Premiers Plants

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 14:44

Salut a tous, voici des news du placard, tout d'abord j'ai acheter un reflecteur beaucoup plus gros, du stimulateur de Flo TopMax, et du Mylar car pleins de personnes m'ont dit que la couverture de survie est TRES TRES TRES INFLAMABLE !!!!!!!!!!!!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Alors que le Mylar est Etudié pour "Résister au Feu" Ce ne'est pas moi qui va tester sa resistance !!!
Par contre vu que je vais enlever la couverture, j'ai coupé un bout, j'ai allumé mon briquet et hop, la meme que quand tu crames une feuille OCB, alors faites gaffes a ca !!!
J' ai aussi preparé ma solution nutritive 3ml/L de Bio-Bloom et 2ml/L de TopMax dans 1.5L par securitée ....
Je me preparais a arroser quan je m'apperçu que mes Femelles Etait Des Genres de TRAVLOS !!!!!!!!!!! MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Ce sont toutes Des HERMAPHRODITES !!!! Putain ca Dégoute, Véner, je me jette sur le Tel et j'appel mon Magasin ou je me fourni, et il m'a conseillé de couper les toutes petites branches qui ne contenait que des Boules,,,
Pffffff La prochaine culture sera a base de graines acheter dans un Growshop ...........
Svp laisser des reponses avec des commentaires, conseils, ou meme si t'a deja eu des herma,,, je suis un peu perdu sur ce que je dois faire maintenant !!!

voici 2 tofs,,,placard, et une branche pleine de boules (dsl c'est flou)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 14:57

malheureusement pour les couillu pas grand chose a faire a part ENORMEMENT de patience pour surveiller tres attentivement tes plantes et arracher toutes les boules des k elles se montrent ... mais bon t a pas finis et si c est tous des vrais herma ben t en aura tout le long de la flo ou preske.

bon courage
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 14:59

ps: j arrive pas a comprendre comment on peut vendre des couverture de survie inflammable ....... une couverture de "SURVIE" c est pour survivre non??? pas pour crammer plus facilement ..... ça m intrigue cet histoire :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 20:09

Voici de Nouvelles Photos de mes bisexes,,, ont vois plusieures tetes de pieds differents ..lol ,, on va quand meme essayer d'en tirer un max ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 20:15

Tahiti Bob a écrit:ps: j arrive pas a comprendre comment on peut vendre des couverture de survie inflammable ....... une couverture de "SURVIE" c est pour survivre non??? pas pour crammer plus facilement ..... ça m intrigue cet histoire :?

Bahh en fait une couverture de survie est faite pour proteger du froid, des uv, garder la chaleur,,,, Pas pour eteindre un mec qui prend feu, prends un extincteur ca ira plus vite, ou roule toi par terre si un jour ca t'arrive,,, mais oubli la couverture de survie....
Imagine le sdf, posé dans sa couverture, qui allume une cigarette,,, bas la par contre il risque de se faire carbonniser !!

:feuillecanna:Peace2Peace :feuillecanna:
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 20:35

en fait je sais pas pourkoi mais j avai l image d un truc ki pouvai au contraire proteger du feu, genre un truc de pompier, m enfin ...... tres bon a savoir en tout cas :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2005, 17:19

Bonjour, a tous, re-voici de nouvelles photos des Fifiles,, euh,,des travlos,,, lol
Merci Cybere, J' ai coupé 90% des couilles,,, lol ,,, le 10% restant sont bizarres car de le meme boule sort, des stygmates femelles, et Branches avec des "bannanes" qui pendent,,, c'est louche, Mais on coupe quand meme sans abimer les femelles.....
sur les photos ont apercoit les tetes qui commencent a gonfler,,, Mmmmmhhh !!!!!!
Floraison J +19
Le 14/05/05 j'ai aussi transferer 3 plantes qui touchaient le plafond de l'aquarium en mode placard.....
donc 8 plans en flo, 1 en fin de croissance, et Toujours la nouvelle pousse qui se developpe asser bien ....(d'autres photos prochainement)

@+++++

Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2005, 21:53

Ps: J'ai l'impression que le mylar fais ressortir une lumiere plus vive,plus claire qu'avec le couverture de survie qui ressortait + le spectre rouge. J'espere que ca ne vas pas ralentir la floraison :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2005, 19:35

BiJoUR a Tous, Encore des Photos , On est a J+22 de flo......et on a couper pas mal de couilles !!!!!!
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar crisss » 19 Mai 2005, 19:53

bon courrage "Dunkane l'émasculeur fou"
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2005, 23:19

Encore de nouvelles photos, dont quelques unes du sommet de la Femelle !! et une photo d'une belle herma + femelle que male ,,, pour les 2 autres c la misere,,, je coue, re-coupe, re-re-coupe,,,,,, lol ,, a plus en finir !!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2005, 19:17

Salut a tous,
Putain qu'est ce que c'est la MERDE D'emasculer ces Bisexes, franchement j'ai un peu envi de les virer mais ca fous les boulles , LOL , c le cas de le dire,,,, car g quand meme passé + de 2 mois et demi .... enfin, bon.... si je trouve pas une technique de coupe rapide.... :fache: :tresfache: :furieux: :violent: :rocket: :rocket2: :boxe: :161: :185:
Sinon voici de nouvelles photos ou l'on vois la pousse plantée ,, euh,, il y a une dizaine de jrs, (a verifier),,, lol, et aussi des 9 plants a J+26 de flo, la plus grande fait 66cm, dont 4 plan a juste 9 Jrs de flo, on les vois, ce sont les plus petits)
Et L'aquarium est repassé en Vrai Mode Aquarium, Avec des Vrai Poissons,,,,,,car il ne servait plus et ca faisait moche !!! Lol

Anonymous

Premiers Plants

Messagepar jack1 » 24 Mai 2005, 10:58

Perso je les virerai sans etat d'ame, paske c apres ke tu riskera davoir les boules qd tu te roulera un pet qu'il te faudra un quart d'heure a trier tu verra ta weed farci de graines avec un effet kasi nul :)
Apparement ta de la releve derriere alors concentre toi sur celles là et coupe les hermas ki riskeront de polleniser tes femelles normales...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 14:35

jack1 a écrit:Apparement ta de la releve derriere alors concentre toi sur celles là et coupe les hermas ki riskeront de polleniser tes femelles normales...

Question Bete, si elles sont pollenisées vont elles se mettre elles aussi a sortir des couilles, ou vont elles juste avoir quelques graines, car les petites sont avec depuis 10 jours, et quelques boulles ont reussi a sortir,,,, donc,,,, justes des graines en bas des plants ou partout ?????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 15:04

Encore deux nouvelles photos, on vois que ca se developpe bien, ce sont les deux seules femmeles que j'ai.....Pour l'instant.....lol,,,
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture