bon, je n'ai plus pris de photos depuis longtemps, mais j'ai mené à terme cette histoire de une tête lol
donc je résume, finalement une plante réellement en 12/12 depuis la germination, direct sous 400 w hps, la floraison a pris qlq temps avant de vraiment commencer, le sommet s'est dédoublé tout seul (

Sinon, il y avait aussi une autre qui a reçu 10 jours de 18/6 sous 2 ptits néons, et elle est encore entrain de fleurir, ça gonfle pas mal et j'ai déjà coupé un peu du bas. pas bcp de rendement non plus, mais des têtes un poil plus dense... là je suis plus patient pour avoir le sommet à point lol. Elle est très bonne, comme ses soeurs du sachet, meme si elle est petite aussi, environ 60 cm.
Voili, l'histoire du one bud s'acheve pour moi, je maintenant bien conscient que ce n'est pas le mode de culture idéal, mais il a l'avantage d'être très très simple, et en grande quantité pourquoi pas?
Mais bon.... En ce moment j' ai une ex plante mère qui n'a pas bcp donné de clones, mais qui est bien jolie today, à environ 3 semaines de flo, elle a été pas mal torturée, et a subit des araignées rouges, des carences énormes en azote... vec un peu d'engrais elle semble repartir... (à suivre

allez a+