[Hps 250w]Notherlight shiva récolté

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD]et[JOURNAL] 1ère->ww, wr, nl/shiva,bl mstyc,

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 01:01

côté flo :rastafume: -->

à UN PROCHAIN TIT UP

cannabissement

ganja for life
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 08:30

Hello Ganja4life :D
Jolies petites plantes :D :D
A mon avis t'as laissé un peu beaucoup de branches pour des plantes+pots aussi petit(e)s...
Tu devrais te dépécher d'en récup pour de jolies boutures....
Pourrais tu préciser ton substrat stp?

Bonne continuation :D
Anonymous

[PLACARD]et[JOURNAL] 1ère->ww, wr, nl/shiva,bl mstyc,mzar

Messagepar Che Bleu » 08 Déc 2004, 08:49

C'est de la coco...
A titre d'info, tu peux sérieusement augmenter le rendement de celle-ci en installant une irrigation par gouteurs.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 01:53

st-nitzsky a écrit:Hello Ganja4life :D
Jolies petites plantes :D :D
A mon avis t'as laissé un peu beaucoup de branches pour des plantes+pots aussi petit(e)s...
Tu devrais te dépécher d'en récup pour de jolies boutures....
Pourrais tu préciser ton substrat stp?

Bonne continuation :D

yeps st-nitzsky,

be, comme la dis très justement che bleu c de la fibr de coco !!! Mon placos va changer cette semaine ce qu ifait que tu vas pouvoir doublé la longueur de mon placos :wink: dc pas besoin de les taillers mnt !!En plus une parti est en flo :? !! Pour le côté futur maman ,on va m'aidé en me prenant Quque échantillons :P :lol: !! En espérant t'avoir répondu :wink: en tt cas c sympa de suivre mon jdc :up: !!

Che Bleu a écrit:C'est de la coco...
A titre d'info, tu peux sérieusement augmenter le rendement de celle-ci en installant une irrigation par gouteurs.

Yeps che bleu,

j'y ai pensé mais bon je ne m'y connais vrmt pas en reglage en plus je dois faire qq recherche pour savoir comment monter et tt et tt!! Je le fais mes petits à petits :D et en plus c pas la fete ds le porte monnaie !!! En clair je suis tt à fait d'accord avec toi , ca serait plus pratique ne plus mais bon je dois encore faire des recherches sur comment monté un gouteur, cb de temps faut t'il irriguer, quel débit faut t il etc (ma connaissance actuelle à ce niveau là est nule) :oops: !!!
ca fait plaisir de te voir sur mon jdc :D

cannabissement

ganja for life
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 09 Déc 2004, 11:11

Pour le côté futur maman ,on va m'aidé en me prenant Quque échantillons

Hi

Je sais qui... 8) :D :mrgreen: :wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 11:37

Moi aussi :P ,

à bientot occi :wink:

cannabissement

ganja for life
Anonymous

Messagepar taffy » 09 Déc 2004, 12:26

y a du saucisson dans l'air... :P
sinon toujours un plaisir de voir ton jdc... :wink:

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 14:21

une pompe dans les 30 euro et qqs goutteur auto regulé a 1 euro pieces avec son capillaire et voila un systeme goutte a goutte performant ....
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 09 Déc 2004, 14:26

exactement, ensuite 4 a 8 arrosages de quelques minutes par jour (difficile de te donner un timing exact, ça dépends des conditions climatiques et des plantes) et ton rendement passe quasiment du simple au double... en fait il vaut tjs mieux un arrosage progressif qui favorise l'oxygenation des racines...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 19:57

yeps,

Ben merci bcp che bleu et Plantagruel :D Grace à vous , j'ai deja bcp moins à chercher :wink:

en plus c vrai , c pas cher masi bon je vasi perdre de la place avec le reservoir (à moins que j'utilise la technique du système waterfarm)

en tt cas merci bcp pour ces conseils avertis !!!
J'ai pris bonne note !!! (en janvier , je crois bien tenté ce petit système!!)

cannabissement

ganja for life
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 20:27

yeps taffy,

comment va l'ami :wink: (masi c qu'on se croise partt :P )!! Ca fait plaisir de te voir sur mon jdc !!!

et oui un big big up à saucisson furtif :wink: !!! Un mec trop sympa et généreux :D

merci

et à bientot pour un tit up :wink:

cannabissement

ganja forl ife
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 04:29

bjr tt le monde,

Ben ma famille s'est ragrandi :D

2 boutures de ak 47 sérious seeds
2 boutures de jack herrer sensi seed
2 boutures de Calafornia indica sensi seed

voilà qque photos de mes nouveaux bébés-->

cannabissement

ganja for life
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [PLACARD][JOURNAL] Nl/shiva,blue mistyc,mazar,WW,WR,ice,

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2004, 22:30

voila un tit up en toooofs,

53 jours que tt a commecé !!! 40 jours que les enfants sont en pots et 16 jour que la flo à commencer

qques info sur mon new placos

->côté croissance, 3 néons (universel white, warm white, cool light) par partie
- 68*58*77 cm (longueur, profondeur, hauteur)
- 68*58*100 cm (longueur, profondeur, hauteur)

->côté floraison, hps 250w son-t-pia avec réflecteur ventillé
-68*58*177 cm (longueur, profondeur, hauteur)

qques tites infos sur ce que j'utilise comme engrais -->

côté croissance

canna coco a +b (engrais croissance et flo) 2 ml de a + 2ml de b par litre

alg-a-mic 1ml par litre

plus 1 ml de ph down croissance par litre pour equilibré le ph de ma solution a 6.0

côté flo

canna coco a +b (engrais croissance et flo) 2.5 ml de a + 2.5 ml de b par litre

alg-a-mic 1ml par litre + 1lm par litre d'un stim de flo

plus 1 ml de ph down croissance par litre pour equilibré le ph de ma solution a 6.0

mnt qque autre info concernant mon hydro et ma température c 15 derniers jours!!

température

maxima -->22.2°
minima --->12.8°

avec 21° le plus souvent en journée et 15 ° la nuit

hygrométrie

maxima -->79%
minima --->47%

avec 50% le plus souvent en journée et 70% la nuit

mnt place aux tooofs --->

côté croissance -->
Anonymous

Re: [PLACARD][JOURNAL] Nl/shiva,blue mistyc,mazar,WW,WR,ice,

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2004, 22:34

côté floraison --->

à un prochain tit up ++

cannabissement
ganja for life
Anonymous

[PLACARD][JOURNAL] Nl/shiva,blue mistyc,mazar,WW,WR,ice,nlx

Messagepar taffy » 21 Déc 2004, 22:37

Hey ca va?
Tiens c'est quelle variété ces nouvelles boutz?
Sinon rien a redire...elles on l'air en forme tes garces 8)
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture