[XXX-JOURNAL] - 30g de bubbleberry avec 80W de néons !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] - 30g de bubbleberry avec 80W de néons !

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 17:39

Bravo Zim' t'es un rapide 8)

Ta question:

zim' a écrit:mais comment qu'il grimpe le co2 tout en haut du tube si plus lourd que l'air ???(arff c une question à la con ça lol !).

C'est la réaction chimique entre l'eau, le sucre et la levure qui "produit" du co2 et de la vapeur d'eau. Le mélange fonctionne comme du coca que tu viens de verser dans un verre. Le gaz s'echappe et augmente la pression dans la bouteille. Le gaz est alors ejecté.

enfin je crois ... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 22:18

Quelques Buds !! :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 22:27

La recolte .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 22:36

Manucure et pesé
Anonymous

[Journal] - 30g de bubbleberry avec 80W de néons !

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 08:29

Bon appétit mon ami :wink:
T'a déjà une nouvelle en route?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 09:47

Salut Joeysax ! Thx pour les réponses illustrées ;) ! Au fait c'est quel breeder ta bubble "berry"(c'est une variété du centre de la France ça non ? :lol: ) ?
Elle est dégoulinante de résine apparement c'est pas comme mes skunk1 de nirvana (j'ai honte là ...) !
+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 10:16

Saprisiti, mais je connais ces mains et ce couteau suisse ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 16:41

Salut à tous :D

Content que ce post vous plaises, ca y est je suis allé jusqu'au bout.

Vos questions :
Actaon51 a écrit:Bon appétit mon ami :wink:

Aie non malheureusement, j'ai l'adjudent Mameuf qui est pas d'accord. :evil: :evil:
Je crois que la bubbleberry lui a un peu trop chahuté le sens olfactif.

Et puis mon placard a été remplacé par un lit bébé et j'ai vendu mon bon vieux aquafarm pour acheter une poussette si tu vois ce que je veux dire.

alors pour compenser, je surfe sur la main verte. :oops:

zim' a écrit:Salut Joeysax ! Thx pour les réponses illustrées ;) ! Au fait c'est quel breeder ta bubble "berry"(c'est une variété du centre de la France ça non ? :lol: ) ?
Elle est dégoulinante de résine apparement c'est pas comme mes skunk1 de nirvana (j'ai honte là ...) !
+

Oui Zim' elle est super résineuse et a un gout assez fort de résine. Le Breeder c'est sagarmatha, c'est ce qu'on m'a dit, et je crois qu'elle a quelques fans parmis ce forum ainsi que surement des cousines en Croissance ou en Floraison.

alexkortex a écrit:Saprisiti, mais je connais ces mains et ce couteau suisse ! :mrgreen:

:D :D ca y est tu arrives a l'ouvrir maintenant.
Merci pour le coup de main au fait.

Si vous avez des questions :arrow:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2004, 21:51

Ca déchire !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2004, 22:01

tu les fais facilement tes 30g dans un truc pareil ;)
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 01 Déc 2004, 22:04

JoeySax a écrit:Salut à tous :D
Actaon51 a écrit:Bon appétit mon ami :wink:

Aie non malheureusement, j'ai l'adjudent Mameuf qui est pas d'accord. :evil: :evil:
Je crois que la bubbleberry lui a un peu trop chahuté le sens olfactif.

Et puis mon placard a été remplacé par un lit bébé et j'ai vendu mon bon vieux aquafarm pour acheter une poussette si tu vois ce que je veux dire.

C'est un virus ma parole !!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar taffy » 01 Déc 2004, 22:10

Sympa la mmachine a lessiver......je veux la même chez moi :P
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 20:23

[JOKE]

Après le placard en carton la voiture en carton !!!
8O
Anonymous

Messagepar taffy » 07 Déc 2004, 20:31

La classe 8O 8O 8O :roll:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 21:03

pour passionnés 8O

==>
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture