Help !! NFT pied qui se casse la gueule Sad

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Help !! NFT pied qui se casse la gueule Sad

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 15:12

Salut a tous,

J'ai un souci sur mon bac nft ... j'en suis a 33j de flo et un de mes pieds c literallement penché sur le coté dans la nuit je pense (Master Kush)... le poid du pied est consequent. J'ai essayé de le relever tout doucement mais apprement le bloc de LDR c'est affaissé avec le poid du pied.. Voila j'en suis la :(

Ce matin le pied etait bien vert comme si de rien était, pourtant, j'ai regardé vite fais de près, et apparement le tronc c legerement detaché de la ldr ... je pense que certaines racines ont été touchées...

Alors voila, c'est la ou je sollicite votre aide, car je ne sais comment proceder ....

Je le laisse tel quel en laissant faire la nature ? J'essaye de le faire tenir debout, malgré les racines que je pourrais endommagé encore plus ... ? Je le vire sachant que la beuh ser pas fumable car pas mure et pleine d'engrais ?

Merci de m'eclairer si vous le pouvez ...

++

SC.
Anonymous

Re: Help !! NFT pied qui se casse la gueule Sad

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2005, 01:52

:twisted: hello :twisted:
tu la redresse et tu la fait tenir droite par tout les moyen possible (généralement 1 seul suffit, je parle des moyen bien-sur)et si le tronc est fissuré ou pire tu lui entoure de la bande adhésive. voila apres c tout et tu attend la récolte .thcus
Anonymous

Re: Help !! NFT pied qui se casse la gueule Sad

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

Salut !

Merci pour ta reponse ... je m'attendais pas a ce que quelqu'un me reponde !!

Je me suis debrouillé en allant chez mon growshop favori acheter des yoyos ... C'est que ca marche bien ce truc :)

Les pieds ne semblait pas fissurer au niveau de la tige mais seulement pliés legerement (du a l'eau contenu dans les fleurs)...

++
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco