[OUT] ma premiere culture en pot

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [OUT] ma premiere culture en pot

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2005, 09:52

un petit question au passage
vu que mes plan sont partis pour atteindre des hauteur pharaoniques
je souhaitais savoir si etait possible de tailler les pieds de tel maniere a ce que les plans prennent du volume et non de la hauteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar A3K » 19 Mai 2005, 11:30

je ne peux que te conseiller de faire quelques recherches ou de lire un petit bouquin pour avoir des réponses a ce genre de question 'basique'.

pour la taille ça se passe par

sinon pourquoi ne pas palisser ? ( ici ;) ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2005, 14:19

merci bien pour le lien

je vais couper ce soir le haut des plans les plus hauts
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2005, 17:05

Lut ! xD
Vu le nombre de plans que tu semble avoir bien menné jusqu'a présent, tu pourrais tenter la taille FIM !
Dois y avoir un topic dans le FAQ indor ...
cu *_*
-bbnk
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 09:20

salut

j'ai lu le doc sur la taille fim ( qui est ma fois tres bien fait )
mais suite à cette lecture je me suis posé la question
mais à quoi correspond la taille dite traditionnelle par rapport à la taille fim

????
Anonymous

Messagepar S0r0N » 23 Mai 2005, 10:33

La taille traditionnelle consiste (en gros), à couper l'extremité de ta plante, la taille FIM demande beaucoup plus de précision pour couper au niveau du méristème apical.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2005, 13:34

merci bien pour vos réponses :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2005, 16:27

il fait beau: ca pousse bien 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2005, 16:29

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2005, 16:30

par contre j'ai quelques feuilles qui sont pas tres belles :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2005, 15:20

kikou les gens

voila le soleil est toujours au rendez vous, les pieds se portent bien
et plus je leur donne de l'eau/engrais, plus ca pousse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2005, 15:39

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2005, 15:40

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2005, 15:41

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2005, 15:17

mise a jour de mon jdc a la mi-juillet

sur mes 10 pieds, seul 5 se sont déclarées femelles, 3 males et 3 encore indéterminees ( ceux qui me parait bizarre, vu que j'ai planté depuis la fin mars )

comme je n'ai pratiqué aucune taille ( ayant plus de place en hauteur qu'en largeur ) les plants mesurent jusqu'a 2.20 environ
8)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture