurait été retrouvé. Par contre, si il est rarissime parmis des F2 c'est pas aller chercher trop loin.

Cheese pour ceux qui conaissent pas c'est une bouture élite trés prisée que ca soit aux états unis ou en angleterre. J'en ai fumé d'une source sure une fois aux états unis, et ben je m'en suis pas remis (surtout que je tournai principalement à la mexicaine en briques à l'époque). Odeur ridiculement forte et musquée (pour le fromage je suis pas sur mais chacun voit une odeur différente à chaque beu), gout unique et high qui te ferait éteindre le joint aprés 3 lattes si c'était pas aussi bon. Ca m'étonnerai que quelqun l'aie ici, déja que les élites "courantes" comme le G13 sont vues qu'hyper rarement (et encore les quelques fois j'ai de forts doutes sur l'authenticité) alors Cheese...

arno a écrit:Mais qui a dit qu'elle n'etait pas en France ? :)
C'est un amerloque qui a pris cette photo, elle est dans le thread sur Cheese dans la sections de variétés d'OG.
Anonymous

Messagepar Tsb » 27 Juil 2005, 22:19

et pourtant qqu un l'a bien en france :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2005, 07:28

la photo appartient a un Anglais que ,Kerala et moi meme connaissont très bien ;)

aller une dernière c'est si bon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 28 Juil 2005, 11:14

Hi

http://www.everyonedoesit.co.uk/online_headshop/Big_Buddha_Seeds__Cheese.cfm?iProductID=2303&iProductCategoryID=555

C'est marrant çà...on la trouve en seeds mais de là à savoir si c'est la même :roll:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Cheese

Messagepar Mme_Oscar » 28 Juil 2005, 15:36

Superbe ces photos...

:184: Salut Arno et Kerala

Ca ressemble a quoi niveau odeur et gout??? Skunk quand meme?
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2005, 08:28

pas encore gouté Me O. ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2005, 10:39

arno a écrit:la photo appartient a un Anglais que ,Kerala et moi meme connaissont très bien ;)

aller une dernière c'est si bon

queijo ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique