Bonjour à tous et toutes,

Suite à qques ennuis, j' avais averti que j'avais tt couper par sécurité cependant je vais vous avouer que je pas su me séparer de ma plus belle chérie

!! Vu la nouvelle loi en vigueur dans notre beau pays autorisant la culture d'un plant de cannabis (sous certaines conditions , bien sur

),ne possédant plus qu'un plant!! Je ne suis donc plus hors la loi

Grace à ca, je me fais un plaisir de tous vous mettre au courrant de la fin de ma première tite culture :-w
Voilà un tit up en toofs après 96 jours que tt avait commecé !!! 83 jours que les enfants étaient en pots et 60 jour en flo qu'elles sont en flo
mnt qques tites infos sur ce que j'ai utilisé durant toute la flo pour la rescapée -->
côté flo Mes produits utilisés
canna coco a +b (engrais croissance et flo)
alg-a-mic
ph down flo de chez canna
stimulateur de floraison
pk 13/14 de chez canna
1 semaine de flo -> canna coco a et b 2ml de a et 2ml de b par litre + alg-a-mic 1ml par litre + complexe racinaire (roots) 1ml par litre + stimulateur de floraison 1ml par litre +ph down flo 1ml pour équilibré ma solution aa ph ajusté de 6.0
2 semaine de flo -> canna coco a et b 2ml de a et 2ml de b par litre + pk 13/14 0.2 ml par litre + alg-a-mic 1ml par litre + complexe racinaire (roots) 1ml par litre + stimulateur de floraison 1ml par litre+ph down flo 1ml pour équilibré ma solution aa ph ajusté de 6.0
3 semaine de flo ->canna coco a et b 2.5ml de a et 2.5ml de b par litre + pk 13/14 0.4 ml par litre + alg-a-mic 1ml par litre + stimulateur de floraison 1ml par litre+ph down flo 1ml pour équilibré ma solution aa ph ajusté de 6.0
4 semaine de flo ->canna coco a ,b 2.5ml de a et 2.5ml de b par litre + pk 13/14 0.8 ml par litre + alg-a-mic 1ml par litre+ stimulateur de floraison 1ml par litre+ph down flo 1ml pour équilibré ma solution aa ph ajusté de 6.0
5 semaine de flo ->canna coco a et b 3ml de a et 3ml de b par litre + pk 13/14 1 ml par litre + alg-a-mic 1ml par litre + stimulateur de floraison 1ml par litre+ph down flo 1ml pour équilibré ma solution aa ph ajusté de 6.0
6 semaine de flo ->canna coco a et b 3.5ml de a et 3.5ml de b par litre + pk 13/14 1.2 ml + alg-a-mic 1ml par litre + stimulateur de floraison 1ml par litre+ph down flo 1ml pour équilibré ma solution aa ph ajusté de 6.0
7 semaine de flo ->canna coco a et b 3.5ml de a et 3.5ml de b par litre +pk 13/14 1.6 ml par litre + alg-a-mic 1ml par litre + stimulateur de floraison 1ml par litre +ph down flo 1ml pour équilibré ma solution aa ph ajusté de 6.0
8 semaine de flo ->pk 13/14 1.6 ml par litre les deux premiers jours de la semaine +ph down flo 1ml pour équilibré ma solution au ph ajusté de 6.0
9 semaine de flo -> arrosage à l'eau minérale
Mon utilisation de pk 13/14 durant tt la floraison
1 semaine de flo -> 0 ml par litre
2 semaine de flo -> 0.2 ml par litre
3 semaine de flo -> 0.4 ml par litre
4 semaine de flo -> 0.8 ml par litre
5 semaine de flo -> 1 ml par litre
6 semaine de flo -> 1.2 ml par litre
7 semaine de flo -> 1.6 ml par litre
8 semaine de flo -> 1.6 ml par litre les deux premiers jours de la semaine
9 semaine de flo -> 0 ml par litre
mnt qque autres infos concernant mon hydro et ma température
maxima -->32°
minima --->15°
avec 25° le plus souvent en journée et 17 ° la nuit
hygrométrie
maxima -->39%
minima --->25%
avec 28% le plus souvent en journée et 38% la nuit
Mnt place aux tooofs

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.