Salut el nino, je voulais juste te souhaiter une bonne régé, hé hé hé Alors, pas encore passé a la kaly ? t' entends ce qu' il en dis le dav ? Le printemps sera chaud les gars, je le sent venir! Jah bless Growersica !
Ah quelques news de mon placard ! Je viens de récolter des Bob Marley dont un pote m'avait filé une bouture : J'aime bien, elle est bien sympa, une bonne herbe de "jour" Elle est facile, assez rapide et produit bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les graines semées sont bien parties et bientôt je vais pouvoir determiner le sexe. Voila une vue assez pourrie par le HPS (Balance des blancs impossible), il y a de la White Rhino, de la Durga Mata, de la Chronic et Euforia... A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En attendant de voir ce que vont donner les DurgaMata, StoneHedge, et Euforia, voici une Matanuska Myst qui a eu droit à 1 mois de growing avant d'aller en 12/12 C'est vraiment une championne cette Mata et en plus elle est excellente au gout et à l'effet !
Voici une Skunk Special... C'est une graine au départ, pas une bouture. Je ne pensais pas qu'elle donnerait autant, et que le parfum serait aussi suave, je n'ai donc pas fais de bouture. Je viens donc de la récolter et j'ai laissé quelques branches du bas, afin de la régénérer Le bud central n'est pas extrêmement dense, mais quand-même. Je suis très satisfait du rendement