petit pb

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

petit pb

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2004, 00:02

hello all :D

j ai un ptit pb passe en flo depuis 3 sem et 2 jour une de mes ak astretcher komme une folle 8O sibien k elle se crame les poils du muso :evil: c chelou ca me fet des pti pic blanc au somment et les feuillles sont un pe crammee :(

donc ma kestion est la suivante est ce ke vou couperrie un pe la tete ?

merci
Anonymous

Re: petit pb

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2004, 00:35

Est ce que tu te couperais la qu... :evil: . Non!!! Ben alors éloigne ta lampe oû palisse ta plante.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2004, 00:58

:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2004, 01:02

pfff lo si c ete si simple si je mont ma lampe les bud du dessous sont trop eloigne de l ampoule et je pe pas la tordre car pas de place tpout e skuatte....

si kk a une solution :(
Anonymous

petit pb

Messagepar biobio » 09 Aoû 2004, 07:47

tord la avec un fil et du poids progressif pour kelle arrive a l horizontale ou tu la force avec un cintre
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

est ce ke vs pensez ke c trop tard pr kouper kk branche du bas j en suis a 3sem et 3 jour pr de lak de che serious ?

merci :D
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco