insonorisation d'un box selon herbal 59

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2004, 03:04

hie les gens me (re)voila sur lmv, se cher sisite que j'aller voir de cyber en cyber ou 2 par lé peto a droite & gauche, et bien ce temps est révolu!!!!
depuis que j'ai ma fribox j'ai moin 2 route entre lmv et mon box :D ce qui me permettera de partager nos expériences Knabik tout en souplesssss.
je fait tourner:
-FLO : un peu - de 1M²sur 1M80 / hps 400W / gros extract, ventillos / insonore!!
-CROISS: 1/2 M²sur 0.8M / 4néons 18W (3cool,1warm) / ventillo
je suis en hydro, terre, terrebio dans pas longtemp, les débuts en aéro; [coco..LDR..... aprés 'G 1 vie privée aussi!!']
engrais:G déja un peu essayer de tout,
la je tourne Bcuzz hydro de atami(A+B+bloem+pk13-14+boost de chez hesi)
GHE terre bazik en 2 produits croiss + flo
j'attend mes 2 bidon de hypro (2 seulement, cest rare) .. hummmmm
je passe mon eau par osmoseur et je remonte j'usque 0.5EC avec D oligos & ...
que dire deplus maintenant?? je m'en roulle 1 gros pour fêter ça.
je vous laisse une de mes tof, en attendant les autres, celle la c'est de la mapple en rinçage de fin 2 flo l'année derniére
Dernière édition par Anonymous le 19 Mar 2005, 21:56, édité 1 fois.
Anonymous

Re: herbal59 box

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2004, 03:23

celle la?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 19 Mar 2005, 22:31, édité 1 fois.
Anonymous

herbal59 box

Messagepar taffy » 06 Déc 2004, 09:31

Salut
Sumpa la box jolie install
quand tu dsi insonore, tu veux dire que la pièce est insonorisée?Sinon comment tu fais pour limiter le bruit de l'extracteur?
Jolie la mapple, hate de voi la suite...

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

herbal59 box

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2004, 11:46

héhé jolie bonne continuation et soit le bienvenu :wink:
Anonymous

herbal59 box

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2004, 14:26

Salut & bienvenue Pas mal le placo & Jolie tete 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2005, 19:42

hie les d'jeun's,
merci de l'accueil tous le monde, et pour repondre a "mon box totalement isolé phoniquement" :

j'ai monté mon box sur caoutchouc, c'est a dire que a chaque vis que j'ai mit j'ai rajouté un ti coin de caoutchouc entre les planches.
et toutes les tranches du box qui sont posé sur le sol j'y ai mis une bande de caoutchouc (box posé sur caoutchouc)

j'ai entierement entouré mon box d'isolant phonique (laine de verre & plaques d'isolant verte a mettre entre les planchés )
j'ai rajouté une plaque verte & de la laine de verre sur le sol le tout sous du lino avant de poser le box dessus
puis entre le mur de mon voisin & le mien j'ai rajoutés de la mousse prévut pour le transport de marchandise fragile

bien sur si je me suis pris la téte C que je suis dans un appart ou on entend tout ce qui se passe ....

et j'ai préféré entourer tout mon box que de juste bien isoler l'extracteur (c'est souvent le truc qui fait le + de bruit), car quand on cumule -pompe a air -pompe a eau -ventilateur le son est toujours la !!

mais il faut faire gaffe de bien tout scotché les bandes/ plaque de laine de verre entre elles car C pas bon pour nos poumons & sa serais con de se retrouver avec de la beu pleine de particules de laine de verre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

herbal59 box

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2005, 19:45

deum's toute mes tof sont a l'anvers, pourtant on dirrais pas quand on fait le message
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2005, 15:19

Toujours sur l'isolation phonique : J'ai acheté de la gaine isolé (celle avec de la laine de roche entre deux tuyaux) et ça marche bien, ça compléte mon instalation mais ca marche aussi bien seulement branché sur votre extracteur (tout type d'extrac't: ovni/cage d'écureuil..), si vous voulez être tranquils je vous conseillerai de rajouter un filtre à charbon à la sortie du tuyau, ca coupe parfaitement les bruits de l'extracteur.
[ J'ai sorti le tuyaux d'intraction d'air par rapport à l'année dernière (tof du haut) je gagne + de place ]

Je vous fait voir le montage pour la fixation de mon extracteur
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2005, 22:30

Je reviens sur la tof du box en entier, celle ou on voit l'écharpe de lens :
on peut y voir les plaques verte au dessus de la laine de roche, mais y faut les mettrent en dessous des bandes de laine de roche.
Ceci est trés important si vous aussi vous avez des problémes de bruits et que vous voudriez vous lancez dans cette instalation, pour ne pas respirer (ni vous ni vos plantes) des particules de LDR
Il faut que toutes la garniture des bandes de LDR et de celle des plaques soit bien confinées, c'est à dire qu'il faut mettre plein de scotch pour bien joindre les bandes entre elles.
Anonymous

Re: insonorisation d'un box selon herbal 59

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2008, 05:17

GGGNNNNNIIIIIII :up:

DETERRAGE POWWWAAAAA :!: :P

Pour info il existe des planches de bois insonorisée (j'ai vue un shop qui vend des box avec ce bois), :? par contre je ne sais pas où on les trouve :oops: :ouimaistusors:
Anonymous

Re: insonorisation d'un box selon herbal 59

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2008, 10:45

je sais pas , c'est sur un growshop, je sais plus :ptdr: :delire:
Anonymous

Messagepar weedsmoker » 02 Juin 2008, 11:36

sinon tu as le placo

ca s nomme du placosilence et il y a en a un autre mais ma mémoire me joue defaut ...

très efficace ,excessif mais ça vaut le coup ça doit une 30 d euro la plaque de ba13 standard (en 120) me rappelle plus des tarots trop longtemps que j ai quitté castorama :D:D:D:D

mais trés efficace il reprend le principe des boites d'oeufs ...
voila

bonne recherche pour le bois ca m dit rien

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar deuch » 02 Juin 2008, 19:56

Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51

Messagepar A3K » 02 Juin 2008, 20:15

pffff .... aller... à construire soit même ... 40 ? 50 euros ?....

:roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar deuch » 02 Juin 2008, 20:30

Oui plus ou moins une soixantaine d'euro,je m'en suis fabriquer un la semaine dernière, du moins mon pote le menuisier :wink: .Le panneau en MDF ses le plus chero après les 2 bouche en 125mm y en a pour 8 euro un peu d'huile de coude et c'est fini.a+
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard