The Real Mc Coy

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

The Real Mc Coy

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2005, 10:20

Bonjour les growers !

Je recherche une bonne variété sativa pour l'hiver , j'ai vu que chez Fl**ng dutchmen le choix etait difficile à faire...
J'aurais voulu avoir des avis sur la Real Mc Coy, ca m'a tout l'air d'etre une solide genetique. Est-ce que quelqu'un l'a dejà exploité ? Ou est-ce que vous me conseillez une autre sativa du meme breeder?
Voilà ! Bonne culture. 8)
Anonymous

The Real Mc Coy

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:56

Pas fait la Real Mc Coy, mais la Pineapple Punch qui en contient (Real Mc coy x Skunk)…
J'ai fait gouter le pheno que j'avais selectionné a un type qui m'a dit direct : je connais, c'est de la real mc coy… comme quoi la filiation est sure.
Par contre la Pineapple est sensée donner plus et un peu plus vite que la Real Mc Coy (compte 78 jours)…
Dans les deux cas t'auras du très cérébral très doux à fumer, très fruité… Les filles adorent :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Variétés et génétique