superbud+ga spray compatible?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: superbud+ga spray compatible?

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 17:10

essai le polysect de kb pr fruit et legume moi j en ai sauve un avek ca des araignee rouge
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 19:43

etant en flo depuis 3 semaines, je pense utiliser la carte inscetes de c*** plantes
je vais faire un test en esperant enfin avoir trouvé la solution a ce probleme(depuis ke je grow) :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 19:46

tu pe enkor me depeche toi je l ai fe a 3 semaine ossi sans ocun dommage :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 05 Aoû 2004, 10:11

Red a écrit:colchicine=taux de th grandement augmente en traitant les graines germées qui seront non consommables jusqu a la prochaine generation !!!
!!! colchicine= DANGER MORTEL si utilisée en non connaisance de cause. Rend la plante polyploïde = surexpression de certains gènes = grosse croissance, gros rendement, ... !!!!

copier coller d'un vieux post

Faut arreter de répendre ces vieilles légendes. il faut 1 à 2mg de colchicine pour traiter des graines, une partie assez infime passe dans les tissus de la graine et après plusieurs mois de croissance, si il en reste des traces dans la plante ça parait déja énorme.

Pour comparer, la dose de colchicine utilisée pour traiter la goutte est de 3mg/jour.
Selon le Vidal, la dose toxique est à 10mg et la dose mortelle 40mg...on est bien loin du compte.

Mais franchement, vu la puissance des souches de cannabis disponibles aujourd'hui auprès des grainetiers pour vraiment pas cher; quel interet d'utiliser la colchicine?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:48

effectivement, l'ac gibb pourrait avoir un effet sur la germination... pas pensé... faut dire qu'avec des bonnes graines c'est pas vraiment utile, on a bien 95% de germination à tout coup (pour ne pas dire 100)...

et effectivement, ça permet de faire produire des fleurs mâles par des pieds femelles. J'ai pas été très clair, mais je parlais plus haut d'hermaphrodites parce qu'apparemment, l'usage du GA3 n'est pas si simple que ça, il y a d'autres facteurs à maîtriser, sous peine de se retrouver avec des hermaphrodites à la génération suivante (peut-être un phénomène d'origine génétique lié au sexe des parents ?). Le fait est que les graines féminisées donnent souvent des hermas, c'est très bien documenté.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco