Premiers Plants

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 17:11

Bonjour , tous d'abord Merci a tous ceux qui laissent des messages, conseils, guides, ,,, voila j'ai deux cultivatoriums !!!! un aquarium transformé ,et un placard. voici un photo aériene de l'aquaqua....
Eh oui deja bien avancés ca fais 2 mois !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 24 Avr 2005, 23:57, édité 2 fois.
Anonymous

Re: Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 17:15

Ca C'es le placard, propulsé par une PaulMann 75w (au fait l'aquaqua c'est du Grolux Sylvania)on vois pas tre bien je sais !!!!

:feuillecanna: :rockabilly: PEACE 2 PEACE :rockabilly: :feuillecanna:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 24 Avr 2005, 23:59, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 17:19

Debut :D MArs :D ,,, 8O Fin 8O ?????????????????????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 17:38

Voici les 2 plus grandes!!! le premier enfin !! La Premiere car c'es un demoiselle de 31CM :jump: et celle de derriere de 29CM :?: qui n'a pas encore developé de sexe. :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 17:43

On Se raproche un peut, Mademoiselle , Souriez S'il te plais !!!!! :D :langue:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 17:57

Un plan ou on "aperçoit" les sexe de la femelle
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 18:10

C'es un peut mieux sur ces Photos , encore on voit mieux les stygmate femelles et les 2 pistils encore transparents !!!!!! :pleure: DSL :pleure: des photos plus belles et ou l'on voit vraiment bien les pistils seront prochainement envoyées !!!! :188:
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar crisss » 24 Avr 2005, 19:39

salut peux tu un peu préciser stp : type de plantes, surface pour quel wattage, ...

Bonne continuation!! :wink:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2005, 23:50

Pour les plantes je sais pas l'origine ca vient des potes ! ah si , quand j'ai été voir Snoop Dogg A bercy cette année, g eu des graines dans de la weed que j'ai eu la bas :rastafume: donc c peut etre de la Snoop !! LOL !! la surface de l'aquarium est de 120cm en long sur 30cm prof. sur 40cm de hauteur avec un neon Grolux Sylvania 30W
Pour le Placard c'es Paulmann 75 W et ca fait 140cm en haut. sur 55cm sur 55cm

:feuillecanna: Peace 2 Peace :feuillecanna:
Dernière édition par Anonymous le 25 Avr 2005, 12:36, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2005, 12:21

Eh voila des nouvelles photos de la femelle, en 18h (nuitée comprise) elle a pris 3 cm , elle fais 34cm maintenant :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2005, 12:30

Lady's And Gentlemen's , Voici plusieurs plans extra rapprochés ou l'on distingue bien les stygmates femelle !!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2005, 12:34

Sur Cette photo on vois de nouvelles petite branches, et feuilles, qui vont bientot se developper, mais toujours pas de possibilitée de connaitre le sexe sur ce pied, ca devrait bientot se montrer !! celle ci n'a pris qu'1 mini centimetre dans la nuit !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2005, 12:41

:feuillecanna: J'ai une question :feuillecanna:
Sur le plan femelle si on regarde bien les dernieres photos (photo4) on va apercevoir que le tron et certaines branches sont devenu couleur bordeau !!!
Est-ce une Maladie :violent: :non: :rocket: :evildoigtsmile: :rocket2: :161: ???? Ahhh J'espere, que ce n'est qu' a cause de sa variétée !!!

:feuillecanna: Peace2Peace :feuillecanna:
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar crisss » 25 Avr 2005, 17:59

vas voir sur le solveur de probs sur le site ou dans le forum, je ne sais plus :rastaman:
Mais cela peux etre du à la variété ou a un léger manque d'azote (souvenirs de posts précédents)
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2005, 00:11

Merci pour le Solveur :rockabilly: , mais un ami qui connait bien les types de Weed m'avait dit que c'était de la Purple :hippy: et il disent que la Purple a ces caracteristiques !!! maintenant plus qu'a esperer que ce soit ca !!!!!

Sinon je vien de lire sur un Guide que je pouvais mettre en floraison mes plants a partir de 30cm , vu que les 2 du placard font au moin la taille, 34cm et 31cm(la petite se ratrappe), a partir de demain je passe a 12hJour/12hNuit au lieu de 15hJour/9hNuit, Si JE VAIS FAIRE UNE GROSSE BETISE QUE JE VAIS REGRETTER ARRETEZ MOI A TEMPS !!!!!!!!!!!!!

:feuillecanna: Peace2Peace :feuillecanna:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture