2eme scrog sous 250w récolté à 54j

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 19 Juin 2004, 21:12

tout a fait ce que je voulais dire bab-2 au sujet des deux écoles de scrog, sans pouvoir dire les mots :mrgreen:

aurait tu des tofs de ton scrog? Sui sur que plein de monde serait satisfait de voir plus souvent des scrogs :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: 2eme scrog sous 250w récolté à 54j

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 21:26

bab-2 a écrit:Sinon j'ai l'impression qu'il y a deux ecole de SCROG nan :?: ? Ceux qui utilise le grillage principalement pour guider les branche verticalement , comme il me semble que tu as fais toi (dis m si j me trompe ?) , et ceux qui utilise des grillages plus rigide pour faire en quelque sorte un super-palissage sous le grillage ,donc guidage plutot a l'horizontale ,nan ?
Comme tu peux le voir, j'utilise un grillage hexagonal souple. C'est je pense le mieux pour pouvoir répartir les futures têtes de facon optimale, et avec le stretch celui-ci adopte une forme concave en parabole.

Tu verra peut etre mieux ma méthode avec mon premier scrog certes non optimisé (150g secs):
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 20 Juin 2004, 20:22, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 21:31

yop Saucisson Furtif et les autres,
bien beau journal mec cela sent les flashs en dial sur msn :P :P

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 23:11

fredo_33 a écrit:yop Saucisson Furtif et les autres,
bien beau journal mec cela sent les flashs en dial sur msn :P :P

++
Vu que t'as la même génétique je m'imagine :wink:

Ben pour justifier le post, un détail de tête non séchée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar dav » 20 Juin 2004, 00:27

Salut
Ouaip c'est bien beau tout cela et instructif.
Pour ta JH tu vas la faire de la même maniere ?
Concernant les nl de nirvana, si tu as l'occase, essaie leur nlxshiva
Bon, ben on attend la suite :wink:

Par contre il y a un mec un peu flippant avec un bonnet sur la tête qui me braque en haut à gauche :| :?:

Bon grow SF
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 01:05

dav a écrit:Pour ta JH tu vas la faire de la même maniere ?
Elle semble plus pointilleuse en croissance, alors je prévois toute la période de flo des NL actuelles (~55j) au lieu de 6 semaines. Les voici à la fin du post (tranplantées hier aprés 1eres racines).

dav a écrit:Bon grow SF
Merci :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 12:34

salut ben je suis nouveau sur ce forum car je viens des fcf en attendant le retour de notre boss

mais bon la n'est pas le sujet je vois que tu a fait un magnifique SGROG en parabolle
je le trouve très bien réussi

quelques questions :
combien de temps de croissance pour remplir le grillage???
tu dit que ton grillage a des maille hexagonnale si je me trompe pas, ca fait l'equivalent de quoi comme dimension pour les mailles???

autrement rien a dire je suis aussi un pratiquant de cette technique que je soutiens de toute mes forces car pour moi c'est la meilleur a tout point

exploitation au mieu de la puissance de ta lampe avec egale distance de la lampe pour toutes les tetes
meilleur rendement car ocupation max du cedrcle actif

et j'en passe

voila c'etait juste pour te dire que ce SGROG etait très très jolie
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 14:09

mathieu a écrit:combien de temps de croissance pour remplir le grillage???
Avec 2 boutures identiques, aprés apparition de racines, 6 semaines de croissance sous 42w de fluoros (2xlampe éco 21w) par plant. J'utilise des réflecteurs homemade alu avec mylar collé (photo ci-jointe).

mathieu a écrit:tu dit que ton grillage a des maille hexagonnale si je me trompe pas, ca fait l'equivalent de quoi comme dimension pour les mailles???
Les mailles font ~4cm de longeur, et un peu plus de 2cm de largeur. Tu trouve des petits rouleaux (50cm de largeur) pour moins de 12€ à casto, leroy merlin, bricomarche, etc au rayon jardin en général.

mathieu a écrit:autrement rien a dire je suis aussi un pratiquant de cette technique que je soutiens de toute mes forces car pour moi c'est la meilleur a tout point
Dans le cas d'une récolte perpétuelle (2 placos) et d'une petite lampe, je suis bien d'accord :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 15:08

Salut tlm ! Salut Saucisson furtif !

Bah dis donc tu dechaine les foulle avec ton scrog !
Les photo que t'as mis me semble aller dans le sens de ce que je pensais .
A part ca rien a voir, mais t'as vu comme un deuxieme scrog a rien a voir avec un premier ? Moi entre mon premier et mon deuxieme (qui est en cour) ,il y a pas grand chose a voir (sauf le matos qui etait correct direct )!
Alala avec tes tof j ai hate d'etre a la recolte !
Et aussi les foto de ton premier scrog me font bien plaisir vu que ca suit un peu la meme evolution (croissance des bud) chez moi, ca me donne une idee des bud ds le futur ! cool cool !

Jack1 a écrit:tout a fait ce que je voulais dire bab-2 au sujet des deux écoles de scrog, sans pouvoir dire les mots

Tiens tiens ,on se demande bien pourquoi :wink: :mrsmoker:

aurait tu des tofs de ton scrog? Sui sur que plein de monde serait satisfait de voir plus souvent des scrogs

Ouai j'en ai , j vais en refaire aujourd'hui, mais le truc s'est que j'sais pas ou les afficher ici (sur LMV) , la ca fait en 17 jour de flo (en comptant le stretch ) la partie dure est passée , maintenant ca va etre peinard :mrsmoker: ,ce serai plus vraiment un jdc ... Enfin bref, j vais regarder ou j peux les mettre et je les post ,no problem .

Sur ce , a bientot !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 06:53

yop Saucisson Furtif et les autres.

Je me permets de polluer ton post avec une photo des boutures de nl de la même génétique que toi :)
J'ai gardé la même numérotation des boutures.
Enracinnement dans du complet mix plagron en juffy, apparitions des racines 6 jours plus tard, réempotage dans même terreau et addition de 4ml/l de root juce (stimulateur de racines) de bio green à chaque arrosage. Ici vous remarquerez déjà une grosse différence de croissance après 12 jours sous vélux.
PS: La bouture dans le juffy et une de la nl1, les racines sont apparues après 3 JOURS :!: :!: :P A mon avis je root fait de l'effet.
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 12:17

fredo_33 a écrit:yop Saucisson Furtif et les autres.
Je me permets de polluer ton post avec une photo des boutures de nl de la même génétique que toi :)
++
Ca fait plaisir, elles ont l'air de pêter la forme :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 21:53

salut le saucisson,

bravo pour ta culture, comme tu m'a répondu sur fcf, je me permet de te poser quelques questions supplementaire au vue de tes rendements :wink:

donc ca ne poserait pas de problemes de commencer ma culture à partir de graines puisque je vois que tu ne met ton grillage qu'en début de flo ? 8O

je vais partir d'AK48 de Nirvana, je lance la floraison vers quelle taille alors 30cm ?

2 plants en flo suffisent a ton avis dans un espace de 88x51* 1.8m sous HPS 250w ?

merci :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 22:45

Ben tout est sec, le poids final aprés décortication et séparation des tiges (donc que de la pure tête manucurée): 182.2g
Avec les têtes du bas non-pesées (~200g mouillées, sec non pesé) j'ai atteint les 200g secs, même si je suis tombé un peu en dessous de mon estimation de 200g pour les tetes du haut :oops:

sub-zero a écrit:donc ca ne poserait pas de problemes de commencer ma culture à partir de graines puisque je vois que tu ne met ton grillage qu'en début de flo ? 8O
J'y verrai pas de probleme, fodra juste gerer la taille des pots jusqu'au sexage.

sub-zero a écrit:je vais partir d'AK48 de Nirvana, je lance la floraison vers quelle taille alors 30cm ?

2 plants en flo suffisent a ton avis dans un espace de 88x51* 1.8m sous HPS 250w ?
Si c'est 30cm sans les avoir taillées ni rien, ca peut arriver vite et etre insuffisant avec une sativa comme la ak48. Je dirai 4-6semaines de croissance min pour 2 plants.
Anonymous

Messagepar tony » 21 Jan 2013, 03:55

salut a tous

vous en penser quoi du green sensation de plagron ? concluant ou pas :?:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Précédente

Retourner vers Journaux de culture