JDC papaya - safari mix - jack horror (nirvana)-indoor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC papaya - safari mix - jack horror (nirvana)-indoor

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2005, 16:15

slt

-c koi ta sativa de fou sur la droite, on dirait une zamal en pire :P 8O jamais vu des feuilles comme ça! sauf ds les illustation du XIX eme siecle! 8O!!--
-ben c un pote malien qui m'a rapporter un pochon deson bled mais il sais pas la provenance..une superbe beuh comme je les preferent,bien marron douce a fumer et hyperstoned assuré...et donc y'avais quelques graines (une vingtaine environ et j'ai pas pu resister a l'envie d'essayer d'en cultiver tellement elle est bonne.bres sur les 20 graines ,seulement 3 ont eclates et au bout d'un mois...et oui j'ai pas lacher le morceau, et sur les 3 pieds , une femelle...cool et voila c'est celle-la.donc provenance
- quelque part en afrique du sud a prioiri.

et pour repondre a DC yes pour les boutures j'en ai lancer 4 la semaine derniere...j'espere qu'elles tiendrons..
et pour les parmiers c kler que la c trop tard mais je le saurais pour les prochaines fois...la c deja la jungle a lui tt seul..lol..en plus pour encore un moment..j'espere que ca vaudra le coup le jour ou j'eclaterai le 1er oinj :rastafume:

a+ seb
Anonymous

Re: JDC papaya - safari mix - jack horror (nirvana)-indoor

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2005, 09:30

slt !!!
j'ai eu beaucoup de taf donc pas pu repasser plus tot.
5 eme et derniere semaine de croissance pour les plus graines ayant ecatés les 1eres.
les pieds de papaya on encore l'air d'etre + rubustes que les autres...
toujours 5.8 de ph et ec 0.90 maxi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2005, 09:47

slt a tt les weeders...
maintenant j'en suis au 18 eme jour de flo.
PH 6.0 / EC 1.6-1.8 sur les 1ers de belles tetes sont apparentes.les retardataires on 1 semaine de flo.
j'ai tailler les branches du bas de chaques grands pieds et pour les autres plus petits ce sera dans quelques jours...
80 cm de hauteur pour les plus grands.deja 10 pieds males de retirés.m'en reste une dixaine avec 9 femelles. le dernier me dira ca dans les 10 j maxi.
a+ seb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 17:47

slt !!! :joint:

voila quelques tofs de cette culture
y'en a de - en - et toujours la papaya plus resistante .
les pieds de jack horror sont males ou un peu tgrop a la traine donc tout jeter
ph 6.0 et je vais diminuer l'EC a 1.5 maxi car on dirais que je frise la sur fertil d'un peu trop pres. :vert:
et pour aujourdhui ce sera un rincage eau claire avec super enzyme(cellmax)au ph ajuster 6.0.
voila pour le moment

a+ seb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 17:48

slt !!! :joint:

voila quelques tofs de cette culture
y'en a de - en - et toujours la papaya plus resistante .
les pieds de jack horror sont males ou un peu tgrop a la traine donc tout jeter
ph 6.0 et je vais diminuer l'EC a 1.5 maxi car on dirais que je frise la sur fertil d'un peu trop pres. :vert:
et pour aujourdhui ce sera un rincage eau claire avec super enzyme(cellmax)au ph ajuster 6.0.
voila pour le moment

a+ seb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

ha j'oubliais j'en suis au 22 eme j de flo sauf pour un foto 1 message precedent qui n'a que 12 jours de flo... :169:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture