enfin, mon premier JDC ! chu tout fébrile

qqs infos : j'ai eu 4 boutures la semaine dernière. Hashplant (HP) et Purple haze
(PH), mais je sais pas quelles boutures sont quoi... à moi de découvrir avec le temps
! toutes les combinaisons sont possibles, même 0 HP ou 0 PH, à suivre.
Les boutures ont initalement été parties dans des Jiffy-7 et transplantées dans des
verres de plastique (style verre à bière) remplis de vermiculite. Je les ai re-transplanté
dans des pots de fibre de 12'' x 12'' (30cm x 30cm). Mon mélange terreux : 1 part
vermiculite (celle qui avait dans les verres), 2 parts fumier de bétail (0.5,0.5,0.5)
et 3 parts terre noire. J'ai pas encore mis d'engrais. Les plants ont environ 3-4
heures (p-ê 5) de lumière directe par jour et ils sont orientés SO ou SSO. Je suis
en Montérégie, zone de rusticité 5b (la plus chaude au Qc). Vlà qqs photos.

Plus une photo de l'emplacement (vous avez vu mes beaux lupins ?

sont quand même bien camouflés.

Qqs questions en vrac...
-j'imagine que les pots de fibre sont assez gros pour l'instant. est-ce que je devrai
rempoter éventuellement ?
-je ne veux pas que les plants viennent 6' d'haut (question de visibilité). J'aimerais
avoir quelques indications concernant la taille si possible. Je sais que le palissage
est une option à envisager...
-quand est-ce que le sexe se déclare en out ? et la floraison, elle démarre quand
? quand mère Nature est prête et que la lumière décroit ?
-j'aimerais garder un plant pour en faire des boutures et me partir une petite plantation
en intérieur pour l'hiver. Dois-je mettre tout de suite un plant de côté, à l'intérieur
sous les néons ?
bon pour l'instant, c'est pas mal tout !
je suis quasi-newbie et je compte sur votre expérience et votre compassion pour m'aider
un peu ! remarquez, j'ai quand même le pouce vert un minimum

Merci d'avance !
Ping