ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ]

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 18:51

Salut ça faisait un bail !!! :)

bon, je n'ai plus pris de photos depuis longtemps, mais j'ai mené à terme cette histoire de une tête lol

donc je résume, finalement une plante réellement en 12/12 depuis la germination, direct sous 400 w hps, la floraison a pris qlq temps avant de vraiment commencer, le sommet s'est dédoublé tout seul ( 8O ) donc finalement ça a fait un double bud. une 50aine de cm de haut, assez "tassée", mais très étroite. bcp bcp de résine, et j'aurai encore pu attendre un peu (mais j'étais à court lol). Niveau rendement c clair c pas top... mais niveau qualité, dur de comparer avec les autres plantes : j'ai changé de substrat et d'engrais en flo, ça a du joué : c'est à la fois différent et très très proche de ce que j'ai eu avant...

Sinon, il y avait aussi une autre qui a reçu 10 jours de 18/6 sous 2 ptits néons, et elle est encore entrain de fleurir, ça gonfle pas mal et j'ai déjà coupé un peu du bas. pas bcp de rendement non plus, mais des têtes un poil plus dense... là je suis plus patient pour avoir le sommet à point lol. Elle est très bonne, comme ses soeurs du sachet, meme si elle est petite aussi, environ 60 cm.

Voili, l'histoire du one bud s'acheve pour moi, je maintenant bien conscient que ce n'est pas le mode de culture idéal, mais il a l'avantage d'être très très simple, et en grande quantité pourquoi pas?

Mais bon.... En ce moment j' ai une ex plante mère qui n'a pas bcp donné de clones, mais qui est bien jolie today, à environ 3 semaines de flo, elle a été pas mal torturée, et a subit des araignées rouges, des carences énormes en azote... vec un peu d'engrais elle semble repartir... (à suivre :wink: ) Il faut dire que j'ai moins de temps depuis les fêtes du coup j'ai un peu mis de côté tout ça, mais ça repart doucement, et je pense à planter à l'extérieur... :roll:

allez a+
Anonymous

ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ]

Messagepar tony » 21 Jan 2013, 03:55

salut zerozero ,

ta tes toff de tes pieds en fin de flo :?:
a tu peser :?:
tu a utiliser quoi comme terreau pour ta flo :?:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Précédente

Retourner vers Journaux de culture