salut,
j ai 4 pieds de nothern lights sous 2 turbo néons de 55W chacun. c'est ma 1ere culture en intérieur. jconnais pas par coeur les dimensions du placard ms en gros y fait 1,20m de hauteur par 1m de large par 50cm de profondeur. a l'intérieur j'ai mis une bache reflechissante blanche. j'ai mis un ventilateur de pc pr faire extracteur. malheureusement j ai pas de ventilateur pr les plantes ms je compte qd meme en acheter un pour la prochaine fois. aujourdhui ca fait environ un mois et trois semaines que je suis passé en floraison. j' ai pas eu de problèmes particuliers liés aux parasites ou à je ne sais quoi. question engrais c'est la marque cellmax, j ai une bouteille croissance, une floraison, et des enzymes. la terre (acheté ds un growshop) est mélangée à de la perlite. je crois que c'est tout. je pense que les têtes les plus avancées seront recoltables d'ici 2 semaines. je vous met une photo qui concretisera un peu tout ça, elle a été prise ya 3 jours. désolé jcrois qu'elle est un peu grosse ms je peux pas reduire la taille. je suis plutot confiant car tout s'est plutot bien déroulé jusqu'a maintenant ms en meme temps j'y connais pas grand chose. j'attends vos commentaires et vos critiques.
a +
isoner