Beh pour les bambatas, pour être franc je n'ai rien fait d'autre que de les poser dans ma serre sur la barquette des boutures où il restait un peu de place. C'est sous une couche, au niveau du sol, bref un endroit où la chaleur est moins forte que dans le reste de la serre, mais la luminosité reste très acceptable. Quand je vois que le terreau désèche un peu, je leur mets une lichette d'eau de pluie (que je recueille dans des tonneaux exprès).
La buble lol elle avait déjà des racines alors je l'ai mise directe en terre, dans le même secteur de la serre. Elle est très saine si c'est ça qui t'inquiète.
L'out sauvage, je n'y suis pas retourné car c'est le principe que je me suis fixé : seulement deux visites, une pour l'implantation, une pour la récolte. Histoire de ne pas attirer l'attention sur mon véhicule, ma tête de drogué etc... Et puis quand ça sera le moment je ferais un pique-nique familial dans les environs pour assurer la couverture.
Les boutures comme d'habitude j'en ai trop fait. Il y a de quoi remplir trois fois la serre. Alors ça part en cadeaux à des amis : du prêt-à-planter, sexé, tracé, robuste. J'en ai un qui passe cet après-midi avé la remorqueu. Et puis si ma flemme ne m'écrase pas trop fort j'irais aménager un ultime spot au dessus de ton village natal

C'est juste que c'est du sale plateau calcaire avec des dalles qui affleurent partout, il faut piocher comme un dingo pour faire un trou raisonnable qui garantira la réserve en eau, sinon tout fout le camps.
++