bon Tony, je pense avoir la solution de ton problème.
Je pense tout simplement qu'il s'agit d'une carence en potassium (K), je n'avais pas fait attention mais tu es dans du Batmix, mélange à base de guano de chauve-souris généralement fort en Phosphore (P) mais assez faible en azote (N) et potassium. Cela explique également la décoloration progressive de la feuille de haut en bas.
Pour palier à ça, 2 solutions:
-soit tu ajoutes un produit plus riche en K tout en faisant attention à une éventuelle surfertilisation en Phosphore (effectivement tu pourrais ajouter un peu de ton engrais de croissance qui est généralement un peu chargé en K)
- soit tu ajoutes directement à ta solution d'arrosage du potassium concentré sous forme minérale.
Il existe chez Bionova le K 20% qui est parfait pour palier aux carences en K, mais je crois que tu auras peut être un peu de mal à en trouver par chez toi...tu peux me MP si tu veux
Evite le PK 13-14 car tu risques d'exploser le compteur au niveau du phosphore
En tout cas ne laisse pas ça comme ça car le K va aider ta plante à respirer pendant la flo et servira bien sur à ettoffer tes fleurs...si tu laisses tel quel, les feuilles devraient commencer à rougir, se tordrent vers le haut et tu va perdre en rendement
@+
El Prof